Vous n'êtes pas identifié.

![]() | ![]() ![]() |
| |||

Ok sa pique mais comme tout les x/G et x/A , Armure en mousse 

C'est vrai que cela peut être un gros handicap... mais bon... ca pike vraiment fort!

axel54430 a écrit:
Ok sa pique mais comme tout les x/G et x/A , Armure en mousse
70 de CA torse + Jambe et puis generalement on call pas un ele , ya tjrs quelque chose de plus important à call tellement ça pue generalement les eles.

ca pique fort toutes les 30sec aussi
ok a coté de sa t'as la pressure de coup marteau (Wahou ! =D ) mais bon voila j'prefere encore un Sin prison xdddd

axel54430 a écrit:
ca pique fort toutes les 30sec aussi
![]()
ok a coté de sa t'as la pressure de coup marteau (Wahou ! =D ) mais bon voila j'prefere encore un Sin prison xdddd
Bah à coté de ça tu as le KD , environ des patates à - 50 / 60 / 70 (certes , lentes ) , du KD , du KD , et du KD .

A tester mais c'est vrai que le 30 sec de recast font mal 

Du kd , du kd et encore du kd? bien avec coup de marteau a 6 d'adré, une ias seulement pour décharger, crois moi le kd t'est pas pret d'en faire avec ton coup de marteau, a la limite l'attaque du taureau, personnellement je préfère aussi l'assasin prison d'ombre dans ces cas la ( lui aussi il kd, il snare, se teleport,fait bobo, et tout çela toutes les 25s) , en bref suis pas fan ^^.

Oui , je parle de attaque du taureau , et coup de marteau tu te charges à la baguette si besoin est 
Dernière modification par Kaito (31-08-2008 17:57:55)

c'est rentable à 2 s l'ias O_o 

Tu pourrais peut etre passer en Hache pour jouer un Shield bash (ca compense largement ton armure en carton), prendre un shok pour remplacer le coup de marteau pour les décharges (une fois ttes les 30s c'est largement gérable pr lépuisement, tu peux même shock entre-temps) et virer l'IAS qui dure 2s (la vitesse d'attaque de la hache est suffisante là).
![]() | ![]() ![]() |
| |||
Dernière modification par Holly Builder (31-08-2008 18:40:00)
Question tu conseille de le jouer avec quoi sur le marteau ?
SInon c'est bien efficace oui 

pour ce que je sais du PvP vous m'en voudrez pas, mais pour l'histoire des 30secones de recharge, un ptit 
Dernière modification par Skingpowel (02-09-2008 22:25:12)

Oui , bien sur que tu peux , à la place du Bullz , eventuellement .

apres si tu lance la glyphe faut etre sure de lancer la dragon de suite

chui pas sur que tu puisse tuer quelqu'un qui a un healer dans sa team avec ce build ...

Xanlis a écrit:
chui pas sur que tu puisse tuer quelqu'un qui a un healer dans sa team avec ce build ...
Bah tu tues le healer alors
(et la decharge étant rapide , c'est easy quand même si le moine à déjà quelqu'un sur lui)

zirdaff a écrit:
apres si tu lance la glyphe faut etre sure de lancer la dragon de suite
c'est un peu le principe :s