Vous n'êtes pas identifié.
I The Paragons I a écrit:
Si vous pensez que sur le coup j'allais faire altf4 j'aurais jamais pensé que les bebetes pouvaient nous tuer pendant une ciné... normalement ca aurait du etre prevu ~~
Je parlais de ça.
Quand on voit un monstre qui n'est pas "prévu" dans une cinématique nous attaquer, faut se méfier, surtout que c'est habituel lorsqu'il y a des patrouilles de monstres.
-_-' C'est quoi cette histoire de mourir pendant une cinématique autrement que par shiro. Ca me semble un peu gros vu que j'ai jamais vu quelqu'un se faire tuer par un mignon.

Aspi a écrit:
Donc pour récapituler : Shiro tue tout le monde, mais ça ne compte pas comme une mort.
Du coup, les minions deviennent des ennemis, ils tuent ensuite notre cher ex-survivant. Mais là, ça comptait. D'où le "ex-"survivant.
Je pense que c'est ce qui est arrivé, même si je ne suis jamais non plus mort en cinématique. En général il restait au retour en jeu, 1hp. (bon et quelques monstres autour...)

Bonjour,
Avant de tenter un titre aussi dure et long que le survivant tu aurais dû te renseigner.
La COOP de Visunah est déjà dure en survivant mais deplus il faut "ABSOLUMENT PASSER la CINEMATIQUE", car quand shiro te tue dans la cinématique cela compte dans le titre de survivant.
Et ANET ne fera rien pour toi à ce niveau là.
Personnellement mon survivant est mort pendant une deco, j'étais à 663 000 xp. Lorsque tu as une déco il y a un laps de temps de 30 secondes pendant lequel si tu meurs cela compte pour le titre.
Si ANET faisait quelque chose pour chaque personne loupant son titre de survivant il ne ferais plus que cela tout le temps.
Malheureusement pour toi, tu vas devoir recommencer ton titre et le faire plus doucement.
Bon courage.
++

Bon ben merci pour le soutien, les critiques, les conseils, et tout le bordel, mais je pense que j'vais arretter le survivant car j'me vois pas le recommencer x)
Donc voila merci tous (Crazy ou Tarma (ou les 2) vous pouvez lock)

T'es mort.. t'es mort, s'too.
Perso mon premier survivant est mort à 300kxp à cause d'un lag, mon second à 500k à cause d'un gros lag aussi.. je m'en plain pas pour autant, c'est chiant, ça fait râler mais c'est comme ça.
Aprés t'avais qu'à pas aller dans Factions pour monter ton titre, t'as choisi la facilité et ça t'as pas réussi. 
Plus tu échoues, plus tu seras content de l'afficher au final 
Et de rien pour les critiques

Archange Faraniel a écrit:
T'es mort.. t'es mort, s'too.
Perso mon premier survivant est mort à 300kxp à cause d'un lag, mon second à 500k à cause d'un gros lag aussi.. je m'en plain pas pour autant, c'est chiant, ça fait râler mais c'est comme ça.
Aprés t'avais qu'à pas aller dans Factions pour monter ton titre, t'as choisi la facilité et ça t'as pas réussi.
Y'a vraiment des boulets partout ...
Tu l'as vu se plaindre ? non !
Tout ce qu'il demande, c'est de savoir comment faire un report de bug à Anet !
Dernière modification par nero76 (02-09-2008 00:36:08)

Je vais me permettre de réagir et j'espère que ça mettra un peu un point finale aux petites embrouilles, j'ai déjà contacté Anet pour ce genre de problème, et on m'a répondu qu'il était impossible pour eux de remettre a zero les compteur de mort... Il m'ont juste conseiller de recréer mon personnage...
Voila tout...

nero76 a écrit:
Y'a vraiment des boulets partout ...
Tu l'as vu se plaindre ? non !
Tout ce qu'il demande, c'est de savoir comment faire un report de bug à Anet !
Le boulet c'est toi.. il a pas simplement demandé de l'aide, il se plaint de la façon donc la cinématique est faite etc.. donc reste poli et tais-toi.
De plus, ce n'est pas un bug étant donné que c'est fait exprés.
Angerfist a donné la réponse qui était pourtant évidente.