Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour!
Alors c'est encore une build avec MoM (master of magic), qui permet de s'éclater en AvA.
![]() | ![]() ![]() |
| |||
Tu pourrais poster les pts que tu attribus stp :s
Je ne vois pas trop l'interet de dispatcher tes points partout (terre eau air) 2 éléments suffient
mais perso j'aime pas...

Encore un qui n'a pas suivi la maj ?
http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/Mises_%C3%A0_jour
Salac en faite maitre de la magie a été modifie, maintenant il te met 12 en feu terre eau air et il te donne une regen d'énergie supplémentaire de +0 a +2.
Sinon le build est sympa mais je trouve que tu ne fais pas assez de dégât.
[EDIT] trop lent...
Dernière modification par lord raptorius (03-09-2008 15:39:28)

faut suivre les maj p-e , Maite de la magie donne 12 dans chaque magie
, par cote pou AvA j'aurais mis un heal , meme si tu prends pas bc p grace au mantra je trouve que ça manque quand meme

la mantra(et le heal ) cassent l'elite
donc sa devien totalement inutile!
je prefere de loin mon build MoM,poster^^ (le premier depuis la maj si jme souvien bien...)
Tu as quand même 2 compétences juste pour la défense, + l'élite qui permet "seulement" de mettre les caracs à 12, ca ne te laisse pas bcp de place pour d'autres skills.
Et puis en AVA le must c'est quand même de faire des dégats, alors que ton build est plutot défensif la.
che po koi met ici a écrit:
(et le heal) cassent l'elite
Le heal ... canabisisgoodbutdon'tsmoketoomuch
che po koi met ici a écrit:
je prefere de loin mon build MoM,poster^^ (le premier depuis la maj si jme souvien bien...)
Ou pas =)
En même temps, il y a quand même bien mieux comme debuff ^^

xDDDD Abolition ftw ? xd

Autant pour moi
C'est vrai que ca devient plus intéréssant avec la maj^^

clairement... regard du mépris ftw / abolition
perso ca va moi j'aime encore bien et jle prefere a che pa koi... contrairement à ce qu'il dit
jle trouve plus complet manque peut etre un run? a la place du stunt
c'est plys polyvalent , si la cible fuis tu la course avec ton run et pour cap aussi run ftw

la mantra(et le heal ) cassent l'elite donc sa devien totalement inutile!
heu ben sachant que la mantra dure 78 seconde soit 1minutes 18 tu met ta pose, ton elite et qd ta pose est fini tu la remet et tu rmmet l'elite qui a eu 10 X le temps de se recharger....
ps: pour le pve sa doit etre drole avec la comp kuku 
C'est un build plus fun qu'efficace. Je pense que le boulot d'un El en ava c'est quand même le cap. Il y a des joueurs du groupe qui vont déçus.
Je vous conseil par contre de jouer du +20% enchant pour essayer de boucler l'élite plutôt que du +30hp. 
exekielle a écrit:
C'est un build plus fun qu'efficace. Je pense que le boulot d'un El en ava c'est quand même le cap. Il y a des joueurs du groupe qui vont déçus.
![]()
Je vous conseil par contre de jouer du +20% enchant pour essayer de boucler l'élite plutôt que du +30hp.
Pour boucler l'élite ? C'est pas silhouette hein, c'est maître de la magie, cd de 20 sec pour 60 de duration ...
Edit : ah ok t'a pêché en regardant la description du gwbbcode, c'est plus fiable ces trucs là de nos jours ...
Dernière modification par glyphia31 (03-09-2008 22:38:23)
Ou sinon les deux, et on change de baton pour jouer l'élite.

mouai pas convaincu de tuer beaucoup de monde avec se build je pense que tu peux virer briseur et mantra car le mana tu la deja avec l'elite et à la place tu fou des sorts qui font mal parceque la niveau degat 

glyphia31 a écrit:
exekielle a écrit:
![]()
Je vous conseil par contre de jouer du +20% enchant pour essayer de boucler l'élite plutôt que du +30hp.Pour boucler l'élite ? C'est pas silhouette hein, c'est maître de la magie, cd de 20 sec pour 60 de duration ...
Edit : ah ok t'a pêché en regardant la description du gwbbcode, c'est plus fiable ces trucs là de nos jours ...
Je n'ai vu qu'une partie de maj. Sur le principe néanmoins, il est toujours bon de jouer un baton +20% enchant quand on dépend justement de ses enchantements.
exekielle a écrit:
glyphia31 a écrit:
exekielle a écrit:
![]()
Je vous conseil par contre de jouer du +20% enchant pour essayer de boucler l'élite plutôt que du +30hp.Pour boucler l'élite ? C'est pas silhouette hein, c'est maître de la magie, cd de 20 sec pour 60 de duration ...
Je n'ai vu qu'une partie de maj. Sur le principe néanmoins, il est toujours bon de jouer un baton +20% enchant quand on dépend justement de ses enchantements.
Etant donné que tous les enchants du builds sont bouclables, le danger, c'est le débuff et la gaine ne peut rien faire contre ça^^