Vous n'êtes pas identifié.

Ahaï !
Voici donc mon build RA :
![]() | ![]() ![]() |
| |||
J'hésite donc entre la guérison et la suppression... Dernière modification par _Rage_ (02-09-2008 20:31:56)
juste .............banal, (mais bon efficace je eput pas le nier)

Salut garde l'esprit patient mais sinon le toucher reparateur tu peut le remplacer euh Lien spirituel
que je trouve utile sinon ben un Sceau de rajeunissement
Dernière modification par O aidan O (02-09-2008 20:32:44)

Perso en RA pas besoin d'un guardien sérieux je trouve
tu sais suivre le heal si c'est sur les autres et pour toi shield blash ftw
drow? bah la daze t'as peu de chance de la chopper en généralité il la mette direct sur le Monk
sinon bah drow oupas faut toujours un toucher je trouve 
l'avantage de drow c'est kick blind sur tes CaC tres vite, et si tu as dp + bleed et un autre aussi face au D bah tu les prned toutes sur toi au lieu de kick une par une
sinon bah j'utilisais ( oui depuis que je reprned j'ai quasi plus jouer M
)
quasi la meme chsoe a la place du guardien sceau de rajeunissement
a la place de la suppression selon le jour drow / réta
et selon le jour pose de discipline / guérisqon de malé ( burré de malé en ce moment)
et un shields blash en RA y a moyen de tenir juste avec ca + kite 

PErso une stance suffit, je trouve dans ce cas tu peux caser une égalité des condis, bien utile et un sceau de rajeu quand t'es low mana.

_Rage_ a écrit:
Pareil en élite, je vois pas ce qui pourrait me convenir, j'aime pas la ZB pour son coût trop élevé et son soin minime...
Cetta phrase m'a fait sourire !
ZB est bien mieux une fois gérer ^^
sa evite de trop dispatcher ses points en plus ^^
Reta partiel je kiffe trop , mais la en heal / prot c'est bof
Les stance c'est bon , draw bien gérer je prefere a Supress dans le meta actuel
le reste c'est classique ^^

axel54430 a écrit:
_Rage_ a écrit:
Pareil en élite, je vois pas ce qui pourrait me convenir, j'aime pas la ZB pour son coût trop élevé et son soin minime...
Cetta phrase m'a fait sourire !
![]()
ZB est bien mieux une fois gérer ^^
sa evite de trop dispatcher ses points en plus ^^
Reta partiel je kiffe trop , mais la en heal / prot c'est bof![]()
Les stance c'est bon , draw bien gérer je prefere a Supress dans le meta actuel
le reste c'est classique ^^
Bwarf, j'kiffais aussi avant la ZB (même après la doublenerf), mais maintenant avec les fullintteruptway j'préfère payer 5 de mana et être sur du résultat plutôt que de tenter de récupérer 2 points de mana 
classique, mais moi je joue sans suppression et je joue avec égalité en RA. il se combine bien avec toucher et meme si tu te prend du daze, osef c'est de la RA.
(enfin en général.
)
moi comme j'aime pas dispatcher mes points je joue sans gardien et sans toucher. Je place une guérison des malés et le sceau de rajeunisement. Et pour la TA suffit de retirer la suppresion de condi pour l'enchant anti malé si y a un N récup condi dans la team
En général des pote (je joue pas Mo moi) vire le toucher et mette un esprit prot pour la Ra, sinon j' ai un pote aussi qui mets une conversion des maléfice a la place du toucher quand ya trop de hex a sont gouts a utiliser quand meme en cas d' extreme urgence, ça coute quand meme. Aprés dans la meme optique si ta 2/3 enchant sur toi pourquoi pas une 
+1 pour le sceau de rajeunissement a la place du gardien et draw a la place de suppression. Le sceau te permet de gérer ton mana merveilleusement bien et la draw il faut l'utiliser sur les DW ou les grosses degen quand t'es pas sous grosse pression. Tu draw + WoH pour remonter une barre à fond et la laisser "rouge". La draw ne sert pas à healer (contrairement à la suppression) mais plutôt à nettoyer.
Sinon pour les switch, perso je joue toujours sur mon switch NRJ-5 (25 mana en total) ac un bouclier q9 +30 armure +10 vs X (tranchant, contondant, perforant ,etc...). Ensuite j'ai un deuxième switch Bâton de guérison 20% rechargement, 20%(gaine) +20%(inscription) guérison et santé +30 (ça me fait 40 mana) que j'utilise à chaque fois que je lance un sort à plus de 1/2, et un bâton 20/20 (toutes caracts) santé +30 pour le voile.
Pour les insignes et runes j'ai opté pour runes mineures et sup vigueure (vitae le reste) et les insignes robustes (armure +10 vs dégâts physique). Je trouve que c'est assez sympas étant donné que j'ai un bonus de +36 CA contre les dégâts physiques (+10 insgines, +16 bouclier, +10 mod du bouclier). Ca me fait un total de 600HP 96 CA sur le switch bouclier et 570 sur le switch fast cast (que j'utilise uniquement pour lancer un sort, après je retourne direct sur le bouclier).
Au niveau du self défense c'est pareil, toujours la pose de discipline et pour le deuxième j'alterne, soit shield bash, soit une deuxième pose (pose du bouclier), soit guérison des malé (deux anti-hex c'est souvent utile en RA), soit esprit vigoureux (ça aide vraiment bcp pour le mana).
Voilà, j'espère t'avoir donné qques idées à essayer

Dernière modification par Holly Builder (02-09-2008 23:45:57)

Bon, suivant vos conseils (et une idée que j'avais aussi), j'ai changé un peu l'optique de mon build et j'me suis mis en "tanker" : 600 hp + 96 CA et ce build :
![]() | ![]() ![]() |
| |||

Essaye la draw, c'est vraiment bien pour ton mana quand ta un allié qui a poison + saignement + DW (tu gardes les condi sur toi, tu t'en branles si tu joue ac deux poses, un toucher quand t'as le temps et ta vie remonte au max).
![]() | ![]() ![]() |
| |||
![]() | ![]() ![]() |
| |||
)
Dernière modification par Holly Builder (02-09-2008 23:54:39)