Vous n'êtes pas identifié.
le plus dure c'est pas d'organiser, le plus dure c'est le début il faut trouver les gens sans que certian se barre ou y en a qui prenne pas le temps de se marrer et refuse. Les gens maintenant sont TITRE TITRE TITRE et ne pense plus a s'amuser

e plus dure c'est le début il faut trouver les gens sans que certian se barre
Euh , ça s'apelle organiser ça 

/sifflote

je suis power ranger vert c Le Cruck et au pire j'ai ton nom

zavez rien inventez les gars
Au debut , tout débuts c'etait en AvA avec les Force bleue , jeune etc
C'était des assassins
et ils portaient vraiment les pseudo force rouge etc
mais sinon bonne initiative

Hikari a écrit:
en meme temp si quelqu'un post un nouveau topic pour chaques screen marent qu'il fait y'aurais des 100aine de post qui sert à rien (ha, c'est deja le cas ? ok).
rabat joie...
perso je trouve ça super marrant, mais c'est vrai qu'il existe un topic "screen choc" pour ça...
mais bon, c'est trop
et parfois je fait la même chose avec des Derviches aussi (de préférence avec l'édition collector et la bouboule...)

Lol tres bien pensé gg !
C'est comme une fois on etait 4 Golems de ma guuilde et on se mettait devant le marchand pour embeter les gens 

diorne a écrit:
merci, c'est crazykaro qui m'as donner l'idée quand je me suis pointer ig devant elle avec cette armure en rose que j'avais fait pour le fun
Caro avec un C ^^
Tiens sa me rapelle une team en ha on avait le nom power range bleu , vert, noir ,rouge etc avec la meme armure et les couleurs qui vont avec ton pseudos ^^ et on spamé " Power ranger et le nom de ta couleur " en canal local ^^ c'était bien fun et notre team aussi.

aaah voila le genre de choses que j'aime dans GW!! faire le con!!
dommage qu'avec la course aux titres pour GW2 tout sa se perde 
j'aurais aimé etre la 
change rien tu tiens le bon bout xD 

Bravo j'adore ce genre d'initiative ca redonne de la jeunesse au jeu (il en a bien besoin)
Azeer a écrit:
lassassin maudi a écrit:
Waw 5 kikookév1337pwnzorlamortOverpgm
Et ? Poste sa dans une section screenJe ne poste pas souvent dans cette section mais à chaque fois que je vois un de tes messages, tu critiques à chaque fois ? T'es jamais joyeux ou sinon il faudrait m'expliquer...
Je comprends de mieux en mieux ton titre.![]()
Sinon, sympa les screens.
Power Ranger, nostalgie.
Je comprend pas le faite de creer un sujet, de poster un screen en disant "La c'est moi c'etais super fun", pour moi caiduflood
Il existe pourtant 2-3 topic ou tu peux poster ton screen
De plus, yen a de partout des kikookev qui dansent dans les ville principal, tu a a kamadan fr1, tu vois 7 dervish meme titre, meme guilde, meme Armure 
Et la tu cris " WA GG TU DONNE VIE A LA GEYDOUBLEV2 T FOR" 

Dernière modification par lassassin maudi (31-08-2008 23:12:48)

Et les topics comme ça pourraient rester des topics comme ça si ça ne partait pas en flood suite à des messages comme les tiens.
Ça à fait rire tout le monde, ici, je crois, à part toi. Au pire le topic tombera vite à l'eau, c'est pas bien grave.
Mais là tout ce que tu trouves à faire c'est venir pourrir le topic, comme ça après il y en a d'autres, comme moi, qui prennent la peine de te répondre, et le topic devient très vite floodé et sans intérêt.
Enfin bon. J'attends avec impatience une nouvelle intervention des power rangers perso. Je crois que cette armure est disponible avec un guerrier Pvp, me trompes-je ?
Si non, je m'amuserais bien à venir faire un tour avec vous/toi, mais ce sera sur les îles, alors. 

ok bon ba moi etant le power ranger vert du group je demande a diorne si il serait d'accord de se reafire une soiree comme celle si ,

j'ai eu le meme tripe avec ma petite guilde ya plus de 2 ans mais en eden ^^ mais on sappelé power ranger vert, rouge etc
c'etait vraiment une splendide periode
mouais...sa fait pas trop power ranger quand même... il manque un détail crucial: les explosions...vous savez il y a toujours ces effet pyrotechniques a deux euro(ça fait mieu en franc quand même...)...peu être que des piege de feu en train de se declancher derriere eux sa rendrai mieu...et puis un petit cri de guerre aussi... 
desoler CrazyCaro pour ton pseudo et merci aux autre pour leur encouragement, sinon Le Cruck je suis d'accord pour refaire la soirée un de ses 4

euh piege de flamme en eden? c('est possible sa?
Sinon, avec les noms se serait parfait ^^.Mais sinon très bonne initiative diorne. 

Je comprend pas le faite de creer un sujet, de poster un screen en disant "La c'est moi c'etais super fun", pour moi caiduflood
Power rangers à l'aide ! Sauvez le du rabat joitisme !