Vous n'êtes pas identifié.
C'est officiel, j'ai décidé de me lancer dans l'opération "Réhabilitez nos pauvres élites défavorisées."
Et je commence par ça :
![]() | ![]() ![]() |
| |||
| M/El auto-etreinte de la terre | |||||
Dernière modification par glyphia31 (02-09-2008 14:29:40)

C'est vrai que niveau heal c'est juste en plus si il sont 2 sur toi même avec le bonus d'armure des deux sort ton élite te ralenti donc si tu veut courir
ben ça le fais moyen ^^

O aidan O a écrit:
C'est vrai que niveau heal c'est juste en plus si il sont 2 sur toi même avec le bonus d'armure des deux sort ton élite te ralenti donc si tu veut courir
ben ça le fais moyen ^^
Généralement avec +70 d'armure ça passe tranquillement, et de toute façon tu cherches pas à courrir ça sert à rien =__=
Dernière modification par glyphia31 (02-09-2008 14:40:44)

il y en a beaucoup qui m'ont dit un Moine a l'arret est un moine mort
donc bon après 

glyphia31 a écrit:
O aidan O a écrit:
ben ça le fais moyen ^^
Généralement avec +70 d'armure ça passe tranquillement, et de toute façon tu cherches pas à courrir ça sert à rien =__=
+50, si je me trompe pas, mnt c'est que le sort ayant le + gros boost d'armure qui est pris en compte.

un bon M est un M qui run
mais apres je virerais esprit et ame impeccable qui ne soigne pas
plutot un truc comme Guérison de maléfice
Dernière modification par zirdaff (02-09-2008 14:56:26)
Mouais un M qui run pas et qui se prend quasiment pas de dégats est juste un M vulnérable au brise-échine, alors qu'un M normal il est vulnérable à tout ce qui passe et qui se fait pas bloquer par coup de bouclier
Mais bon, j'ai prévenu, c'est pas le build du siècle, ça me fait juste triper d'arriver à tenir ma team pendant que les Env ou N en face comprennent pas ce qui se passe 

Tant qu'à faire, pourquoi ne pas mettre 

Plus efficace pas sur. Boost d'armure de +50 sa reduit les deg de ~50% ( un peu plus)
Dernière modification par yama (02-09-2008 16:08:56)
Armure cinétique est trop vulnérable au debuff pendant la période "vide" de chair d'obsi.
SB a un trop long cd, 1 toutes les 45 sec pour une durée de 23 sec.
Aura dure très peu longtemps, pour un temps de cast de 2 (et ya rien dans le build pour bloquer le prévisible d-shot) (et c'est +23 d'armure au lieu de +50
)
Dernière modification par glyphia31 (02-09-2008 16:10:34)

Si tu es dans l'optique armure bossté autant tourné sous armure cinétique comme l'a suggéré Kairyu. Sa te donne un bon boost sans malus de vitesse.

C'est pas +23 d'armure, c'est degat reduit de 23

Depuis quelque temps j'utilise ce build en arène et il fonctionne vraiment bien :
![]() | ![]() ![]() |
| |||
Dernière modification par cereal kiler (02-09-2008 16:25:25)
Little boy a écrit:
Si tu es dans l'optique armure bossté autant tourné sous armure cinétique comme l'a suggéré Kairyu. Sa te donne un bon boost sans malus de vitesse.
Le truc c'est que le malus de vitesse avec chair d'obsi ça permet de prendre l'armure de la terre sans "perdre" 50% de vitesse, de toute façon on les a à cause de la chair d'obsi.

aie aie aie caramba :S je prèfère ma version armure cinétique :S , bon là les sorts d'env passe mais niveau armure on gagne 1 skill 

Little boy a écrit:
merci c'est moi qui l'ai proposé, merci pour t'être trompé de nom
bon je pardonne 
Pas de blocage pas de draw (les N Festin immonde pullule pas en ra) tu t'auto snare la face
et souffle c'est pg.... aucune pose de combat <3 farm G avec mon shield bash meme si desfois c'est random ftw
bref je doute beaucoup de ce build comme celui du sujet qui si on ne t'attaque pas ne servira pas plus qu'un wammo
ps : au niveau du run on ma dis un jour qu'un M c'est 80% de run et 20% de sort (c'étais un DnF
)

(mais en fait non vu qu'à cet époque j'étais pve
)Hors ligne

1 : Je trouve pas que les N festin soit si rare que ça, et je l'ai cité parce que c'est un gros plus pour la team mais c'est loin d'être indispensable...
2 : après avoir lancer armure de terre + soufle, si un CaC m'attaque, il arrivera très difficillement à faire baissé ma santé (je n'exagère pas
), cette combinaison est (à mon avis) plus efficace que les PDC sauf face à une equipe qui desenchante en masse (c'est son talon d'Achile ^^ )
3 : Je vois pas en quoi soufle de guerison est réservé aux "pgm"
4 : je dirais plutot 20% de run et 80% de sorts 
OU alors tu prends des insignes robustes, un bouclier req9 tactique ac le mod +10 approprié (suffit de regarder et de choisir en fonctiond e ce qu'il y a en face). Ca fait du +36 d'armure contre dégâts physiques, en ayant toujours la possibilité de bloquer ac des poses et de jouer un coup de bouclier. Pour les maléfices, c'est vraiment très gérable ac voile + guérison ou même juste le voile.
Pour moi entre ce build un M/G classique, le choix est vite fait ... La réduction de vitesse de déplacement est vraiment trop contraignante (en faisant du kite + pose pendant qu'on lance un sort on ne se fait jamais toucher, donc 0 dégats ...)
![]() | ![]() ![]() |
|