Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Je viens ici vous présenter un build assez polyvalent et assez facile a jouer. Le boost a rendu l'élite vraiment utile/efficace.
Alors déja,
Présentation du build:
![]() | ![]() ![]() |
| |||
| Envouteur | |||||
![]() | ![]() ![]() |
| |||
| Envouteur | |||||
Dernière modification par Lyra envouteuz (30-08-2008 11:08:53)

Embarras de l'incapable ne permet de cover vision car quand il utilise un sort pour enlever le maléfice, ça virera embarra car il utilise une comp puis il vire le maléfice grâce à l'effet de la compétence.

J'aime beaucoup la 1er version , c'est vraiment polyvalent , manque peut etre un drain de pouvoir ou dissipation de pouvoir sur le Voile ou autre et c'est niquel
peut etre a la place du lien para ? j'suis vraiment pas fan 

Perso jpense que tu pourrais prendre BF à la place de lien par .

apres sa fait doublon
pas besoin d'avoir et backfire et vision
mais le lien permet de cover car dit precedemment l'embarras ne peut pas servir de cover
Perso je changerais lien para pour retour de flamme comme kaito l'a dit, et un drain / honte à la place du leveur^^

Bah non , comme ça tu boucles : BF + VoR + BF + VoR
Et puis embaras il me semble que quand tu le lances pendant le lancement de l'anti malé (donc quand tu vois l'icone quoi) ça te kick l'embaras et pas l'hex (bah oui car embaras part dès l'activation d'une comp, donc si on l'utilise après son activation , c'est cool.)

ouaip mais la diversion je trouve est HS puisque le but est qu'il utilise des comps et qu'ils sauto tue + embarras
et avec diversion bah bf et vor sont useless
autant je love le sceau d'humi => ses comps heal moins ==> il doit beaucoup plus utiliser de comps pour suivre ==> cyu le monk (sans compter le reste de la team qui fait décharges / pressure)

Aie aie aie, sa doit piquer niveau mana ^^
Je mettrais bien backfire au lieu de empathie, et drain d'enchantement au lieu de confiscation
Voir aussi placer une petite Honte quelque part
Ce qui donnerais en combo :
Backfire+VoR, et des que sa finit : Honte + diversion, et on recommence avec backfire +VoR ^^

La diversion est a mettre juste après que la VoR soit finie, come sa, le moine est encore plus useless --> Embarras en cover (x2) puisque la diversion dure 6sec, ce qui fait 190 de dégats...
Sinon pourquoi pas un sceau d'humilité en effet!
BF j'aime pas trop 15 de mana, 3sec d'activation... mais bon je laisse l'avis aux experts 

Depuis une semaine, j'utilise le même build d'envouteur qu'axel viens de donner sauf avec une dissipation de pouvoir à la place de drain d'enchant, encore plus de dégâts et un finish him sympathique parfois.
Niveau dégats je peux dire que c'est monstrueux le nombre d'assassin qui continuent leurs décharge avec empathie sur la gueule et ça offre un soutien considérable si l'ennemi préfèrent s'abstenir pendant quelques temps.
Niveau mana si on spam pas trop embarras, on peux arriver à avoir toujours asser de mana pour recaster empathie/backfire/VoR quand ils sont rechargés ce qui n'est pas négligable.

personnellement je préférais la confiscation d'enchantement qui permet de niquer le voile adverse en boucle. le combo back fire + visions est en effet piquant j'ai déja pu le remarquer en moine couplé a un nécro complainte funeste, ca fait tellement mal...
La version 1 est vraiment excelente, mais perso j'ai mis un Retour de Flamme a la place de la diversion 

Cette version aussi est jouable, plus résistante mais un peu moins de dégats (moins de spamm d'embarras).
![]() | ![]() ![]() |
| |||
Oui mais la, les CaC peuvent toujours te taper... Alors case Empathie dans le build et la ok
La le build sera polyvalent. La t'es anti-caster et tu contre "légèrement" les CaCs.