Vous n'êtes pas identifié.

Bonjour les enfants,
Vous savez ce qui est aussi important que les femmes?? Non ?? Moi je vais vous le dire.... LA MUSIQUE.
Comment ecouter la musique dans le train? Pour ne pas entendre les gens et leurs blabla ininterressant... UN MP3 hihi.
Etant un fanatique de musique, il me faut obligatoirement un mp3, et ayant fait un court circuit (ou autre je sais pas) en ayant eu une erreur sur le pc, je vais m'en racheté un.
J'avais celui la => http://telephone-gps-mp3.fnac.com/a2046 … ?PID=56540
La batterie etait vraiment super (1 semaine sans recharger). La qualité super. Enfin j'etais vraiment content.
Je pense me le racheté mais j'aimerai avoir quelques avis pour d'autre.
Mon prix maxi est de 100-130€ pas plus. Minimum 2 Go.
Je n'ai pas non plus besoin de 40 Go car je renouvel constament ma playlist.
De plus, je n'achete qu'a la fnac, car j'aime ce magasin, et puis j'ai la carte hihi.
Merci a vous et a bientot.

Moi je dirais un iPod nano ou un Sony mais je connais pas les prix .
Les iPod restent LA référence des lecteurs MP3. Pour moi, et pour beaucoup d'autre aussi. 

Combien de temps dure une batterie d'Ipod a compter 3 heures d'ecoute par jours?

pVu en magasin super créative 2go pour 75 et 85 pour 4 Go (et personne très satisfaite
)
y a mp4 avec + assez grand écran a l'arriere tout en étant pas encombant meme si tu n'utilisera pas cette fonction 4go pour 85 euro c'est un bon prix 

drakk a écrit:
Combien de temps dure une batterie d'Ipod a compter 3 heures d'ecoute par jours?
5-6 Jours pour le mien ( 8 Go, en regardant des films et en écoutant +3 heures /jour )

Perso j'ai un sony-walkman nw-a805 3 go avec une qualité de son exceptionnel bien supérieur avec un ipod et les écouteurs fournis sont magnifique tant au niveau du son que de la qualité .En plus il fait vidéo et pour un petit prix 110 euros quand je l'ai acheté mais il a du baissé.

j'ai un iPod nano aheté a la Fnac (4Go) je l'écoute enormément et il se décharge tres lentement ! pour moi c'est un bon achat

Et les Ipod, j'en voit pas mal avec des problemes pour leur logiciels.
Horus, je prend en compte le Sony.
Creative, est-ce vraiment une bonne marque?
En tout cas, je suis pas vraiment convaincu des Ipod. (ca fait trop, faut Suivre la mode Iphone, Ipod etc)
Pour l'instant personne m'a encore convaincu hihi 

l'ipod te comblera de plasir car tu le recharge 4h pour 24h d'écoute non stop

ouaip niveua music non stop => ipod

drakk a écrit:
Et les Ipod, j'en voit pas mal avec des problemes pour leur logiciels.
J'ai eu problèmes depuis que j'ai mon iPod La preuve : mes 2 autres soeurs ont le même iPod : et 0 probleme.
Creative, est-ce vraiment une bonne marque?
C'est une bonne marque, mais y a mieux.
En tout cas, je suis pas vraiment convaincu des Ipod. (ca fait trop, faut Suivre la mode Iphone, Ipod etc)
Bah, c'est peut-être que les personnes ont fait le bon choix question MP 3 
Dernière modification par Yaugzebul (29-08-2008 16:03:28)

Yaugzebul a écrit:
Bah, c'est peut-être que les personnes ont fait le bon choix question MP 3
Peut etre aussi, ils n'ont pas tester autre chose.
Un point important, y a la "gueule" du MP3. Honnetement, j'ai regardé les Apple, ils sont pas tres beaux, comparé a Samsoung ou Creative.
Desolé d'etre chiant, mais c'est un choix a long pour un long terme que je fais, je veux etre sur de mon choix.
Dans ce cas la je peux me taper Archos, qui est bien mieux qu'Apple, encore une preuve du phenomene de mode. hihi. mais Archos, cher.
Samsoung ont un design de dingue (j'adore), une batterie increvable (ou presque).
Creative, je connais un peu leur marque via l'informatique, et je sais que niveau son, ils sont tres bons.
Sony, c'est plutot la qualité du produit meme. Des coposants en beton.

le mieux c'est les vieux mp3 qui coute 20€ pour 2Go que meme si il tombe en rade il se repare en 2 temps 3 mouvement a pile avec un chargeur de pile
en période scolaire j'ecoute mon mp3 presque tout le temsp donc environ 4h/jour sans aucun soucis avec un "roulement" grace a 4pile rechargeable
et sa fait 3 ans que je l'ai

Je plussois les Ipodiens , mon pote en a un , et nos 2 derniers jours ensemble , il ne l'a pas rechargé (on a été a paris , on a sporter etc donc tres bonne autonomie) mais comme t'est un naab tu trouvera surement le moyen de le niquer aussi 

Oui les Ipods ont des piles au Lithium. Comme les samsoung, les Sony et autre. Ils ont tous une bonne autonomie.
Naab de Kendra, on dit qu'un mp3 a une bonne autonomie quand ont va a Paris?? hihi.
Donc mon choix se porte maitenant sur:
- Samsoung
- Sony
- Ipod
(L'ordre dans lequel je l'ai mis est voulu)
Si j'aurais pas pris mon iPod, j'aurais le samsung YP-K5 
Dernière modification par Yaugzebul (29-08-2008 16:54:40)

J'ai un sony nw-A1200, niveau batterie il tient très bien le coup, sachant que j'écoute beaucoup la musique (une moyenne de 10h/jour) et je dois le charger tous les deux ou trois jours.
Les écouteurs fournis avec les sony sont tout simplement géniaux, un son comparable aux philips.
Niveau mémoire, il fait 8Go, il m'a couté moins cher que si j'avais banqué pour un 8Go made in ipod...
(les sony intègrent eux aussi les lectures aléatoires mais pas de petits jeux
)
Je finirais par dire que les créatives sont aussi très interessants, bon rapport qualité/Prix

drakk a écrit:
Vous savez ce qui est aussi important que les femmes?? Non ??
La bièreeeeeeuh !!!!! 
edit: et pour pas poster inutile, je ne suis pas fan des ipods a cause de la gestion des fichiers musicaux, que je trouve assez resteinte via itune. Perso je prefere samsung 
Dernière modification par eksam-r (29-08-2008 19:35:35)

Je te conseille le Meizu M3. Voir le test ici
C'est celui que j'ai (ainsi que ma copine
) et il est vraiment génial. En vrac :
- pas cher, on peut avoir un 4 go pour environs 100 euros
- autonomie est d'environs 20h
- le transfert des fichiers est rapide (il est reconnu comme disque dur externe par les PC, pas besoin de logiciel donc)
- il se charge complètement en ~3h
- il lit beaucoup de format, y compris l'OGG
- on peut écouter la radio, lire des vidéos, etc
C'est un produit chinois certes, look un peu copié sur l'Ipod, mais très bon produit, rien à voir avec les vieux lecteur mp3 contrefait que l'on trouve en général sur eBay 

Le MP3 niveau desing , et autonomie Ok
Mais pour ce qui est de la qualité du son , il faut aussi se pencher du coté des écouteurs (et souvent les petits qui tiennent dans l'oreille n'ont pas forcément a un super son) , voir des casques si ça ne t'encombre pas trop 

Pour les écouteurs le must c'est les philips et ceux fournis chez sony.
Perso j'ai un archos le son est exellent et la qualité aussi.
Le seul hic : memoire disque dur et sa c'est vraiment galere pour se balader dans son mp3 tout en ecoutant de la musique.
L'ideal serait que tu te procure un mp3 archos à memoire flash qui est bcp mieux je pense(jpense pas que sa existe mais bon faut se renseigner
).

Darksnake X a écrit:
Perso j'ai un archos le son est exellent et la qualité aussi.
Le seul hic : memoire disque dur et sa c'est vraiment galere pour se balader dans son mp3 tout en ecoutant de la musique.
L'ideal serait que tu te procure un mp3 archos à memoire flash qui est bcp mieux je pense(jpense pas que sa existe mais bon faut se renseigner).
Je n'ai pas compris ton problème peux tu m'expliquer stp?