Vous n'êtes pas identifié.

Moi je vais me faire incendier mais Coup de bouclier
j'aime pas, par contre je prends toujours une Défense de Bonetti qui permet un boost de mana sympa si on le gere bien et permet de pouvoir caler des Lien spirituel partout.Dernière modification par Ganondorf (06-09-2008 00:45:07)
Defense de bonetti pourrait etre sympa si elle ne s'enlevais pas quand on lance une comp ....
Lien spirituel, pas fan, en RA jprend pas masse de coup qui me font plus de 60 de degats...
En plus, sa fais etaler les points en prot, alors que mon build on met juste les point qui traine
Pas de coup de bouclier? Un A imbloquable te cible et hop plus de PDC et tu va etre obligé de te heal non stop si il sait jouer...

Moi personnellement a la place de coup de bouclier et pose de discipline j'ai mis retour et echappatoire obscur, ce qui permet de faire patienter quelques cac et résister a des pressions énormes, j'ai aussi contemplation de la pureté que j'adore ( couplé avec esprit patient , ou voile sacrée ca fait du bien ) et le reste esprit patient,woh,toucher réparateur,rétablissement partiel,,voile sacrée.
Je joue ce build depuis grosso modo 8 mois et c'est 10 wins a chaque team potable.

contemplation
mais assez chaud a posé si on a pas trop d'enchant sur soit donc je le joue avec un HB ou engagement comme sa tu est sure de son efficacité
sinon ya pas mal de build que je joue pour le fun genre M/chair d'ob ou sb pour faire chier les mes d'en face ^^ mais bon l'efficacité est ridicule
donc au final si on veut vaiment se faire du glad/baltha y reste plus baucoup de choix :s
apres a voir si on joue pour le fun ou pour les points 
Moi jtrouve que le M/A c'est devenu vachement moins bien que le M/G, ok echappatoire, mais pose du bouclier/ discipline reste mieux, reduction des degats de 50%<Bloquage 75%
Et retour ben ... super, une fois que t'a plus infirmité et que t'a use ta pose, si les CaC campe sur toi, t'a plus qu'a prier.
Etant donné que tu n'a rien pour bloquer, un R appli/coup cerebral te farm, si sa team n'est pas trop nulle, tandis que avec 75% de chance de bloquer, on peut esperer placer le toucher repa
Bref tout sa pour dire que je prefere le M/G 

Echappatoire peros je trouve ca super pourri sérieux
car ok tu peux l'avoir 1 sec sur 3 quasi
mais demmandant 15 seconde recast 45
peros je prefere bien plus genre dure 5 sec recast 15...
car lol tu va avoir un décharge de 2 seconde et tu va gaspiller un truc a long recats qui va duretr beaucoup trop
tandis que des choses avec durer moins longue mais recast plus faible bah ils peuvent être lancer a de biens meilleurs moments ( daileurs perso j'ai jamais vu un bon Mo avec échappatoire) par contre retour <3 surtout avec le relief en arenes ca R0sK

C'est un bon build mais plutôt pour TA ou les joueurs évitent de se grouper ou de spammer frénésie. En RA, la plupart des joueurs coutent trop cher en mana pour un tel build