Annonce

Tu es nouveau sur le forum ? Voici quelques liens qui devraient t'aider à bien débuter :

Tutoriels GWShop | FAQ | Règles estimations | Règles achats

#1 02-09-2008 20:25:57

_Rage_
Averti
Lieu: Lyon
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

[RA-Discution][Mo/W] Wooooooooh

Ahaï !

Voici donc mon build RA :

Gestion
J'me demande comment je pourrais l'améliorer... Le toucher m'est parfois inutile, parfois super utile (wounding quand tu nous tiens...), parfois j'ai besoin d'autre chose...

J'ai essayé de jouer sans esprit patient, ça passe trop souvent mal... Un signet of humility et j'ressemble plus à rien... Pareil en élite, je vois pas ce qui pourrait me convenir, j'aime pas la ZB pour son coût trop élevé et son soin minime... Ensuite, il me fallait un anti-cac... J'ai hésité entre le bouclier et le gardien, mais j'ai, après de longues délibérations, choisi le gardien, afin de pouvoir tenir une "moyenne" pression niveau cac. Surtout que bon, quand tu as un hammer ou un shattering sur la tronche, c'pas un -5 ou -10 qui te fait économiser de la mana... Ensuite, fallait un anti condi et anti malé à distance... Le choix est vite fait : voile (obligé) + suppression. Ce dernier choix ne me convient qu'à moitié, je vois de moins en moins d'enchantement en arêne. J'ai testé la draw, mais j'ai vite arrêté, c'est plus un gros gouffre à mana + un moyen rapide et sur de se chopper la daze qu'autre chose... Surtout que ça ne heal que de 23 hp, c'est donc trop faible. Après, j'ai testé le reta partiel, là non plus j'n'ai pas été convaincu du fait que je ne peux pas me cibler avec... Un Dshot sur mon toucher et zou plus d'antidaze ou DW... hmm J'hésite donc entre la guérison et la suppression...
Et enfin, niveau stances et "press button on panic", j'ai pris mon shield bash adoré (j'adore contre les hammer / clipslash / shattering, c'est orgasmique) ainsi que ma pose disciplinée. Avec 8 en tactique (j'ai un bouclier Q8 tactique, donc je peux me le permettre), on passe à 4 secondes de repos, c'est souvent suffisant pour tenir une double décharge.

J'hésite donc niveau anticondi, heal pur (esprit patient FTW, non ?) et stances... J'aime bien sprint aussi...

Enfin bref, merci pour vos futures aides,

Volko

PS : Ah oui j'oubliais... Niveau armure j'ai insignes survivant, rune +50 / +10 x 1, heal +2 -35hp, tête +1hp, prot et fav +1...

Niveau arme j'ai épée (vous aurez noté le 2 en épée xD) +5 +30 et shield q8 +30 -5 20%, ensuite les switchs progressifs, enfin une épée -5 +30 avec le bouclier (pour les envouteurs, ou si j'suis sur la fin du 3ème switch et que je vais crever).

Dernière modification par _Rage_ (02-09-2008 20:31:56)

#2 02-09-2008 20:31:58

bouledeflipper
Taupe de Luxe
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Re: [RA-Discution][Mo/W] Wooooooooh

juste .............banal, (mais bon efficace je eput pas le nier)

http://unionfarmeur.free.fr/files/ass_130.gif

#3 02-09-2008 20:32:13

O aidan O
Fan de Zav
Lieu: Arene aleatoire
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Salut garde l'esprit patient mais sinon le toucher reparateur tu peut le remplacer euh Lien spirituel

que je trouve utile sinon ben un Sceau de rajeunissement smile

Dernière modification par O aidan O (02-09-2008 20:32:44)

http://rockngrawl.monforum.net/galleriegw/aidan/aidan5.jpg
Merci a Vulkhan pour la banniere big_smile

#4 02-09-2008 20:37:46

the heavens god
Averti 2
Lieu: BxL
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Perso en RA pas besoin d'un guardien sérieux je trouve
tu sais suivre le heal si c'est sur les autres et pour toi shield blash ftw
drow? bah la daze t'as peu de chance de la chopper en généralité il la mette direct sur le Monk tongue sinon bah drow oupas faut toujours un toucher je trouve smile
l'avantage de drow c'est kick blind sur tes CaC tres vite, et si tu as dp + bleed et un autre aussi face au D bah tu les prned toutes sur toi au lieu de kick une par une
sinon bah j'utilisais ( oui depuis que je reprned j'ai quasi plus jouer M hmm)
quasi la meme chsoe a la place du guardien sceau de rajeunissement
a la place de la suppression selon le jour drow / réta
et selon le jour pose de discipline / guérisqon de malé ( burré de malé en ce moment)
et un shields blash en RA y a moyen de tenir juste avec ca + kite tongue

http://www.hostingpics.net/pics/630313noel.bmp
http://i175.photobucket.com/albums/w150/Corrupted-/Zabuza.png
http://img299.imageshack.us/img299/1710/axelol8.png

#5 02-09-2008 20:37:54

red gally
Averti
Lieu: In The Middle Of Nowhere
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

PErso une stance suffit, je trouve dans ce cas tu peux caser une égalité des condis, bien utile et un sceau de rajeu quand t'es low mana.

http://pix.nofrag.com/b/1/a/941c5e6a1c4a48ce9a4645daf6983.jpg
                    http://www.noelshack.com/uploads/gw008077323.jpg
                                                      *Connection*

#6 02-09-2008 20:42:38

axel54430
Averti
Lieu: Loin de ma Terre Natale ! =(
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

_Rage_ a écrit:

Pareil en élite, je vois pas ce qui pourrait me convenir, j'aime pas la ZB pour son coût trop élevé et son soin minime...

Cetta phrase m'a fait sourire ! tongue

ZB est bien mieux une fois gérer ^^

sa evite de trop dispatcher ses points en plus ^^

Reta partiel je kiffe trop , mais la en heal / prot c'est bof hmm

Les stance c'est bon , draw bien gérer je prefere a Supress dans le meta actuel

le reste c'est classique ^^

http://img137.imageshack.us/img137/9756/jamais5icxg0.jpg

http://img361.imageshack.us/img361/6711/hanmercibogxdcv3.jpg kali

#7 02-09-2008 20:55:27

_Rage_
Averti
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

axel54430 a écrit:

_Rage_ a écrit:

Pareil en élite, je vois pas ce qui pourrait me convenir, j'aime pas la ZB pour son coût trop élevé et son soin minime...

Cetta phrase m'a fait sourire ! tongue

ZB est bien mieux une fois gérer ^^

sa evite de trop dispatcher ses points en plus ^^

Reta partiel je kiffe trop , mais la en heal / prot c'est bof hmm

Les stance c'est bon , draw bien gérer je prefere a Supress dans le meta actuel

le reste c'est classique ^^

Bwarf, j'kiffais aussi avant la ZB (même après la doublenerf), mais maintenant avec les fullintteruptway j'préfère payer 5 de mana et être sur du résultat plutôt que de tenter de récupérer 2 points de mana hmm

#8 02-09-2008 21:38:13

ablak khan01
Fan de Zav
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

classique, mais moi je joue sans suppression et je joue avec égalité en RA. il se combine bien avec toucher et meme si tu te prend du daze, osef c'est de la RA. rire  (enfin en général. rire rire )

http://guildwars.arnapou.net/titre-4802-100000-fr.gif

50 gold non ID en enchère a mon magasin. Passez voir. wink
http://guilili17.labrute.com

#9 02-09-2008 22:50:25

nabucodonosor
Taupe de Luxe
Lieu: Belgique si ca survit ^^
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

moi comme j'aime pas dispatcher mes points je joue sans gardien et sans toucher. Je place une guérison des malés et le sceau de rajeunisement. Et pour la TA suffit de retirer la suppresion de condi pour l'enchant anti malé si y a un N récup condi dans la team

Les choses que tu possèdes finissent toujours par te posséder. C'est seulement après avoir tout perdu que tu es libre de faire ce dont tu as envie.
Le fight club t'offre cette liberté

#10 02-09-2008 23:04:54

troll
Flan du Flan
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

En général des pote (je joue pas Mo moi)  vire le toucher et mette un esprit prot pour la Ra, sinon j' ai un pote aussi qui mets une conversion des maléfice a la place du toucher quand ya trop de hex a sont gouts a utiliser quand meme en cas d' extreme urgence,  ça coute quand meme. Aprés dans la meme optique si ta 2/3 enchant sur toi pourquoi pas une

? après a voir comme jle joue pas je sait pas trop trop embarras

#11 02-09-2008 23:39:21

Holly Builder
Sans Reproches
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

+1 pour le sceau de rajeunissement a la place du gardien et draw a la place de suppression. Le sceau te permet de gérer ton mana merveilleusement bien et la draw il faut l'utiliser sur les DW ou les grosses degen quand t'es pas sous grosse pression. Tu draw + WoH pour remonter une barre à fond et la laisser "rouge". La draw ne sert pas à healer (contrairement à la suppression) mais plutôt à nettoyer.

Sinon pour les switch, perso je joue toujours sur mon switch NRJ-5 (25 mana en total) ac un bouclier q9 +30 armure +10 vs X (tranchant, contondant, perforant ,etc...). Ensuite j'ai un deuxième switch Bâton de guérison 20% rechargement, 20%(gaine) +20%(inscription) guérison et santé +30 (ça me fait 40 mana) que j'utilise à chaque fois que je lance un sort à plus de 1/2, et un bâton 20/20 (toutes caracts) santé +30 pour le voile.

Pour les insignes et runes j'ai opté pour runes mineures et sup vigueure (vitae le reste) et les insignes robustes (armure +10 vs dégâts physique). Je trouve que c'est assez sympas étant donné que j'ai un bonus de +36 CA contre les dégâts physiques (+10 insgines, +16 bouclier, +10 mod du bouclier). Ca me fait un total de 600HP  96 CA sur le switch bouclier et 570 sur le switch fast cast (que j'utilise uniquement pour lancer un sort, après je retourne direct sur le bouclier).

Au niveau du self défense c'est pareil, toujours la pose de discipline et pour le deuxième j'alterne, soit shield bash, soit une deuxième pose (pose du bouclier), soit guérison des malé (deux anti-hex c'est souvent utile en RA), soit esprit vigoureux (ça aide vraiment bcp pour le mana).

Voilà, j'espère t'avoir donné qques idées à essayer zkey zkey zkey zkey

Dernière modification par Holly Builder (02-09-2008 23:45:57)

IG: i farman i

#12 02-09-2008 23:42:37

_Rage_
Averti
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Bon, suivant vos conseils (et une idée que j'avais aussi), j'ai changé un peu l'optique de mon build et j'me suis mis en "tanker" : 600 hp + 96 CA et ce build :

Gestion
Et ça poutre bien !

Si y a un seul cac, on lui spam le coup du bouclier, si on a plusieurs cac on spam esprit patient + toucher ou guérison... C'est fou le nombre de condition qu'on peut recevoir quand on a plusieurs cac sur la tronche... big_smile

En 2 heures, 'me suis fait 13 glad, c'est pas mal smile

Bonne rentrée à tous demain xD

#13 02-09-2008 23:49:46

Holly Builder
Sans Reproches
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Essaye la draw, c'est vraiment bien pour ton mana quand ta un allié qui a poison + saignement + DW (tu gardes les condi sur toi, tu t'en branles si tu joue ac deux poses, un toucher quand t'as le temps et ta vie remonte au max).

Gestion
Gestion
(je sais je les ai déjà posté ds un autre sujet mais jles remet quand même ici smile)

Dernière modification par Holly Builder (02-09-2008 23:54:39)

IG: i farman i

#14 03-09-2008 13:45:48

la tueuse necro
R0xx0r
Lieu: Boersch
Contacter par MP

Voir son m