Vous n'êtes pas identifié.

Je pense pas qu'Anet va corriger ce bug un jour... ça fait des années qu'il existe 
zgegman a écrit:
Unrad25 a écrit:
zgegman a écrit:
Bande de rageux juste pour un titre !!! Sérieux c'est qu'un jeu !!! Le jour ou tu joueras ta vie là tu pourras râler mais là oublie ton titre et c'est tout !!!
encore un truc pourri ^^ en attendant ici c'ets un forum de jeux sur un cite dédié au jeux ^^ merci !
Bah y'a des problèmes qui ne devraient pas être mis sur un forum alors !!! Si c'est un forum du jeu, on ne parle pas des problèmes dont on va parler à Anet !!!
tu n'as vraiment rien compris au principe d'un forum alors ^^
il demande conseil pour comment contacter anet donc a la base ^^
mdr enfin bref je vais pas lui dire je sais pas comment mais bon ...
si toi tu sais autant faire progresser la discution au lieu de sombrer bas ^^ tres bas

Ça devient complètement absurde. zgegman, tu pourris le sujet et en plus tu double-post.
C'est insupportable, le genre de réflexion que tu fais on s'en passe aisément.
Ensuite et parce que je n'aime pas, au même titre que toi, avoir tort.
tu devrais leur sortir ça je pense qu'il rirait bien !!!
"leur" renvoi donc à un singulier. J'en apprends chaque jour, ici. L'abus de points d'exclamations est en outre dangereux pour la santé de tes lecteurs.
Dernière modification par Aspi (01-09-2008 11:30:01)

zgegman a écrit:
Bande de rageux juste pour un titre !!! Sérieux c'est qu'un jeu !!! Le jour ou tu joueras ta vie là tu pourras râler mais là oublie ton titre et c'est tout !!!
Le jour où les impots te pomperont 1000€ de trop parce que tu as oublié de cocher une case, tu viendras pas te plaindre, c'est comme ça, je vois pas pourquoi ils changeraient le formulaire, c'est ça ?
Arrête un peu d'excuser bêtement une absurdité du jeu : le jeu propose un titre pour lequel tu ne dois jamais mourir (ce qui veut dire, jouer assez bien pour ne jamais mourir). Et dans leur histoire, ils te font mourir dans une cinématique (donc, ce n'est pas de ta faute, c'est juste le cours de l'histoire) et ça compte pour le titre. C'est absurde !
Il n'y a pas besoin de changer l'histoire du jeu pour ça, juste une ligne de code à rajouter du genre :
if (death==1 && quest=="vizunah") death=0
Alors, stp, arrête de dire amen à tout sous prétexte que ça a toujours été comme ça ...

nero76 a écrit:
Réfléchissez quand même un peu avant de lui dire que c'est de sa faute : quand tu ne connais pas factions, comment veux-tu savoir que tu vas foirer ton titre alors que tu n'es pas mort pendant la coop ?
J'avoue que ça m'énerve quand même tous les mecs comme vous qui prennent de haut les mecs qui se font avoir bêtement par un problème qui ne devrait pas exister.
j'ai mis entre guillemet et j'ai bien expliquer pourquoi...
Et non ce n'est pas a mon habitude de prendre els gens de haut sur un forum, peut étre irl mais la ca serait vraiment pretentieux
nero76 a écrit:
j'espère qu'Anet pourra régler ton problème et surtout corriger cette absurdité !!!
Oué ben franchement moi aussi j'aimerais bien mais te fait aps trop d'illusions... imagine d'enlever une mort a tout ceux qui ont foiré le survivant a ce moment?
parceque ya une question de justice aussi pourquoi toi et pas les autres?
et pour la coop ca a toujour était comme ca donc j'ai bien peut que ca ne change pas
PS: et si tu en refait un franchement bonne chance je sia s ce que c'est ;-)
Dernière modification par marek_sensak ig (01-09-2008 11:39:32)
svp lisez l'ensemble d'un post il veut pas que l'on enleve sa mort mais que enleve la mort du niveau pour que personne d'autre ne meure en cinoch ^^

Et sinon on fait comment pour leur envoyer un message 

http://fr.guildwars.com/support/categor … formation/
Euh sur la première ligne, je pense qu'on pourrait presque considérer ça comme un bug. Fin bon, je vois pas où leur dire, si non.
Dernière modification par Aspi (01-09-2008 11:45:46)

marek_sensak ig> Ce n'est pas de ton post dont je parlais
Mis à part que je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il aurait du se renseigner 

Salut,
un petit conseil pour le survivant, éviter les coop et surtout cantha et aller en 4eme vitesse chez kilroy et faire son donjon en hm avec des parcho triple xp (ça marche, en 28h je l'ai eu
)

Pour le donjon de kilroy pierraille, si on "meurt" pendant le donjon, ça compte pour une mort ou pas ?

faut juste arriver a se relever (si tu te fais assomer oui c'est mort)
suffit d'exploser la touche 8 du clavier et de clicker comme un fou sur "debout" et t'arrive a rester en vie 

pour écrire, il faut déjà avoir ouvert un compte PlayNC (et n'avoir pas perdu ses identifiants
), après c'est là : http://eu.plaync.com/fr/help/support-guildwars/
sinon pour des problèmes de syntaxe, savoir le singulier et le pluriel pour ANet, il existe une fonction MP assez utile pour pas pourrir des topics, merci pour l'équipe de modération de faire un petit effort...

go section aide, tu demande de l'aide
bah sinon je comprend ton dégout, et dis leur mais je ne crois pas qu'il vont y réagir (avant un bug faisait que dans une coop shiro nous tuait vraiment et comptabilisé mais now je crois que c'est reglé )

Ce bug existe depuis le début de Factions me semble... c'est pourquoi faut que toujours passer la cinématique de fin de cette coop.
zgegman, calme toi, ca ira pour mieux pour tout le monde 

ah bah merci! je sais enfin d'ou je suis mort! tout le monde disait: cette coop si tu meurt pandant la cinematique, sa compte pas pour le survivant... genial, une survivante r2 a la poubelle... franchement Anet devrait regler sa, c'est de l'anti titre, et apres ils s'ettonent qu'on aille farmer l'xp dans les donjons et compagnie...

a propos de ce bug, pour en avoir le coeur net j'ai fais cette coop sans passer la ciné de fin (j'ai regardé mes morts avant et apres), une fois au gosier du dragon, mes morts étaient toujours a 66, donc soit Anet corrige les bug a une vitesse hors du commun soit shiro ne tue pas vraiment 
I The Paragons I a écrit:
Un peu de bon sens, sauf que deja le survivant je galere a le faire, de 2 la je pourrais plus le refaire car gogo etudes, de 3 j'ai passé la coop mais l'autre pas car il "l'aimait bien" donc merci de s'abstenir de ce genre de reponses
C'est la vie et t'es pas le premier. bon courage si tu recommences ton titre pourtant si facile à avoir maintenant... 

C'est bizarre, j'ai fait cette coop avec mon survivant il y a quelques temps c'est sur, mais je ne suis pas mort.
Soit j'ai passé la cinématique, soit tu es mort avant, mais si ca compte vraiment comme une mort c'est vraiment abusé.
ALors dans l'ordre
1-Désolé pour toi, mais Anet ne fera rien. J'ai déjà vu le cas se produire, pour un vrai bug cette fois ci et ils ne bougent pas. Pourquoi? parce que si ils commencaient ils ne devraient plus faire que ca.
2-C'est pas un bug. Les coop sont faites pour être faites, pas runnées. Et générallement ca veut dire tout nettoyé d'une facon ou d'une autre. Une fois on a essayer de runner une coop de la meme facon dans prochecie, tout le monde est mort pendant la cinématique (par les mino), et c'etait bien avant que les titres n'apparaissent.

sir lao a écrit:
faut juste arriver a se relever (si tu te fais assomer oui c'est mort)
suffit d'exploser la touche 8 du clavier et de clicker comme un fou sur "debout" et t'arrive a rester en vie
Ok, merci pour l'info, ça me donne des idées ^^
Sinon, pour la touche, je la confie à ma copine pendant que je m'occupe du clic souris 
J'ai fini faction en survivant donc j'ai tué shiro sans mourir une fois.
Tu as du mourir malheureusement avant. Il n'y a pas d'autre explication.
La mort quand Shiro nous "tue" ne compte pas comme un mort, c'est celle causée par les bébêtes qui l'ont attaquer.
Après, c'est pas la mort, ça m'est arrive plusieurs fois et je vois vraiment pas Anet réagir.
Et fallait réfléchir quand tu voyais les bebetes t'attaquer, c'est aussi simple que ça.

Arkan Mortelame a écrit:
Et fallait réfléchir quand tu voyais les bebetes t'attaquer, c'est aussi simple que ça.
I The Paragons I a écrit:
j'ai passé la coop cinématique* mais l'autre pas car il "l'aimait bien" donc merci de s'abstenir de ce genre de reponses
Même pas besoin de répondre moi-même. 
Pour le reste, je pensais qu'il s'agissait de Shiro. Maintenant si c'est les minions c'est autre chose.
Donc pour récapituler : Shiro tue tout le monde, mais ça ne compte pas comme une mort.
Du coup, les minions deviennent des ennemis, ils tuent ensuite notre cher ex-survivant. Mais là, ça comptait. D'où le "ex-"survivant.
Ouais. C'est gênant. Bein envoies de toutes façons un message au support, mais bon. Désolé, encore une fois... Je vois pas trop quoi faire de plus là.
Dernière modification par Aspi (01-09-2008 18:04:01)

Perso, je ne pense pas que Anet "efface" cette mort. Par contre, s'ils ont 2
de bon sens, ils en prendront peut-être note pour une future màj ("il y aura un freeze des persos pendant les vidéos") ou pour GW2 (si le titre de Survivant existe aussi).
PS : Oui ce n'est qu'un jeu, mais laissez-lui quand même le droit de ne pas apprécier ce mauvais coup du sort.