Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
J'ai un problème avec le navigateur Safari. Je ne sais pas comment enregistrer mes mots de passes pour me connecter sur mes comptes de différents sites.
Merci de votre aide.
Cya. 

Je ne connais pas plus Safari que ça, mais j'ai trouvé 2 vidéos d'explication qui pourront probablement t'aider :
La première
La deuxième
En espérant que cela te dépanne 

Tu vas dans édition==>Préférences==>Rempl.auto et tu coches noms et mots de passes d'utilisateurs et voila.
Merci beaucoup.
Tant que j'y suis, vous savez comment faire pour avoir une "barre" de favoris comme sur Firefox, qui reste tout le temps, sur le côté.
Comme ça (mais sur Safari
) :
Merci ! 

hum non dsl par contre juste en dessous de l'url sur safari tu as une barre de favoris presque comme sur firefox.
Oui je sais. Merci. 
Dernière question : comment faire pour activer le dictionnaire en français parce que si je le mets, il me souligne tous les mots, même si ils sont bien écrits. 

Je profite de ce post pour demander une info concernant aussi Safari....
A savoir que quand j'ouvre facebook avec Safari, lorsque je veux regarder l'album photo d'un ami, il ne charge que la photo en question, et lorsque j'essaie de visualiser la photo suivante dans l'album, il ne la charge pas et je reste bloqué sur la première photo que j'ai affiché... Vous auriez une explication svp?
Merci d'avance 

snake69 a écrit:
Oui je sais. Merci.
Dernière question : comment faire pour activer le dictionnaire en français parce que si je le mets, il me souligne tous les mots, même si ils sont bien écrits.
quand un mot est souligné tu fais clique droit==>ortho et gramm==>afficher l'ortho et la grammaire et là tu choisis le francais.
Je n'ai rien pour choisir français.. 

En fait tu vas dans Edition, ortographe et grammaire, et la tu décoches vérifier l'ortographe lors de la frappe 

Mais... tu sembles vouloir obtenir les mêmes résultats que sous firefox, alors pourquoi passer à safari ? firefox étant libre et disposant de très nombreux modules complémentaires...
( I
ff )