Vous n'êtes pas identifié.
Titre toujours aussi bidon. Np.
![]() | ![]() ![]() |
| |||
| A/D | |||||
Dernière modification par glyphia31 (02-09-2008 15:45:32)
j'avasi essayé un build du même genre en D avec l'aura poussiere+furie...
pas sur de l'utilité de aura dépines par contre (javais aussi essayé en d... et c'est vraiment pas pratique pour le cripple, en général le moine fuit et même si il s'aarrete le temps de healer, le temps d'incant d'aura il se sera deja barré)! je serai toi, je prendrai plus euhhhh chausses trappes? (pas cachés^^, la comp en ombre non élite qui fout infirmité sur un groupe à distance)

Oui, mais le soucis c'est que aprés plus de cover pour l'Aura de poussiere... debuff et finish l'imblocabilité et le combo ...
Sinon oui ça manque de blessure profonde, mais aprés soucis de caracs' en effet...
Essaye, comme l'a dit bouledeflipper, avec chausse trappe à la place de l'aura d'epines.
Diminue tes pts en terre pour en rajouter en critiques, place crocs incisifs à la place de lames d'acier.
Mais aprés, toujours soucis que si on te vire l'aura, le combo tombe directe à l'eau, alors peut etre chnagé coup du phenix doré mais par quoi... 
Dernière modification par Morta Alegra (02-09-2008 16:17:38)

Vraiante deja posté. Et pour le DW place la comp qui faut Dw si t'es enchanté.

Dernière modification par Morta Alegra (02-09-2008 16:21:58)

Ca permet de garder les caract 
Ca oblige à mettre une attaque main droite.
A la place de quoi =/
Hum..J'aurais bien une idée mais c'est un peu foireux =D
Au lieu de ton combo avec Aura de poussière / Furie invisible, tu prends 
. Hors ligne

carrément. Pourquoi se torturer la tête et perdre en efficacité quand un seul skill fait tout le boulot ?

Je viens de tester ton build et le probleme c'est la mana ; ouille ouille ouille c'est serrer^^
ensuite quand tu a l'aveuglement mouarf c'est assez chaud
et quand quelqu'un bloque il faut que ta premiere attaque passe pour pouvoir continuer (c'est seulement els ennemis aveugler et sans la premiere attaque sa marche pas)

Pour la promesse du renard, si tu te fait blind pendant que tu attaques, je crois bien que ça vire l'enchant et que tu l'a dans le ***
Alors que l'aura reste même après une attaque loupée.
Mais oui c'est une possibilité =)
Je viens de tester ton build et le probleme c'est la mana ; ouille ouille ouille c'est serrer^^
Ca passe si tu gere tes décharges.
ensuite quand tu a l'aveuglement mouarf c'est assez chaud
Comme pratiquement tous les builds d'assa décharge à la dague.
et quand quelqu'un bloque il faut que ta premiere attaque passe pour pouvoir continuer (c'est seulement els ennemis aveugler et sans la premiere attaque sa marche pas)
C'est sûr, le tout est de placer la première attaque et ensuite toutes les autres passent tranquille.

arf c'est vrai que le blind est embettant. Remède de l'Assassin
?Hors ligne

Ok, mais le pb c'est que avec l'aura de poussiere, tu tient en 1vs1 contre un autre CaC et tu peux soulager ton Mo en back line une fois ta cible achever 

j'ai teste le build et je le trouve tres bien : bon degats on gagne en 1vs1 contre un CaC de sur et generalement le combo tue un Ca 60, l'infirmitée empeche els ennemis de s'enfuir seul delfaut : 
imposant juste un switch (lancer fauchage seulement apres avoir aveugler +
parceque si on rate ca fout en l'airle combo
)![]() | ![]() ![]() |
| |||
| rogue aveuglement/imbloc | |||||
a la place de rez ou des truc plus defensifs (genre
,
) ou un self heal (
) Dernière modification par bebert-kill (03-09-2008 11:13:24)
Enfin un supporter
Sympa le fauchage, le seul problème c'est que ça enlève le cover qu'est aura d'épine.
Mais j'aime bien l'idée 

Bon je viens de tester , 2 *5 victoire consecutive a la suite
j'adhere , le build est parfait