Vous n'êtes pas identifié.
Cette nuit j'ai fait appel aux grand guerrier que sont les power ranger, effectivement, on pouvais appercevoir a l'arche du lion 5 power ranger dancer syncro, le Rose (moi), le bleu, le jaune, le rouge et le vert, j'ai pris des screen, voyer vous meme.

belle tournure du coté "ridicule" de la danse du guerrier. 

Une bonne idée, stupide certes mais marrant!
GG a toi! ^^

Mdr devant l'ordi ^^

lassassin maudi a écrit:
Waw 5 kikookév1337pwnzorlamortOverpgm
Et ? Poste sa dans une section screen
Je ne poste pas souvent dans cette section mais à chaque fois que je vois un de tes messages, tu critiques à chaque fois ? T'es jamais joyeux ou sinon il faudrait m'expliquer...
Je comprends de mieux en mieux ton titre.
Sinon, sympa les screens.
Power Ranger, nostalgie. 

en meme temp si quelqu'un post un nouveau topic pour chaques screen marent qu'il fait y'aurais des 100aine de post qui sert à rien (ha, c'est deja le cas ? ok).
d'ailleur, je trouve pas ca ... marrent, peut être parce que le screen sans le mot power ranger veut rien dire (encore si y'avais une armure qui resemblerais un peut mais la, faut chercher je trouve
)
Dernière modification par Hikari (31-08-2008 02:34:01)

<- j'ais pas la main verte 
Hikari a écrit:
en meme temp si quelqu'un post un nouveau topic pour chaques screen marent qu'il fait y'aurais des 100aine de post qui sert à rien (ha, c'est deja le cas ? ok).
d'ailleur, je trouve pas ca ... marrent, peut être parce que le screen sans le mot power ranger veut rien dire (encore si y'avais une armure qui resemblerais un peut mais la, faut chercher je trouve)
Rabat Joie !
Admet au moins que tu n'as pas eu l'uadasse de faire la même chose !
Moi je dit gg, pour avoir eu l'idée et pour son originalité (pour avoir monté vos G jusque là aussi !
)
Dommage qu'il y ai toujours des pas contents 

Argh ça me fait penser que j'ai cette armure en noir
jpourais venir si vous faites ça mais jsui pas sur que le power ranger noir existe
.

Je prefererais me faire manger tout cru par un Aaxte que de me faire sauver par des mauchetées pareil
m'enfin, c'est bien pensé:D

les autres personne qui ont jouée les power ranger était des inconnue, j'ai lancer une annonce, "cherche le power ranger (couleur) pour danser syncro", il y en avais deja deux de nous qui avais cette armure de base et on était 3 a avoir une armure élite normalement. juste a les teindre après, ça avais amasser un paquet de monde devant nous en train de rigoler (ou de faire les rabat joie) il y en avais qui nous encourageai
Dernière modification par diorne (31-08-2008 09:56:55)

Fafou a écrit:
Argh ça me fait penser que j'ai cette armure en noir
jpourais venir si vous faites ça mais jsui pas sur que le power ranger noir existe
.
Si
GG , c'est très original en tout cas
(j'ai bien sourit)
merci, c'est crazykaro qui m'as donner l'idée quand je me suis pointer ig devant elle avec cette armure en rose que j'avais fait pour le fun

*complétement mort de rire devant son écran*
super idée ^^ !

C'est bien marrant. 
Au début j'ai vu le titre ; j'avoue que j'ai eu un peu peur, mais c'est super bien fait (en plus) et très drôle.
Dis moi, vous faites une tournée ? 
À quand dans Elona et dans Cantha ?

je l'ai vu en direct et vous avez raté le "Mégazord" des powas rangers, un golem est arrivé devant eux et ils ont disparus ( surement téléportés dedans ) xD... Haa qu'il sont fort ceux la 
Vous n'auriez pas une team force bleue, rouge, jaune avec des El rasta moustachus par hasard ?
"On n'est en ava, pas en discothèque ou au cirque !"
salut c moi deviner qui et oui le power ranger vert !!! ^^ salut a tous je vous remerci de nous avoir encourager a l'arche du lion au depart c'eatait coton on etait 2 apres 3 ien a un qui c'est barer n'est pas Ross ^^ enfin Diorne ^^ bon aller esperon une nouvelle dance se soir ^^
les personne qui l'ont fait avec moi était des inconnue, et après pour la disparition on est allez a ascalon en arène pour que les autres prennent des screen sans personne autour, sinon pour la tourner je sait pas j'ai plus leur pseudo (oublier de les enregistrer)
je sait pas si le power ranger bleu sera d'accord, il était embêtant il disait qu'il aimais pas quand y avais du monde
Dernière modification par diorne (31-08-2008 11:07:20)

c'est encore moi regarder en voila d'autre
[img][/img]

Ok, lien invisible ?
J'ai pas de lampe à ultraviolet désolé

moi non plus je ne voie pas l'image je te rassure

Il manque le power ranger blanc et le noir X_X
Sinon je suis fan de ces idées totalement délirante.
Faudrait crée une section spécial délire en groupe, ou on propose 1 fois par semaine des trucs a faire, genre un orchestre musical a 20 personnes (c'était le bon vieux temps), faire des ronde, faire des armées de moine ayant mis tous le même émote /attention 
Dernière modification par kami tagushi (31-08-2008 11:21:11)