Vous n'êtes pas identifié.
glyphia31 a écrit:
Sérieux, comment les idées nouvelles sont bazardées de nos jours ... (je paris qu'il y a un grand maximum de 0% de personnes ayant posté dans ce topic qui l'ont testé)
C'est ce que je jouai il y a pas mal de temps, et j'ai vite compris que le M/A ou M/G (surtout M/G ac le méta actuel) m'aideraient bcp plus à rester en vie et soigner mes aliés.

axel54430 a écrit:
les bon N festin si c'est rare xd ceux que j'tombes y eneklvent tout le temps 1 condi sur 5
20 de mana pour gerer un CaC ? gardien = 5 mana Enjoy
c'etait ironique , souffle c'est au contraire near useless xd 10 mana pour sa c'est vraiment a chier ! oO
nan nan un bon Monk c'est 80% run + 20% sort , approuvé par toute ma fl top 100 xd
Tu as pas oublier la glyphe? la combinaison armure de terre(36sec) + souffle ne me coutent rien et durent longtemps contrairement à gardien (un skill que j'aime pas d'ailleurs) qui dure que 7 sec max et en plus nécessite 1sec d'incant + after cast toute les 7sec, je trouve vraiement ça moyen.
Après souffle permet de me soigner 180 santé en ignorant les blessures profondes et sur le temps, ce qui me permet de survivre face à un Cac ou plusieur même si un envouteur me fait ch*er à coté en m'empéchant de lancer des sorts...
Bon je vais arréter de défendre mon build de m*erde car tout le monde doit me prendre pour un boulet avec mon souffle de guerison malgrès qu'il soit efficace 
cereal kiler a écrit:
Tu as pas oublier la glyphe? la combinaison armure de terre(36sec) + souffle ne me coutent rien et durent longtemps contrairement à gardien (un skill que j'aime pas d'ailleurs) qui dure que 7 sec max et en plus nécessite 1sec d'incant + after cast toute les 7sec, je trouve vraiement ça moyen.
Ca ne te coute pas rien, ca te coute une glyphe. Il faut voir les choses autrement parfois.
cereal kiler a écrit:
Après souffle permet de me soigner 180 santé en ignorant les blessures profondes et sur le temps, ce qui me permet de survivre face à un Cac
Le mieux c'est pas de l'enlever la blessure profonde ? ou même de l'éviter à l'aide d'une pose ou d'un coup de bouclier (PS: parole ~220 heal pour mana, 3/4 cast).
cereal kiler a écrit:
ou plusieur même si un envouteur me fait ch*er à coté en m'empéchant de lancer des sorts...
40/40 pour lancer ta parole sous pose, voile contre les hex (à couvrir bien sur). Si t'as du mal à gérer le voile, prends deux anti-hex.
Non vraiment je veux bien soutenir des builds nouveaux, mais la je ne vois vraiment pas en quoi te transformer en terra-tank au sacrifice d'une parole peut être rentable en moine (surtout que la chair d'obsi ne va pas éviter les maléfices mais seulement les dévier sur un autre caster de ta team, tout comme les CaC).
Dernière modification par Holly Builder (03-09-2008 14:10:35)
Non vraiment je veux bien soutenir des builds nouveaux, mais la je ne vois vraiment pas en quoi te transformer en terra-tank au sacrifice d'une parole peut être rentable en moine (surtout que la chair d'obsi ne va pas éviter les maléfices mais seulement les dévier sur un autre caster de ta team, tout comme les CaC).
Que'est-ce qu'il vaut mieux, que l'Ele arrete de spammer sa pluie de météore ou que le M tienne la team, je voudrais pas faire mon rabat-joie mais même un monk traditionnel a du mal en arène maintenant (je parle pas uniquement de mon cas, mais aussi de plein de mes potes gladiateurs) entre les liens des ames, BF, VoR et autres malé tous aussi chiant les uns que les autres, perso je prend vraiment du plaisir en Env à enlever 2-3 fois un voile et à pourrir le M avec des malés par dessus.
Dernière modification par glyphia31 (03-09-2008 14:17:43)