Vous n'êtes pas identifié.

Jericho recommance demain soir hourra, apres 1ans d'interruption -_-, y ont coupé les 2 seuls episodes où y a de l'action.
J'espere que la saison 2 suivra, j'avais vu à l'époque sur un fan site le trailers, et ca avait l'air énorme.

Qu'est-ce?
edit: merci Spiria, le synopsis a l'air sympa.
Dernière modification par eksam-r (29-08-2008 19:37:47)

Une série qui passe sur M6.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jericho

Ouai enfin!
J'espère que les épisodes seront à la hauteur de l'attente. 

J'ai pas accroché moi au seuls épisode que j'ai vus 

ouais ben la saison 2... c' est pas ça mais jvous laisse la découvrir... je l' est trouver très décevante.

y ont du compresser à cause de la gréve des scénaristes.
Ce que j'adore dans cte série, c'est que c'est calme et en longueur(un peu comme la saison et 2 et 3 de lost).
Mais apparament ca plait pas à tout le monde.
J'ai hate de savoir ce que les chinois sont venu foutre en plein milieu du continenant américain avec un avion en carton

cest une serie que je connais pas et le lien vers wiki de spiria ma permis de lire un ptit résumé. Et cest vrai que sa à l'aire pas mal . apres je vais essayer de regarder quelque épisodes
c'est une super serie mais elle va etre definitivement arreter d apres ce que j ai vu.

J'aime pas trop, un épisode vu et j'ai pas trop accroché 
Trop de trucs bidons. Je crois me souvenir qu'il y avait eu une explosion nucléaire ou un truc comme ça, et les marchent dehors sans être irradié ou des trucs comme ça.
Enfin sinon tant mieux pour ceux qui aiment cette série 

lorr a écrit:
Jericho recommance demain soir hourra, apres 1ans d'interruption -_-, y ont coupé les 2 seuls episodes où y a de l'action.
ah ? ils n'ont pas décider de la jeter cette série ?
pour preuve, aux US, arrêté au bout d'une saison, puis repris pour 7 épisodes "histoire de plaire aux fans" (
)
car quand on voit qu'une excellente série comme Stargate SG1 (10 ans ! une audience toujours au top quand passé à des horaires normaux et pas à 23h T_T), M6 ne passe même pas les derniers épisodes de la série (
), ou Stargate Atlantis dont on ne sait même pas si elle va revenir un jour
(tout le monde n'a pas envie de la télécharger, chose que j'ai été obligé de faire pour voir la fin de SG1... être obligé de télécharger une série pour voir la fin, heureusement que je ne paye pas de redevance TV, ça me ferait mal au derrière de donner des sous à M6)
Dernière modification par bardiel (31-08-2008 14:31:51)

si tu prend un épisode au hasard c'est normal de rien comprendre.
si tu suis là série y explique pourquoi il n'ont pas été irradié, à cause du sens du vent, et plus tard dans la série ils rencontrent plusieurs fois dans gens irradiés vivant, mort ou entrain.

j'ai commencé à la voir, j'ai arrêté rapidement... je préfère plutôt louer un DVD plutôt que regarder ça 
enfin ce que je voulais principalement dire, c'est que Jericho aurait pu être intéressant, mais à plus long terme (genre 3 saisons, histoire de savoir le pourquoi des boom boom - expédié avec les derniers épisodes -, et il y aurait pu avoir de l'action ou un retournement style Twin Peaks).
@Minos : ah oui, c'est vrai... heureusement d'ailleurs...
Dernière modification par bardiel (31-08-2008 15:16:03)

bardiel a écrit:
e excellente série comme Stargate SG1 (10 ans ! une audience toujours au top quand passé à des horaires normaux et pas à 23h T_T), M6 ne passe même pas les derniers épisodes de la série (etonne), ou Stargate Atlantis dont on ne sait même pas si elle va revenir un jour icon_sad (tout le monde n'a pas envie de la télécharger, chose que j'ai été obligé de faire pour voir la fin de SG1... être obligé de télécharger une série pour voir la fin, heureusement que je ne paye pas de redevance TV, ça me ferait mal au derrière de donner des sous à M6)
Je suis d'accord avec toi , je ne comprend pas la "strategie" des chaines TV.
M6 qui se précipite d'acheter les derniers épisodes de certaines séries sans repasser les premiers épisodes , je vois pas trop l'interet puisque la majeure partie de l'audimat ou ne s'en rapelle plus ou n'a pas vu la premiere partie et passe donc vite à autre chose. (Smallville).
Ou encore Tf1 qui malgré les grandes audiences de heroes ou lost (plus de 30% de l'audimat à chaque épisode...) , les passe en seconde ou troisieme partie de soirée!
P.S pour bardiel : m6 ne touche pas la redevance TV qui ne concerne que les chaines publiques.

Hs
Je me referais bien les 10 saisons de SG1 Moi
// A la place des émission merdique qui savent plus quoi inventé pour faire chier les gens normaux... Pasque les gens normaux de regarde pas sa 
Style émission comme sa :
-Un diner presque parfait .... ce qui serais parfait c'est qui retire cet bouze.
-DEco ... Mais omg l'émission ... il renove des appartement qui appartienne a M6... j'en sais quelque chose... j'ai revu la plupart dans appart dans des Téléachat...
-La vrais vie d'Eve angeli ... alors la c'est le somum quesqu'on sens bat les couil*es de cet grosse courge 
Enfin voilà ... a quand le retour des bonnes séries sur nos Tv 

lorr a écrit:
si tu prend un épisode au hasard c'est normal de rien comprendre.
si tu suis là série y explique pourquoi il n'ont pas été irradié, à cause du sens du vent, et plus tard dans la série ils rencontrent plusieurs fois dans gens irradiés vivant, mort ou entrain.
J'ai regardé les 3 premiers épisodes, et j'ai pas accroché.
Mais bon comme on dit : Les goûts et les couleurs 

Oui 
sinon personne n'est d'ac avec moi ?