Annonce

Tu es nouveau sur le forum ? Voici quelques liens qui devraient t'aider à bien débuter :

Tutoriels GWShop | FAQ | Règles estimations | Règles achats
  • Index
  •  » Builds
  •  » [RA/AvA] brulure élémentaire (EL/M)

#1 31-08-2008 15:16:41

bouledeflipper
Taupe de Luxe
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

[RA/AvA] brulure élémentaire (EL/M)

Gestion
bruleur élémentaire

version ava:
Gestion
bruleur élémentaire

bon je sais encore un build sur le maitre de la magie, mis à part ça j'essaye d'exploiter le build avec une comp relativement jamais utilisé : flamme élémentaire (ce qui était logique avant la nerf de maitre de la magie vu que tout les maléfices de magie du feu infligeait deja brulure à leurs termes, rendant ce maléfice inutile.

bon pricipe est simple: on lance flamme élémentaire, vents glaciaux, tempete de glace buée puis ambres ardents,  puis onr enouvelle les maléfices qui se récupèrent, on essaye dans la mesure du possible de toujours lancé tempete de glace apres vents glaciaux, et ça fera en plus des dégats des sorts et de l'aveuglement, une brulure quasi permanente foutant une pression maximale sur la cible!
en ava, ne lancez jamais aura de rétablissement si maitre de la magie n'est pas rechargé.
la bénédiction est là pour rajouter une résistance assez formidable, surtout qu'on a deja +2 de regen mana avec le maitre, si on y ajoute le bonus d'armures des insignes, à jouer avec des armes offrant un bonus de santé sous enchantement (vu que de toute façon vous êtes useless sans le maitre de la magie)
faiblesses: le debuff est fatal, plus que face à tout autre personne. armure glaciale (même si jamais vu enr a)
mana juste au milieu du temps de l'arene en ra en général (essayez de gagner sans faire éterniser le match)
Peut être d'autre, si vous pensez à des choses pour améliorer le build allez y, ou faire part de faiblesses auquelles je n'aurai pas pensé

Dernière modification par bouledeflipper (10-09-2008 19:52:00)

http://unionfarmeur.free.fr/files/ass_130.gif

#2 31-08-2008 15:23:40

Kaito
Maitre Builder
Lieu: France (quelque part)
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Re: [RA/AvA] brulure élémentaire (EL/M)

C'est une blague vent glaciaux + tempete  ? Tu dois attendre que l'hex finisse pour buée mais tu ralonges son temps !
Et puis au lieu de prendre bene vitale prend mending cool (joke) , HV , ou

ça "servira" .
Et puis quitte à foutre de l'embrasement déjà , vire ambre ardent (qui pue quoi) , prend  , vire  pour un cover du style

Dernière modification par Kaito (31-08-2008 15:24:16)

http://img385.imageshack.us/img385/9593/sanstitrecs3.jpg
Jsais pas qui t'es , mais tu roks ! =D
IG : Soren Dark Flame

#3 31-08-2008 15:27:52

bouledeflipper
Taupe de Luxe
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

nn pas la peine, tempete supprime vents glaciaux donc cause la brulure, ion peut donc lancer buée tout de suite après^^, puis mbres ardents lancé après buée se terminera pile au bon moments et relencera la brulure.. jusqu'a l'arret de tempete glacciale

et puis si je vire tout ce que t'a dit j'ai plus rien pour lancer la brulure hmm (vu que ça marche par maléfice)

Dernière modification par bouledeflipper (31-08-2008 15:30:52)

#4 31-08-2008 15:34:34

_Rage_
Averti
Lieu: Lyon
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Je verrais bien des chaines de terre histoire de faire un énorme snare smile
Donc on remplace tempete de glace par blurred et ambres par chaines... ça doit être nice je pense... J'vais aller tester ça smile

#5 31-08-2008 15:49:31

bouledeflipper
Taupe de Luxe
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

chaines de terre ok mais là encore t'a plus de possibilité de boucler lembrasement (enfin ça c'est pas trop grave) (et puis j'avais deja essayé avec chaines de terre et j'aimais pas, m'enfin ptetre que ça ira mieux)

par contre blurred pas sur de son utilité vu que t'a la possibilité de boucler l'aveuglement (avec buée vu que l'embrasement est deja permanent)hmm  et puis c'est trop couteux à mon gout!

par cotnre je veux bien virer la béné mais contre quoi,( surtout que ça serait bête de ne pas claquer ses points de caracs restant ailleurs, une affinité pour le mana? aura de rétablissemment, HV ou voile purifiant? rénovation XD?

à l'origine j'avais choisis ambres ardents car c'est la malé le plus court en non élite lançable , permetteant de bien gérer avec flamme élémentaire la brulure!

Dernière modification par bouledeflipper (31-08-2008 15:50:17)

#6 31-08-2008 16:48:58

Kaito
Maitre Builder
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

bouledeflipper a écrit:

nn pas la peine, tempete supprime vents glaciaux donc cause la brulure, ion peut donc lancer buée tout de suite après^^, puis mbres ardents lancé après buée se terminera pile au bon moments et relencera la brulure.. jusqu'a l'arret de tempete glacciale

et puis si je vire tout ce que t'a dit j'ai plus rien pour lancer la brulure hmm (vu que ça marche par maléfice)

Excuse moi , j'avais pas pensé à ça embarras
Nan mais ambre ardent ça pue jtrouve , ça sert à rien de causer une brulure / brulure (vu que l'hex se termine normalement ça active

, prend un autre hex ...

#7 31-08-2008 16:59:09

_Rage_
Averti
Lieu: Lyon
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Après les test, ça rend pas mal... J'ai viré la béné pour un Tsungraï, le rez pour un death pact, les ambres pour les chaines... Et ça tourne super bien smile

#8 31-08-2008 17:07:00

bouledeflipper
Taupe de Luxe
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Kaito a écrit:

bouledeflipper a écrit:

Excuse moi , j'avais pas pensé à ça embarras
Nan mais ambre ardent ça pue jtrouve , ça sert à rien de causer une brulure / brulure (vu que l'hex se termine normalement ça active

, prend un autre hex ...

_Rage_ a écrit:

Après les test, ça rend pas mal... J'ai viré la béné pour un Tsungraï, le rez pour un death pact, les ambres pour les chaines... Et ça tourne super bien

bah voila, maintenant je sais quoi metre à la place de la béné et de ambres rire

#9 31-08-2008 17:43:18

zirdaff
Über Skillz
Lieu: dans un coin sombre et humide
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

pour ava remplace l'aura par u run

la mort est inexorable
...je ne fais qu'accélérer le processus

http://www.monsterup.com/upload/1218830955.jpg

#10 31-08-2008 19:13:12

Holly Builder
Sans Reproches
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

On pourrai aussi dire que Flamme élémentaire est une compétence vraiment nule et que construire TOUT un build autour d'un skill naze, ca donne un build ... inefficace ? (imaginez un Monk prot avec un build basé autour de marque de protection ...)

IG: i farman i

#11 31-08-2008 19:25:12

Ali Baba
Oracle du chaos
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Meme si Holly y va un peu fort .... elle a néanmoins pas tort ... pour avoir essayer (oui j'aie essayer) avec différentes variantes ... bah c'est pas si folichons que ça .... et pourquoi ne pas mettre tout simplement la

(elle ne vire pas le  ) +    + Vrai dégâts de zone

(voir ancien build déjà poster fonctionnant  par un snare + deg de zone ...)

IG : Crank Curse

http://img136.imageshack.us/img136/5198/800pxvaalankurkkurailwalb9.jpg

#12 31-08-2008 20:28:54

Holly Builder
Sans Reproches
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Ali Baba a écrit:

Meme si Holly y va un peu fort .... elle a néanmoins pas tort ...

Merci ma gueule, ca fait toujours plez ...grumble

IG: i farman i

#13 31-08-2008 20:46:47

bouledeflipper
Taupe de Luxe
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

je trouve que flamme élémentaire est mieux que la glyphe ici, mais merci quand même: même ciut, aps limité sur les sorts

quant à faire un build avec des degats de zone, autant viré le maitre pour mettre une chaleur et dépensez quelques points en terre pour le snare, ou en eau pour un congel (ou tesssons ou équivalent, tant que ça snare plusieurs personnes^^)

après si vous attendez encore un  build qui "roxxx à mort" gogo lame, mais je préfère ce genre de build hybride étant efficace selon  les personnes, et pas contre d'autres, alors que le lame  est assez chiant, masi qui ai fait pour farmer les points (aucun fun, que du maxxage)neutral

c'est pteytre pas génial génial mais ça se joue. Le suel problème c'est que la majeure partie des joueurs des qu'il y a une compétence qui est très difficile à caser pour XY raisons est toute suite définie comm pourrie est bannie définitivemment (miroir de glace avant (et ptetre apres) nerf,  effondremment du gaspilleur, même marque de protection langue (puisuqe holly en parle^^))
et je ne base pas tout mon build sur flamme élémentaire, bien au contraire, la brulure c'est un aspect mineure (sympatoche mais mineur) y'a en plus buée pour aveugler (grace à flamme élémentaire on, peut boucler l'aveuglement^^), le snare... alors sur c'est un hybride, et ce build est plus proche d'un hydromancien(gènant et bloquant) qu'un pyromancien( faisant des dégats de masse) si mon objectif était de foutre uniquement des dégats enorme et la brulure, dans ce cas go flammes virus!

#14 31-08-2008 23:16:24

Ali Baba
Oracle du chaos
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Holly Builder a écrit:

Ali Baba a écrit:

Meme si Holly y va un peu fort .... elle a néanmoins pas tort ...

Merci ma gueule, ca fait toujours plez ...grumble

rire  dsl je sais pas ce qui m'as pris . Mes excuses encore malade

@bouledeflipper => je me suis mal exprimer : je ne critique pas le build en lui même (l'idée est la , je vais pas la changer sinon ca partirait en HS) seulement le fait que je prefere la glyphe , un (bon?) monk te  vire la flamme vite fait .... et comme l'as dit holly :

Spoiler :     

bah ...

Spoiler :     

Dernière modification par Ali Baba (31-08-2008 23:17:32)

IG : Crank Curse

http://img136.imageshack.us/img136/5198/800pxvaalankurkkurailwalb9.jpg

#15 31-08-2008 23:55:06

Kaito
Maitre Builder
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

kali Si jpeux go GW j'ai un build avec ce skill kirokslapatate.

Et les élites que t'as cité sont pas useless (G riposte + miroir avant buff , En/el miroir après buff , En /A effondrement ,G/A effondrement , wammo ou mowa

+  + armure eden bave )
Et puis bon , les dégats sont peu fameux.

#16 02-09-2008 14:52:27

bouledeflipper
Taupe de Luxe
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

je sais je joue A/En effondremment mais beaucoup réagissent comme holly....

autour d'un skill naze

P.S dsl pour le retard ma co a dérappé hier j'ai aps pu me co sur internet de toute la journée

• Index
  •  » Builds
  •  » [RA/AvA] brulure élémentaire (EL/M)

Pied de page des forums