Vous n'êtes pas identifié.
Requiers:
16 terre
13 feu
4 conservation énergie
un bâton de vigueur(d'enchantements)
Voici les différentes compétences a équiper
1)Mantra de givre(En)(inspiration)
2)Aura de rétablissements(El)(conservation d'énergie)
3)Glyphe de pouvoir élémentaire(El)(aucune caractéristique)
4)Armure cinetique(El)(magie de la terre)
5)Aura de Chair de pierre(El)(magie de la terre)
6)Affinité ignée(El)(Magie du feu)
7)Echo des arcanes(En)(aucune caractéristique)ou un sort pour aller + vite au debut
8)Flammes virulentes(El)(Magie du feu)
Vous remarquerez k il n y a qu'un sort d'attaque mai ce buid est le meilleur pour Farm en solo les kappas devant le couvoir(ou n'importe quel kappas)
Veuiller faire attention a les garder adjacents(bouger si nécessaire)
Je vous conseille e faire comme ceci:aler a droite a la sortie du couvoir,puis activer vos sort dans l'ordre indiquer (a pars affinité),puis continuer tout droit pour avoir le prochain groupe de kappas pui revenez sur vos pas(attention a vos enchantements)prenez le groupe de kappas de droite(!! pas celui de gauche!!)revenez en arrière et essayer ke les kappas sont adjacents,lancez echo puis défoncez tout en mitraillette(attention a vos enchantements).
et voila vous savez tout pour les tuer des kappas en masse
pour + d'info ou demo contactez moi sur mon perso "Fleur Du Nil Rouge"ou sur mon compte
guild wars shop.
ps:vous devez faire la coop pour faire ca.
Dernière modification par matsuba (01-09-2008 14:43:52)

Sans vouloir de vexer : http://www.gwshop.net/forum/sujet-29613 … -hard-mode
Edit : pour montrer les build soit tu vas sur ce site : http://mediaplan.ovh.net/~flashnig/guil … erator.php
soit tu tappes [build= code du build]
Dernière modification par cereal kiler (31-08-2008 22:27:43)
Bienvenue, lis les règles épinglées en haut de cette section et change ton titre après les avoir lues
Pour le build, j'imagine que ça marche si tu le postes, mais je vois pas ni combien de mobs tu peux tuer avec ça ni si ça te rapporte vraiment ...
Et aussi combien de temps tu tiens niveau mana en spammant SF (15 de mana) 

surtout que pour l'e-management ca doit etre chaud echo+ flammeS virulenteS ca doit bruler la mana tranquil, et même avec le mantra la dépense est trop brute tu dois attendre de regene pour rebalancer le combo

je l'ai fait 3 fois en M et il ne m'a rien rapporter a part quelque blanc, sa vaut la peine de continuer? (en HM)
et bien desoler mai quelques foi fo just abandoner une heure ou deux pui ca revien(avent c etai 1gold tt les 5kappas
(ai modif le build regardez)
Dernière modification par matsuba (01-09-2008 14:43:03)
ablak khan01 a écrit:
je l'ai fait 3 fois en M et il ne m'a rien rapporter a part quelque blanc, sa vaut la peine de continuer? (en HM)
lol...un farm cela ne se joue pas sur 3 sorties...fais en 50, et la tu verras le taux de drop
.
'pluch
dsl de te dire ca mai avent ca se faisai en 1 foi pr avoir 3golds
ps:ai un px modif le build
Dernière modification par matsuba (01-09-2008 14:46:33)
matsuba a écrit:
dsl de te dire ca mai avent ca se faisai en 1 foi pr avoir 3golds
ps:ai un px modif le build
...au niveau orthographe et sms, c'est une blague ?
.... si c'est pas le cas arrête le farm de GW et go farm tes devoirs
.
Bref, le farm n'est plus le même qu'avant, avec la quantité de farmeurs et autres nerfs de compétences, le taux de drop a fortement diminué. Maintenant il ne se juge plus sur 3 sorties malheureusement
.
voili, bon drop 
ps: Je fais aussi des fautes
..mais le fait de relire avant de poster, ça aide beaucoup 
^^ ne t'inquiète donc pas je fais des fautes car je me dépêche souvent d écrire sinon au niveau orthographe tout va bien mais mercis de l'information sur le farm je ne le savais pas sinon bon jeux a tous
bon ben ce farm ne me rapporte toujours rien... J'ai ressayer...

Ce farm, je le faisait en perma (A/Env, pas la version A/El), assez rapide, juste avant d'aller faire le boss nécro naga un peu plus haut....il réservait de temps en temps de belles surprises, faudra que je retourne y faire un tour