Vous n'êtes pas identifié.

Salut
Ayant fini GWEN j'ai donc accès aux armes de destructeurs qui je le rappelle sont les seules qu'on peut exposer au panthéon des hauts faits pour le moment.
Une arme de destructeur coute 5
, 250 blocs de granite, 100 lingots de fer, 10 diamants et 10 gemmes d'onyx.
Je ne facture pas l'arme craftée à X
vu le cours instable des matériaux et vu que je n'ai pas d'argent à dépenser dans les matériaux ce sera à vous de les acheter, une fois les matériaux achetés vous me les donnez, vous me donnez 5
et je vais vous crafter l'arme de destructeur de votre choix.
Vous pouvez commander plusieurs armes en même temps mais il faudra me donner les matériaux et l'argent nécessaires.
Si vous avez fini GWEN, je peux vous montrer où les crafter.
Ce service est gratuit mais j'accepte les pourboires de tout type.
Je vois déjà arriver certains qui vont penser un truc du genre "Ouais il prend les matériaux et les sous et il se casse", je n'ai pas d'intérêt à faire cela je cherche juste à rendre service, ma fiche peut témoigner en ma faveur, si vous ne me faites pas confiance je peux vous prêter un objet avec un minimum de valeur et que j'utilise souvent mais cet objet sera personnalisé (ça dissuadera la fuite d'un coté comme de l'autre vu que vous ne pourrez pas vous en servir et que moi ça m'emmerdera de plus l'avoir).
Vous pouvez me contacter ici ou IG.
IG : Ultimate Is Warrior
A bientôt peut-être 
Edit : Service non disponible jusqu'à nouvel ordre pour raisons personnelles me poussant à faire une pause GW à durée pour le moment indéterminée, Merci.
Dernière modification par Ultimate (31-08-2008 13:45:18)

Très bonne idée mais la pluspart des gens ne font pas assez Confiance

Pourtant, ayant déjà cotyé Ultimate IG (et pas qu'une fois, je suis caché derrière un pseudo ici ! haha !) je peut annoncé qu'il est réélement de bonne volontée ! Faites-y confiance.
PS: pour ma part je ne te dérangerai pas, je run parfaitement là bas sans aucun soucis sous silhouette ^^

rominoudu47 a écrit:
Très bonne idée mais la pluspart des gens ne font pas assez Confiance
![]()
Tout a fait d'accord sur ce point, mais avec le nombre d'arnaqueurs (des frustrés qui savent pas gagner leurs
honnetement) qui grandit, ça se comprend.
Ultimate je prend ton Ig j'aurais probablement besoin de tes services 

je n'ai pas d'intérêt à faire cela
Si des matériaux et de l'or ou alors une arme de destructeur a 55k...
J'avais proposé aussi ce service mais payant et donc ça n'a pas marché bonne chance

Nephthys a écrit:
Si des matériaux et de l'or ou alors une arme de destructeur a 55k...
J'avais proposé aussi ce service mais payant et donc ça n'a pas marché bonne chance
pas marché car trop cher... à la rigueur pour 30-35k

Je ne pense pas être un arnaqueur, quasiment tout le monde ici me connait de près ou de loin, encore une fois c'est un service gratuit pour ceux qui en ont besoin, je ne force à rien, si vous ne me faites pas confiance il y a plein de gens qui seront ravis de vous faire payer ce service
Je suis probablement un peu narcissique mais je fais très attention à mon image alors une réputation d'arnaqueur pour 30-35
cela ne m'intéresse vraiment pas.
Sinon Merci Lenoxine
Et PM quand tu veux Zincey 

Bon bah en fait j'ai run avec mon G c'est easy 
Ty quand meme 

quelqun peut mi run

Je pense qu'un s'il vous plait,merci et un minimun d'orthographe serait encourageant pour Ultimate qui fait sa gratuitement et de bonne volonté.

Merci uggoo
J'avais oublié de signaler mon edit donc je demande le lock du topic, si jamais le service réouvre je vous le ferais savoir.