Vous n'êtes pas identifié.

Bon ben voila, je faisais survivant, donc je viens de NF, je go vers factions, donc je fais la 1ere coop : vizunah.
On fini tout tranquil et tout je meurs pas.
Donc ciné de fin, les bebetes du mm m'attaquent, et je suis mort pendant la ciné, ou apres (mais apres c'etait fini la coop)
Donc soit c'est ca, soit c'est shiro qui, pendant la ciné, nous tue.
Mais bon, comme je suis pas le premier a passer dans cantha avec un survivant, ca m'etonnerait.
Donc, je vous demande, comment je pourrais envoyer un mail a anet pour leur expliquer, et si, ils pourraient faire quelque chose?
(ps : quand je tape /deaths, ca me marque mort 1 fois)
(ps²: je suis allé tuer des monstres voir si ca comptait ou pas, ben ca compte car je gagne de l'xp mais pas dans le titre survivant...)

Genre Anet va régler ta situation ^^
C'est qu'un survivant faut pas exagérer.
Et c'est sûrement les bêtes du MM qui t'attaquent, enfin, un peu de bon sens t'aurait fait passer la ciné quand tu voyais les bêtes t'attaquaient.

Un peu de bon sens, sauf que deja le survivant je galere a le faire, de 2 la je pourrais plus le refaire car gogo etudes, de 3 j'ai passé la coop mais l'autre pas car il "l'aimait bien" donc merci de s'abstenir de ce genre de reponses

de 3 j'ai passé la coop mais l'autre pas car il "l'aimait bien"
pas compris ><
et apres je ne pense pas qu'anet fasse un effort pour enlever tes mort
c'est comme dire j'avais un bon item en fin de coop je n'ai pas pu le recuperer et j'ai fermer la fenetre des objet non recuperer dans l'avant post
C'est comme ca c'est la vie. Je vais pas envoyer un message a Anet car ma live box a déco a la 34eme victore d'affillé en arene ^^"

En fait il m'a dit, je regarde la ciné car je l'aime bien.
J'ai dit ok, bon moi j'ai passé mais pas lui, et meme quand je me faisais attaquer.
Donc bon voila quoi, mais la les MM devraient pas attaquer pendant les cinématiques donc bon.
Encore si j'avais foncé dans un groupe ou si j'avais pas été prudent, mais non, la c'est pendant la cinématique, donc voila quoi...

quand tu voyais que les betes t'attaquaient..
pourquoi t'as pas fait ALT + F4? ^^

Oui tu aurais pu carrement farmer GW avec la croix ou autre (et même si c'était "impossible" tu coupe ton ordi) mais je comprends bien que sur le coups tu n'a peut etre pas pu penser à çà...
Pour anet je pense bine que c'est plutot /resign.

Fallait passer la cinématique c'est tout
. Tu n'as plus qu'à recommencer avec quelqu'un de confiance pour la passer, et si tu ne veux pas refaire cette coop, fais comme tous les autres survivants: trouves quelqu'un pour te runner à Gunnar enfin de répéter en boucle la quête de Kilroy Pieraille (Baffe à tous va de Kilroy Pieraille)

Si vous pensez que sur le coup j'allais faire altf4 j'aurais jamais pensé que les bebetes pouvaient nous tuer pendant une ciné... normalement ca aurait du etre prevu ~~
C'est bête mais sa arrive la preuve...quand à obtenir un soutient de anet ba ni compte pas trop meme pas du tout quand tu vois que pour des cas plus grave ils sont pas foutu de coopérer alors dans ton cas je crois qu'ils ne prendront même pas le temps de lire l'email...

Ce topic devrait pas se situer en section aide ? 

yop, alors c'est pas les bestioles, c'est shiro
et c'est connus par les survivants normalement, cette coop te fait mourir si tu passe pas la ciné je le sais d'experiensse d'un amis a un amis
qui avait tanté un survivant arivé la il dmenad ea tt le monde de passer la ciné de fin et une personne (un*%ùc"#°) décide comme ton coupain de ne pas passer la ciné je pensse parcequ'il aime bien donc la c'est "de ta faute", tu aurais du te renseigner je met de ta faute entre entre " parceque tu n'était aps forcement au courant, amis ca veut dire que Anet n'a aucune raison d'y changer puisque c'est pareil pour tout le monde, la ciné de cette coop=1mort
Dernière modification par marek_sensak ig (01-09-2008 10:46:49)

Salut, et d'abord, désolé pour ton survivant, titre un peu barbant... 
Si ce que tu dis, marek_sensak ig, est vrai, alors effectivement, Anet n'a pas de raisons de changer le cas de ce survivant décédé.
Maintenant il s'agirait plutôt de faire en sorte que cette cinématique ne tue plus les gens. Du moins n'ajoute pas une mort au compteur.
Voilà. Bonne chance si tu recommences ton survivant.

Rodeur Nightfall a écrit:
C'est comme ca c'est la vie. Je vais pas envoyer un message a Anet car ma live box a déco a la 34eme victore d'affillé en arene ^^"
ah oui tiens bonne idée, je vais faire la même chose pour un ecto qui est tombé alors que tout le monde était mort
pour ton survivant, tu es bon pour le refaire The Paragons, et si tu ne veux plus car "trop barbant", ben tant pis
faut pas exagérer non plus...

Faut quand même avouer que c'est débile : n'importe quel débutant qui ne connait pas le jeu et qui ne veut pas qu'on le lui spolie va mourrir ici et foirer son titre de survivant
Réfléchissez quand même un peu avant de lui dire que c'est de sa faute : quand tu ne connais pas factions, comment veux-tu savoir que tu vas foirer ton titre alors que tu n'es pas mort pendant la coop ?
J'avoue que ça m'énerve quand même tous les mecs comme vous qui prennent de haut les mecs qui se font avoir bêtement par un problème qui ne devrait pas exister.
Personnellement, je te félicite de jouer normalement, sans chercher à connaitre à l'avance ce qui t'attend : j'espère qu'Anet pourra régler ton problème et surtout corriger cette absurdité !!!

Merci beaucoup pour ton soutient nero76, c'est tres sympa, et enfin 1 qui a compris
nero76 a écrit:
Faut quand même avouer que c'est débile : n'importe quel débutant qui ne connait pas le jeu et qui ne veut pas qu'on le lui spolie va mourrir ici et foirer son titre de survivant
![]()
Réfléchissez quand même un peu avant de lui dire que c'est de sa faute : quand tu ne connais pas factions, comment veux-tu savoir que tu vas foirer ton titre alors que tu n'es pas mort pendant la coop ?
J'avoue que ça m'énerve quand même tous les mecs comme vous qui prennent de haut les mecs qui se font avoir bêtement par un problème qui ne devrait pas exister.
Personnellement, je te félicite de jouer normalement, sans chercher à connaitre à l'avance ce qui t'attend : j'espère qu'Anet pourra régler ton problème et surtout corriger cette absurdité !!!
Si tu connais pas Factions, tu ne fais pas ton titre de survivant là-dessus ^^
Et si ce problème existe c'est bien pour une raison, c'est le cours de l'histoire et on ne change pas le cours d'une histoire qui a été fondée pour un jeu... Jor tu crois vraiment qu'Anet va changer toute l'histoire juste pour un survivant? Faut arrêter le délire !
"Ah tiens j'ai pas eu mon survivant parce que le moine merco ne m'a pas healé" tu devrais leur sortir ça je pense qu'il rirait bien !!! C'est comme les mecs qui pensent que si t'as vendu une objet rare au marchand tu peux contacter Anet pour le récupérer !!! Faut arrêter ça ne reste qu'un jeu !!! Tu ne joues pas ta vraie vie dans l'histoire alors franchement osef des titres, Anet les a juste créés afin que GW ne soit pas dead ^^
Et sache qu'Arena ne peut strictement rien faire pour toi !!! Sinon ça se saurait !!! T'as juste à lever la main droite et à dire "au revoir" à ton titre de survivant ou bien recommencer le jeu sans passer par Factions parce que tu sais ce qui t'attend maintenant !!!
il faut bien comprendre que meme si anet ne lui enleve pas ses mort ils peuvent regler
ce gros gros bug de mourir pendant une cinematique ensuite c'est clair que les réponses du genre tu avais qu'a patatipatata ben cela ne sert a rien ^^ donc bon quand vous savez pas quoi dire taisez vous ^^
bref ui terrible bug pour survivant xD sa a failli m'arriver a la coop de pierre arborea 
edit = par exemple le message de zgegman de sert a rien ^^
il ne fait pas avancer le topic et ne conclu pas le topic et n'aide personne 
Dernière modification par Unrad25 (01-09-2008 11:17:53)

zgegman a écrit:
"Ah tiens j'ai pas eu mon survivant parce que le moine merco ne m'a pas healé" tu devrais leur sortir ça je pense qu'il rirait bien !!!
Ouais, ils riraiENt bien, mais là, aucun rapport.
Je suis entièrement d'accord avec nero76 et comme j'avais dit deux posts plus haut, même s'ils ne peuvent rien pour ton cas, ils pourraient au moins faire en sorte que cette cinématique ne bousille pas les survivants.
zgegman a écrit:
Jor tu crois vraiment qu'Anet va changer toute l'histoire juste pour un survivant? Faut arrêter le délire !
Oh. Je suis presque sûr que ça ne changera pas l'histoire.
Édit pour au-dessus : +1.
Édit² pour en-dessous : -1...
Dernière modification par Aspi (01-09-2008 11:18:20)

Bande de rageux juste pour un titre !!! Sérieux c'est qu'un jeu !!! Le jour ou tu joueras ta vie là tu pourras râler mais là oublie ton titre et c'est tout !!!
zgegman a écrit:
Bande de rageux juste pour un titre !!! Sérieux c'est qu'un jeu !!! Le jour ou tu joueras ta vie là tu pourras râler mais là oublie ton titre et c'est tout !!!
encore un truc pourri ^^ en attendant ici c'ets un forum de jeux sur un cite dédié au jeux ^^ merci !
a ben dis donc,j'était pas au courant non plus moi,heureusement mon survivant est pas encore arrivé là
The paragons,ta mort n'aura pas été vaine 
Dernière modification par tokenhunter (01-09-2008 11:20:42)
Anet = un créateur de jeu ou autre donc pour moi ca ne prend pas de pluriel désolé 
Sinon j'aurais mis Anet les ONT juste créés et j'aurais mis Anet VONT changer l'histoire...
Donc ne juge pas les fautes d'orthographe d'une personne alors que c'est tout à fait correct 
Unrad25 a écrit:
zgegman a écrit:
encore un truc pourri ^^ en attendant ici c'ets un forum de jeux sur un cite dédié au jeux ^^ merci !
Bah y'a des problèmes qui ne devraient pas être mis sur un forum alors !!! Si c'est un forum du jeu, on ne parle pas des problèmes dont on va parler à Anet !!!