Vous n'êtes pas identifié.

Bonjour,
Combien puis je vendre un bâton astral Q9 moisson des âmes (insc) ?
Merci d'avance

Salut !
Pour moi ton bâton astral vaut environ 70-80k, les prix ont baissé et ce n'est pas la magie la plus recherchée.
A confirmer.
Bye ! 
Merci Lyr 

si un necro veut un astral , y a pas le choix , il existe qu'en moisson , donc recherche par les necros qui veulent ce skin Gedas . sur le prix je suis d'accord en revanche. Go retourner farm kathandrax^^ MiNi's team for the win

Lol Anton 
Merci pour les estimations

J'en profite pour demander le prix d'un q9 domi ?
Merci d'avance 

Pour moi un requis 9 domination vaudra max 50k (d'ailleur sa existe en domination ? ) car très peu recherché pour envouteur et comme dit plus haut, skin en baisse.
Merci Lyr 

Pour les requis il y a
Divine Favor
Energy Storage
Inspiration Magic
Soul Reaping
Spawning Power

Eldorion a écrit:
Pour moi un requis 9 domination vaudra max 50k (d'ailleur sa existe en domination ? ) car très peu recherché pour envouteur et comme dit plus haut, skin en baisse.
Mais arrête avec tes "peu recherche par envout " , c'est n'importe quoi vraiment , c'est la carac la plus utilisée des mesmers avec illu , avec le nombre de cryers en vogue , stop dire des aneries .
Sinon cela n'existe que dans les carac generales des prof casters et en inspi , s'il existait un req domi , il depasserait les 100k/+
Tarma , les cryers ne joue pas illu , sauf ceux qui n'ont pas d envout convenables , sinon , ca se joue avec afflux d energie (domi pour info) , delabrement ( domi ) et apres le cri et son echo , ne me remercie pas pour les infos c est gratuit .
Dernière modification par anton zederv (01-09-2008 12:27:45)
Sauf que cryers recherche un peu plus l'illusion... 
Peut etre que ceux qui joue visions regrets (et les afflux ><) recherche ca, donc stop de dire des anneries anton, t'en deviens ridicule.
re edit : les prix des astraux ^^ continuent de baisser, j'avais payé le mien 100k+25 y a 6 mois, mais je pense que 80-90k maintenant est un bon prix pour un q9 mda.
Dernière modification par Tarma (01-09-2008 12:36:30)