Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à toutes et tous,
Bon voici mon tout premier build que je poste (je suis un grand débutant en matière de PvP... ^^
pour un A/Rt qui désire PvP, et qui en a marre des Mo Gardien! xD
Voici le build:
![]() | ![]() ![]() |
| |||
| Sleith Kyldren | |||||
Dernière modification par Drake Vandrell (02-09-2008 02:32:02)
Si tu lances ton altération avec ton bâton .. on va dire qu'avec le bâton t'as 45/45 mana, tu lances donc t'as 30/45, tu remets les dagues donc t'as 15/30 .. enfin ça passe pas vraiment si t'attaques tout de suite après .. mais si t'attends un peu, oui ça doit surement marcher
Dernière modification par nofel1 (02-09-2008 02:36:34)
Go A/N vigor mortis même si le rechargement est un peu long

Quand tu assome normalement, ça dure 2sec, or les attaques à la dagues dure 1.25 sec donc.... 1.25+1.25=2.5 ce qui est trop long (par contre ça marche si tu attaques 25/33 % plus vite). > que tu ne le saches pas prouve que tu ne l'as pas testé
, en plus je ne vois pas l'utilité de mettre retombé arachnide.
Après ton build tue certe mais il faut que le moine adverse n'ai pas coup de bouclier qui est de plus en plus omniprésent en arène...

raaah drake on a embaucher kaito dans la guilde c'est pas pour rien 
laisse le faire des build^^
sinon pour ton build
2 sec de cast toutes les 8sec c'est long...
et apres une combo tres cher en mana qui a 20 sec de recast
et tu peut pas placer les 2 retombé si tu a pas d'IAS

serait peut-être plus adapté au niveau du cast et suffira largement pour tes 2 premieres attaquesDrake Vandrell a écrit:
Bonsoir à toutes et tous,[...]
[...]PS: A la limite l'Arme guidée peut se lancer légèrement avant l'assaut, car elle est surtout nécessaire pour caser les comps 1 + 2 sans risque de se faire avoir. Une fois la Stupeur infligée, le combo devrait passer comme dans du beurre. ^^

Merci à tous de vos critiques constructives! =P
@cereal kiler: Non je ne l'ai pas testé dans son entier car je n'ai pas toutes les comps débloquées .... xD (je vais me faire lyncher *-*)
@zirdaf: Oui je pensais mettre une IAS, sur conseil de Dela, mais pour ça me fallait passer autre chose que Rt et jarter la comp' 1.
@ombre de la vie: Okewi ça pourrait vraiment le faire et ça coûte pas de mana. Suffit que l'Enchantement dure 2 attaques minimum et après la décharge devrait pouvoir faire le reste.
@cereal kiler²: 
en PvP car ça gâche selon une bonne comp' dans une bonne grosse décharge, et les ~13% de chances d'infliger un Coup Critique en plus ne suffisent en général pas à sauver le mana pour la 2ème décharge... =/
, mais ça tu le places une fois que t'as placé la
, or le souci est de caser
, mais c'est vrai que pour remplacer
dans la décharge, ça pourrait être bien sympa... ^^
Dernière modification par Drake Vandrell (02-09-2008 11:56:36)

@cereal kiler²: Retombée Arachnide permet d'infliger une condition supplémentaire, ce qui en ferait pas moins de 6 conditions, réparties sur toute la décharge, avec un KD en plus... ^^;
Ta décharge suffit emplement pour tuer quelqu'un, il vaut mieux mettre quelque chose d'autre (parmi ce qui est proposé plus haut) surtout que tu ne peux pas le caser sans IAS (et tu n'as pas de place pour mettre d'IAS)
@cereal kiler: Ouais, finalement, je crois que 5 conditions réparties sur toute la décharge, ça serait suffisant... Mais le Poison était fort alléchant, donc en arrivant à caser une IAS de G par exemple, ça serait p'tête plus mieux meilleur. *-*

Grosse refonte du build à l'aide de Kaitouche! <3
Donc ça donnerait un truc bien plus potable, qui est le suivant!
![]() | ![]() ![]() |
| |||
| Sleith Kyldren | |||||
au tout début, un peu avant l'action.
puis
un peu plus tard, peu de temps avant la décharge.
puis on balance la décharge.
(disons 95% du temps xD), on peut fake avec
et
qui a le mérite d'avoir un recast assez court. ^^
ne sont utiles que pour balancer la première partie de la décharge, qui à partir de
devient imblocable, et cover comme il se doit la Stup' et le Blind. Avec ça, dur dur de se healer pour le Mo. =P
Dernière modification par Drake Vandrell (03-09-2008 00:17:15)

tu as que trois attaque dont deux au tres long recast
donc c'est un peu inutile d'avoir des coup imblocable si ta rien a passer

Bah disons que la decharge fait plutôt mal (si si) donc normalement le fait de "taper" suffira à tuer .
c'est pas betes toussa faudra que je test !
et a mon avis sa picote un peu, -20 darmure sur un Monk (==>40 darmure ...) attaque gratos avec lenchant du D bless profonde et l'attaque sournoise qui je pensse avec le malus darmure doit faire du 130 facile voir 150 et faut penssez que crocs incisif fait un coup double generalement de plus une fois laveuglement passez la cible est vulnerable pdt 5-8sc grace a la furie
A Testé !
sauf que le moine, si il est pas con (et qu'il l'a xD), il te met un coup de bouclier ....
Et si jamais tu arrivais a placer quand meme frappe a la tempe, ben il run ...

bha si run e se deplaçant 25% moins vite ....
sinon je voit qu'on propose rigore mortis, seul probleme: voile sacré 
apres je trouve le build tres cool mais malheuresment le temps de recast affreux des attaques le rend usless...
Deesse Athena a écrit:
et a mon avis sa picote un peu, -20 darmure sur un Monk (==>40 darmure ...)
Perso sur mon moine j'ai une base de 96 d'armure (cf les autres topics parlant de builds monk pour plus d'explications), donc déjà l'armure ne passe qu'a 76, ce qui reste assez conséquent pour faire 600 pts de dégâts en 3 attaques ...

Holly Builder a écrit:
Deesse Athena a écrit:
et a mon avis sa picote un peu, -20 darmure sur un Monk (==>40 darmure ...)
Perso sur mon moine j'ai une base de 96 d'armure (cf les autres topics parlant de builds monk pour plus d'explications), donc déjà l'armure ne passe qu'a 76, ce qui reste assez conséquent pour faire 600 pts de dégâts en 3 attaques ...
Disons qu'en RA , sauf quand on sync , on se donne (generalement , hein) pas autant de mal à switch (et surtout j'peux switch too avec des dégats elementaires si je vois que t'as pris tes switchs
)
Dernière modification par Kaito (09-09-2008 17:35:08)
placé, on attend 5 secondes et hop on balance la sauce! *_*Hors ligne