Vous n'êtes pas identifié.
J'ai un Bouclier éternel gold avec pour bonus , dégâts physiques reçus -5 avec 20% de chances sur un requis de 12 en force.
qu'en pensez vous? (pas inscriptible)

Salut
Comme ton bouclier n'est pas inscriptible, on ne peut pas le moddé (wahou, quelle révélation !
).
Malheureusement il est monobonus et le requis est trop élevé pour être vendu, ton bouclier ne vaut rien
Bye ! 
Merci Lyr 

Merci de modifier ton titre en fonction des règles Hitten mitsurugi.

Un Estimateur Pro est pas censé montrer l'exemple en ne répondant pas à une estimation ne correspondant aux aux Règles ?

Typhene a écrit:
Un Estimateur Pro est pas censé montrer l'exemple en ne répondant pas à une estimation ne correspondant aux aux Règles ?
![]()
et un membre pas flooder ? c'est pas la premier fois en plus il me semble alors evite ce genre de message peut constructif ou alors estime en echange .
Sinon oui il va marchand ton bouclier car non inscrit = non modable helas
Bon Jeu

bonjour moi je pense que tu peu le vendre 10k a un amoureux du skin 

Typhene a écrit:
![]()
stop flood
marchand si pressé
5 à 10k si amoureux du skin (en mettant en avant le -5/20%), tentes voir chez les ricains...

Typhene a écrit:
![]()
Désolé je n'avais pas fait attention
M'enfin trop tard maintenant.
Merci Lyr 
merci beaucoup ! et désolé pour la mise en forme pas correct ... ... ...

Hitten mitsurugi a écrit:
merci beaucoup ! et désolé pour la mise en forme pas correct ... ... ...
Tu n'as même pas pris la peine d'éditer ton message, je lock.