Vous n'êtes pas identifié.

Je crois que disque dur c'est pas l'idéal si tu compte bouger beaucoup avec.
Si non, moi j'utilise le samsung YP T-10, super engin.
Bonne autonomie, son nickel, vidéo nickelle. Tout à fait dans ton budget, 2 ou 4Go.
Design excellent, aussi.
En plus il dit "bonjour" quand tu l'allume et "à bientôt" quand tu l'éteint. Rien que pour ça je crois... 
Fin voilà. Bon courage, car là c'est vrai qu'il y a le choix. 

Perso j'ai un Sony Walkman NW-806, je n'ai jamais eu de problème avec, des boutons sympa (pas tactiles, comme ca pas de prise de tête :P ), une qualité de vidéo très bonne (bon écran), 4Go, 30heures d'autonomie, et je n'ai rien a dire sur la qualité sonore.
En plus il n'est pas très cher (environs 100€).
Le seul hic c'est de devoir utiliser sonystage pour le transfert.
PS : le mien il dit "every moment has his music" quand je l'allume mdr
Dernière modification par Ganondorf (29-08-2008 22:37:15)

Ganondorf a écrit:
PS : le mien il dit "every moment has his music" quand je l'allume mdr
Pfff. Nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul. 
Si non au niveau des touches tactiles, j'avoue que j'avais un peu peur aussi, mais finalement je n'ai presque jamais eu de problème.
Là c'est un logiciel de Samsung pour les transfert (étonnant d'ailleurs
). Je m'en sers uniquement pour convertir mes vidéos. Pour le reste je transfert directement, comme je l'aurais fait sur une clef USB ou autre.

Aspi a écrit:
Je crois que disque dur c'est pas l'idéal si tu compte bouger beaucoup avec.
Si non, moi j'utilise le samsung YP T-10, super engin.
Bonne autonomie, son nickel, vidéo nickelle. Tout à fait dans ton budget, 2 ou 4Go.
Design excellent, aussi.
En plus il dit "bonjour" quand tu l'allume et "à bientôt" quand tu l'éteint. Rien que pour ça je crois...
Fin voilà. Bon courage, car là c'est vrai qu'il y a le choix.
Regarde mon 1er post, c'est celui que j'avais 

Ah oui j'avais pas regardé le lien. Au temps pour moi.
Bon bein j'ai plus rien à faire ici dans ce cas. 

Pour moi, il n'y a pas photo, ce sont els sony les meilleurs !
J'ai un sony nw-hd1 20go depuis déja quelques années et il est toujours aussi niquel sauf que je me suis endormis dessus bourrée et que il y a une ligne noire au milieu de l'écran 
Pas eu d'autre probléme avec le mien et ce depuis 4-5ans.
Il est encore en noir et blanc et ne lit pas les vidéos, radio mais niveau sons je suis trop satisfait !! De nos jours, il y a surement des sony de trés bonnes qualité pas trop cher et polyvalent !!
Je te laisse le lien de mon mp3
http://www.cnetfrance.fr/produits/balad … 159748.htm
Pour moi, les iPod sont beaucoup trop fagile avec leurs touches tactiles et de plus, le nombre de personnes que je connais qui ont des problémes avec le leurs, ca me donne vraiment pas envie !!
Dernière modification par Good Kool (30-08-2008 11:02:04)

Drakk qui se la joue ouais Popode ça pue la honte, go go Archos
!
Mais t'as vu le prix de ces trucs xD ?? Avec ce que ça coûte tu nourris une école pendant 2 semaines ^^'
Blague à part. Je prends la défense du popode.
Déjà si tu mates pas de vidéo prends pas le nano de boulzor qui est sorti y'a peu, prends ceux juste avant, sur ebay ça vaut plus rien. Pour la gestion de la musique, faut juste te mettre à Winamp et installer un plug in, c'est un excellent logiciel, et en plus tu peux gérer ton popode dessus, touche pas à Itunes (à chaque fois que vous lancez Itunes, un chaton perd une patte quelque part /o/). J'ai jamais eu de problème, y'a une solide communauté sur le net, si tu bidouilles un peu c'est marrant (mais ça reste limité, je te l'accorde)... Bref, avec es nouveaux qui sont sortis, y'a un très bons rapport qualité/prix.
Masi la vraie question est : as tu les écouteurs encore ? parce que si tu es exigeant t'es parti pour les acheter à part, et donc va falloir gratter sur le prix du mp3...
perso j'utilise un ipod avec casque Koss portapro et niveau son qualité et autonomie ya pas à dire le ipod reste un must dans tout les domaines

Samedi je suis allé acheté le mp3.
J'ai pris un Samsoung T10. Il rosk.
Quand j'ai vu les Ipod et leur couleur rose, vert fluo, techtonick power, j'ai laissé tombé.
J'ai hesité sur un Sony 4Go et le Samsoung T10. J'ai donc opté pour le dernier. J'en suis tres content. Un son parfait, sauf qu'il me dit bon anniv quand je l'allume... hihi, je sais pas pourquoi.
Pour les ecouteurs, je prend toujurs les meme, des sony a 10€.
Merci a tous ceux qui m'ont conseillé, et surtout a ceux qui m'ont conseillé de pas prendre Ipod
, mouahahaha Webi.
TOPIKALOK, merci les modos.