Vous n'êtes pas identifié.

bonsoir à tous
,
Alors sur une estim d'un volta q9 j'ai entendu que le prix du skin avait tendance à baisser à cause d'un farm au bagne....pourriez vous m'éclairer la dessus plz? 
merci d'avance
ps: même si ce javelot risque de devenir la nouvelle épée élémentaire tant pis l'est trop beau le skin <3

Et voilà !
En gros, un assassin ramène tout le monde et les nukers explosent tout. Simple et vraisemblablement efficace.
si tu es doué en espagnol:
http://www.guildwarslatino.com/foros/vi … mp;start=0

sa s'annonce bien >.<
bref je trouve sa lammentable OO
non pas que le volta va baisser j'en ai rien a siré
mais de farmer un donjon sensé etre "elite" a quand on s'amuse ?

non xD me suis tapé un beau 6,5 l'an dernier je compte bien récidiver en 2nde hahahah =O
Par contre avec un 17,5 en anglais je me débrouille pas mal 
sinon merci davoir posté 
Dernière modification par gillou the killer (02-09-2008 19:44:32)
cela fait deja qq temps que ce farm existe et le prix n'a pas tellement baissé...
Il faut que l'assa soit pas mauvais de plus 

Ba voilà, aprés les épées elementaires et les ectos, les voltaic spear vont subir la tornade "farm"...
Et comme l'a dit Kiwi precedemment, plus d'amusement à farmer les zones elites d'un jeu 

il y a quoi comme armes qui val encore cher ? mdr Oreusement qu'il n'y a pas de farm cristaline ^^
il y en a deja assez en violette qui tournent manquerait plus que les golds soit aussi facilement accessible...bref et sa farm et sa farm et dire qu'il y en a qui ont pas honte de jouer comme des chinois sérieux!
Apres l'A silhouette l'ursan et les speedway maintenant le farm donjon...bien joué et d'ici quelques temps on sera tous enfermé dans des boxes a jouer pour les sous sans regarder celui d'a coté...continuons...

H N P a écrit:
cela fait deja qq temps que ce farm existe et le prix n'a pas tellement baissé...
Regarde le prix mnt, Q9 = 100+40. Et meme a ce prix, c'est dur a vendre 

H N P a écrit:
ce farm existe depuis pas mal de temps mais depuis que quelque l'a mis sur guru et donc accessible au grand publique ben le prix il baisse

Mais de maniere generale tous les skins tendent a baisser, c'est normal ils deviennent de moins en moins rares (je pars du principe qu'ils ne sont pas delete) Apres oui celui la a plus baissé a cause du farm, normal aussi mais c est comme pour chaque nouveau farm...
les skin baisse tout à fait normal le jeu ce fait vieux et il y a tjs un peu plus de skin dit "rare" en circulation donc si il y a plus d'offre sa baisse, le farm fait venir une important quantitée donc sa baisse plus rapidement et c'est sa qui est critiqué.
Le skin a énormément perdu sa va faire comme les élémentaires(bon pas au point d'arriver à 5K...)mais à ce rythme dans 3 mois on trouvera des Q9 à 100:platine: +20:ecto: ....

Fr33sT a écrit:
les skin baisse tout à fait normal le jeu ce fait vieux et il y a tjs un peu plus de skin dit "rare" en circulation donc si il y a plus d'offre sa baisse, le farm fait venir une important quantitée donc sa baisse plus rapidement et c'est sa qui est critiqué.
Le skin a énormément perdu sa va faire comme les élémentaires(bon pas au point d'arriver à 5K...)mais à ce rythme dans 3 mois on trouvera des Q9 à 100:platine: +20:ecto: ....
T'es gentil la. Dans 1semaine Q9 a +20
. Deja maintenant,ils tournent a +40
et sont dur a vendre.

Bah pensez au pauvre comme moi qui ont pas trop de sous on est content des vola pas chère
La je pense que les 3/4 des personnes qui se plaignent des Prix (et pas du Farm) sont des gens qui sont plutôt riche (ou qui en ont déja acheter un , cher)

Pour ma part,jconnais ce farm depuis un bon moment déja et bon courage pour avoir un volta, car a part des gemmes d'onyx et un gold tout pourri de temps en temps...
J'ai arreté jtrouvais sa pas rentable, trop long pour avoir un seul dropp bidon et espérer un volta, pareil que de faire une fow et esperer un volta ou une obsi dans le coffre de fin...

Ca fait bien 2 semaines que je le fait ce farm ^^.
Ca tombe que tres rarement.
Et il n'y a pas que le volta qu'on drop au coffre de Tommis
Il y a : le volta, l'améthyste, la pyroclastique...
Mais c'est vrai que ca ne tombe pas souvent les volta
Il y a plein de variante pour ce farm
Bah, les prix vont chuter comme pour tous les autres items dont le farm a été donné au grand publique. Vous voyez le cimeterre colossale ? ^^

vive la belle mentalité des joueurs de GW , à quand le renerf de silhouette pour le rendre inbouclable

le prix va pas tellement chuter
car le taux de drop reste quand meme tres bas
apres pour ce qui disent roooh les farmeur c'est des chinois pis faut etre co* pour passer sa vie a farmer
je leur reponde la meme chose au vu de leur belle signature et leur beau pognon
roooh faut etre co* pour passer sa vie a trade
et la chute du prix des arme sa enerve pas tellement les joueur normaux mais seulement les tradeur qui ne peuvent plus ce faire 100E a chaque revente

toutafay d'accord avec toi , perso quand j'ai eu mon colo j'étais tout content puis 3 semaines après il valait 20 k quoi :S c'est sur ça m'a agacé , mais ça a du plus faire ch*er les gens qui faisaient des benef dessu en revente , puis clonage de bracelet ftw aussi...

zirdaff a écrit:
le prix va pas tellement chuter
car le taux de drop reste quand meme tres bas
apres pour ce qui disent roooh les farmeur c'est des chinois pis faut etre co* pour passer sa vie a farmer
je leur reponde la meme chose au vu de leur belle signature et leur beau pognon
roooh faut etre co* pour passer sa vie a trade
et la chute du prix des arme sa enerve pas tellement les joueur normaux mais seulement les tradeur qui ne peuvent plus ce faire 100E a chaque revente
Le prix juste enorment, le taux drop est p-e bas mais le nombre de joueur qui font se donjon en boucle pendant des heure est enormes.
Les farmeur chinois, je m'attarderais pas la dessus. Je signale juste a ceux qui le savent pas que beaucoup de chinois passe des heure et des heure a farmer car il sont employé par les site de vente d'or et doivent rapporter un quota de K par jour ( tt ca pour un salair tres mediocre)
La chute du prix des arme sa enerves autant les joueur normaux ( voir meme plus) que les tradeur. Je te donne un ex : Les mec qui a du mal a obtenir 30
. Il fait Fow ou uw et drop un volta a la fin, il est content, il ourra revendre et se faire plus qu'il na jamais. Et donc pourra s'acheter, armure,arme,etc dont il a besoin. Mais mnt, les volta sont tellement dur a vendre que il aura rien gagner.
2eme ex , Toujour un mec qui a du mal reunnir une belle somme. Il a economiser 1-2mois pour s'acheter un volta. Au moment ou il l'achete, les prix sont en chute libre. Ya de quoi etre enerver...