Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2

espoir qu'un jours je fasse la campagne de faction 

bah avancé mes titres PvP et PvE maintenant que j'ai fini les 4 jeux 

Moi aucune... Y'as vraiment plus rien d'intéressant pour moi... PvE on nous brise a coup de nerf... et PvP c'est entièrement lamer r9+ grâce a notre compatriote aimé de tous Sismo et sa guilde les xXx.
Je joue car j'me fait vraiment chier chez moi.

Et bien, il ne te reste plus qu'a sortir de chez toi 

- Aider mes amis IRL.
- Parler avec des gens sympathiques que j'ai rencontré dans le jeu.
Sinon à part ça, il y a rien qu'il me motive.
D'ailleurs j'ai quasiment stopé GW. PS3 FTW.

C'est ce que je fais 

Je sais pas ce qui me fait continuer moi
, j'ai ce que je voulais, mon bambi
finir les 4 jeux, ect ect , la seule motivation que je puisse avoir donc c'est avancé avec ma guilde pour atteindre des objectifs comme finir la fow hm en speedway
ou encore atteindre le panthéon
, enfin bref , des petits plaisirs mais dans l'ensemble c'est vrai qu'on se fait chier 

Ptin ya pas que moi !
Jcommence sérieusement a me faire ch*er moi. Jfais du RA mais ca commencé a me soulé, l'PvE n'en parlons pas.
J'attends GW² quoi =))
Moi aussi je me fais chier, mais j'attends pas gw2.
Je joue parce que j'ai que ça à faire, apprendre les décimales de Pi, c'est assez limité comme distraction.
Moi plus aucunes.... J'ai eu tous mes titres pvE voulus.... Et vu que cette année : BAC, je joue plus du tout..

Moi c'est les vac , j'abuse un peu PvE et surtout PvP ,enfin bon c'est vrai que déja en 1 ans avec moi j'en est fait le tour
Peu être un peu de Speed Clear et de HoH/RA/TA pendant la période des cours , sinon je resterai avec ma gratte 

J'aimerais surtout terminer une certaine collection, mais ça s'annonce vraiment mal car ça devient de plus en plus difficile de choper du req8.
La chasse aux raretés me motivera surement encore quelques mois, tout comme les prédictions GvG, mais après je ne saurais plus trop quoi faire.

moi je crois que je joue car j'ai rien a faire et je veux avoir la fow...juste pour l'avoir..me sentir riche apres bye bye gw et vive diablo III et gw II

Mes raisons de rester sur GW1:
- superbe entente dans la guilde, des gens très sympathiques,
- des titres à maxer (j'ai enfin reussi le r4 creme ce week-end), j'espere bien avoir le r6 pour GWII
- des quetes encore non fini et des endroits non visités (Mallyx, Urgoz, Abime et finir UW notament).

Personnelement, finir mes titres comme enormement de joueurs de gw, bien que je n'ai pas choisi la solution de facilité avec les consos...
Il est certain qu'apres 2/3 ans, beaucoup de monde va voir ailleurs, et c'est un peu normal meme si GW est un jeu genial.
C'est vrai que c'est moins prenant quand on connait le scenario(adieu plaisir de decouvrir que varesh et une ****). Perso ce qui me fait rester c'est:
-le panthéon parce queje veu que mon successeur ai ne legende a raconter^^
-L'AvA mème si c'est moins fun qu'avant sa reste génial
-les quètes restantes surtout celles de GWEN pour en savoir plus sur GW 2
-mes amis même s'il ne comptent pas tous rester
-les nouveaux: j'aime bien rendre service donc...
-les farmeurs et les mauvais joueurs(si si): je n'aurai de repos que lorsque ce monde aura retrouvé son calme et sa sérénité: ces joueurs ont besoins d'aides(et moi j'ai du boulot pour les remettre dans le droit chemin
)
Voila c'est à peu près tout mais c'est tenace donc... vous n'êtes pas prés d'êtres débarassé de moi

Perso,plus rien me motive, me reste quelques titres gonflant a faire et donc pas motivant, j'ai fait le tour de tous les jeux avec tous mes persos(12 dont 1 de chaque classe)...et le pvp m'a jamais vraiment interressé...
les seules petites motivation:la guilde,les sorties pour rigoler sans trop se prendre la tète....
Euh les events chouette d'anet, enfin quand y'en a,c'est à dire de moins en moins souvent...

Perso, ce qui me motive, c'est les titres.
J'adore vider des zones et passer du temps a chercher et buter les ennemis.
Je suis r4, j'vais faire mon r5, et apres si je peux (si j'ai les sous) je ferais le r6 creme.
Voila tout
Pages: 1 2