Vous n'êtes pas identifié.

Bonjour à tous.
Voila, je vous propose un petit build interrupt qui paye pas de mine mais qui a le mérite d'être assez efficace (histoire de changer des builds interrupts qu'on voit partout).
![]() | ![]() ![]() |
| |||

Si tu veux vraiment jouer interut, Go Sceau sangsue

arf perso sur un rodeur je vois pas l'interet de coller 3 interrupts. Vu le reload de Tir sauvage
tu n'as pas le temps de tout utiliser (sauf si tu fais du random en boucle).
)Hors ligne

personnelement quand je joue interrup j'aime bien que l'ennemie ait la stupeur (plus de facilitée, tres ch***t pour l'adversaire, et tout le monde peut intterup)
Je mettrai donc 

) on pourrait mettre
avec lecture
ou 
serait le bienvenu.![]() | ![]() |
| |||
| R interrup | |||||
qui peu se spam si la cible a -50% de sa sante (ideal pour interrup quand la cible est sous stupeur) a mettre a la place de rez en ava
mais je prefere sceau (puisque coute aps de mana
Dernière modification par bebert-kill (03-09-2008 11:07:34)

je vois pas l'interet de virer le tir sauvage
sinon +1 pour la lecture du vent
et si tu joue avec la stupeur prends Tir ciblé

4 attaque , c'est quand même moche , tu pourras pas tout spammer , surtout que represaille à un court recast .
arf perso sur un rodeur je vois pas l'interet de coller 3 interrupts
Un magebane a trois interrupts (tir sauvage, d-shot, magebane) aux dernieres nouvelles, rien de bizarre là dedans.
Je ne vois pas, mais pas du tout l'interet de la tornade, depuis quand les cacs s'acharnent sur les rodeurs ? Justement, ils évitent car les R ont tous (ou presque) une pdc qui bloque ...
Foulée naturelle > Tourbillon défensif.

glyphia31 a écrit:
arf perso sur un rodeur je vois pas l'interet de coller 3 interrupts
Un magebane a trois interrupts (tir sauvage, d-shot, magebane) aux dernieres nouvelles, rien de bizarre là dedans.
Je ne vois pas, mais pas du tout l'interet de la tornade, depuis quand les cacs s'acharnent sur les rodeurs ? Justement, ils évitent car les R ont tous (ou presque) une pdc qui bloque ...
Foulée naturelle > Tourbillon défensif.
C'est pas pour soit la tornade , pour le M.
Et un mageban , un vrai , à 2 interrupts .

En RA, un magebane se balade avec 3 interrupts vu que son bute c'est pas de tuer mais d'interrompre. Par contre en GvG, il prend un tri du chasseur à la place d'un interrupt pour suivre les décharges.
+1 pour le mageban à deux interupts, normalement le tir sauvage est remplacé par tir débilitant (hé oui, faut mettre de la pression).