Vous n'êtes pas identifié.
![]() | ![]() ![]() |
| |||
| bruleur élémentaire | |||||
![]() | ![]() ![]() |
| |||
| bruleur élémentaire | |||||
Dernière modification par bouledeflipper (10-09-2008 19:52:00)

C'est une blague vent glaciaux + tempete ? Tu dois attendre que l'hex finisse pour buée mais tu ralonges son temps !
Et puis au lieu de prendre bene vitale prend mending
(joke) , HV , ou 
, vire
pour un cover du style
Dernière modification par Kaito (31-08-2008 15:24:16)
nn pas la peine, tempete supprime vents glaciaux donc cause la brulure, ion peut donc lancer buée tout de suite après^^, puis mbres ardents lancé après buée se terminera pile au bon moments et relencera la brulure.. jusqu'a l'arret de tempete glacciale
et puis si je vire tout ce que t'a dit j'ai plus rien pour lancer la brulure
(vu que ça marche par maléfice)
Dernière modification par bouledeflipper (31-08-2008 15:30:52)

Je verrais bien des chaines de terre histoire de faire un énorme snare 
Donc on remplace tempete de glace par blurred et ambres par chaines... ça doit être nice je pense... J'vais aller tester ça 
chaines de terre ok mais là encore t'a plus de possibilité de boucler lembrasement (enfin ça c'est pas trop grave) (et puis j'avais deja essayé avec chaines de terre et j'aimais pas, m'enfin ptetre que ça ira mieux)
par contre blurred pas sur de son utilité vu que t'a la possibilité de boucler l'aveuglement (avec buée vu que l'embrasement est deja permanent)
et puis c'est trop couteux à mon gout!
par cotnre je veux bien virer la béné mais contre quoi,( surtout que ça serait bête de ne pas claquer ses points de caracs restant ailleurs, une affinité pour le mana? aura de rétablissemment, HV ou voile purifiant? rénovation XD?
à l'origine j'avais choisis ambres ardents car c'est la malé le plus court en non élite lançable , permetteant de bien gérer avec flamme élémentaire la brulure!
Dernière modification par bouledeflipper (31-08-2008 15:50:17)

bouledeflipper a écrit:
nn pas la peine, tempete supprime vents glaciaux donc cause la brulure, ion peut donc lancer buée tout de suite après^^, puis mbres ardents lancé après buée se terminera pile au bon moments et relencera la brulure.. jusqu'a l'arret de tempete glacciale
et puis si je vire tout ce que t'a dit j'ai plus rien pour lancer la brulure(vu que ça marche par maléfice)
Excuse moi , j'avais pas pensé à ça
Nan mais ambre ardent ça pue jtrouve , ça sert à rien de causer une brulure / brulure (vu que l'hex se termine normalement ça active 

Après les test, ça rend pas mal... J'ai viré la béné pour un Tsungraï, le rez pour un death pact, les ambres pour les chaines... Et ça tourne super bien 
Kaito a écrit:
bouledeflipper a écrit:
et puis si je vire tout ce que t'a dit j'ai plus rien pour lancer la brulure(vu que ça marche par maléfice)
Excuse moi , j'avais pas pensé à ça
, prend un autre hex ...![]()
Nan mais ambre ardent ça pue jtrouve , ça sert à rien de causer une brulure / brulure (vu que l'hex se termine normalement ça active
_Rage_ a écrit:
Après les test, ça rend pas mal... J'ai viré la béné pour un Tsungraï, le rez pour un death pact, les ambres pour les chaines... Et ça tourne super bien
bah voila, maintenant je sais quoi metre à la place de la béné et de ambres 

pour ava remplace l'aura par u run
On pourrai aussi dire que Flamme élémentaire est une compétence vraiment nule et que construire TOUT un build autour d'un skill naze, ca donne un build ... inefficace ? (imaginez un Monk prot avec un build basé autour de marque de protection ...)
Meme si Holly y va un peu fort .... elle a néanmoins pas tort ... pour avoir essayer (oui j'aie essayer) avec différentes variantes ... bah c'est pas si folichons que ça .... et pourquoi ne pas mettre tout simplement la 
) +
+ Vrai dégâts de zone Hors ligne
Ali Baba a écrit:
Meme si Holly y va un peu fort .... elle a néanmoins pas tort ...
Merci ma gueule, ca fait toujours plez ...
je trouve que flamme élémentaire est mieux que la glyphe ici, mais merci quand même: même ciut, aps limité sur les sorts
quant à faire un build avec des degats de zone, autant viré le maitre pour mettre une chaleur et dépensez quelques points en terre pour le snare, ou en eau pour un congel (ou tesssons ou équivalent, tant que ça snare plusieurs personnes^^)
après si vous attendez encore un build qui "roxxx à mort" gogo lame, mais je préfère ce genre de build hybride étant efficace selon les personnes, et pas contre d'autres, alors que le lame est assez chiant, masi qui ai fait pour farmer les points (aucun fun, que du maxxage)
c'est pteytre pas génial génial mais ça se joue. Le suel problème c'est que la majeure partie des joueurs des qu'il y a une compétence qui est très difficile à caser pour XY raisons est toute suite définie comm pourrie est bannie définitivemment (miroir de glace avant (et ptetre apres) nerf, effondremment du gaspilleur, même marque de protection
(puisuqe holly en parle^^))
et je ne base pas tout mon build sur flamme élémentaire, bien au contraire, la brulure c'est un aspect mineure (sympatoche mais mineur) y'a en plus buée pour aveugler (grace à flamme élémentaire on, peut boucler l'aveuglement^^), le snare... alors sur c'est un hybride, et ce build est plus proche d'un hydromancien(gènant et bloquant) qu'un pyromancien( faisant des dégats de masse) si mon objectif était de foutre uniquement des dégats enorme et la brulure, dans ce cas go flammes virus!
Holly Builder a écrit:
Ali Baba a écrit:
Meme si Holly y va un peu fort .... elle a néanmoins pas tort ...
Merci ma gueule, ca fait toujours plez ...
dsl je sais pas ce qui m'as pris . Mes excuses encore
@bouledeflipper => je me suis mal exprimer : je ne critique pas le build en lui même (l'idée est la , je vais pas la changer sinon ca partirait en HS) seulement le fait que je prefere la glyphe , un (bon?) monk te vire la flamme vite fait .... et comme l'as dit holly :
bah ...
Dernière modification par Ali Baba (31-08-2008 23:17:32)

je sais je joue A/En effondremment mais beaucoup réagissent comme holly....
autour d'un skill naze
P.S dsl pour le retard ma co a dérappé hier j'ai aps pu me co sur internet de toute la journée