Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée

Bonsoir, donc je fais appel à vous car j'ai tout essayer...
Je lance GW, tout se passe très bien... Je me connecte sur mon perso... Je joue... Jusque la tout va bien... Et la je bug
mon personnage ne bouge plus, plus rien ne bouge... Puis une minute plus tard... Vous avez un probleme de connexion
alors que ma connexion est très bien...
Voila... AIDEZ MOI !!!![]()

salut ,tu a quoi comme anti virus ?

Euh avast mais ça viens pas de ça je pense 

Ça me l'a déjà fait, ne t'inquiète pas, par contre si cela ce reproduit... Je ne sais pas ^^

Bah en fait le probleme ça me le fait tout le temps ![]()

a déplacer en section aide
sinon si tu as une neuf box, ou quelque chose du genre .... regarde si elle marche bien !
Dernière modification par donjon of naheulbeuk (03-09-2008 18:09:17)

J'ai une live box et il n'y a aucun problème :'(

j'ai aussi une live box et j'ai le même problème que toi, donc pas de solutions 

Salutations,
il m'est arrivé le même problème. Un freeze, tu peux utiliser tes compétences, la bande-son est niquel seulement tu ne peux pas bouger.
Soit, c'est ta carte graphique qui surchauffe de trop et donc, cela produit un freeze ( j'émet un doute quand à cette hypothèse ) , soit c'est ta connexion internet ( dans mon cas ) qui ne suis pas.
Pour info', je possède moi aussi une Live Box
Juste après la déconnexion, as-tu essayé de surfer sur le net ? Si oui, arrives-tu as aller sur Google par exemple ?
Si tu n'y parviens, je soutiens le fait que c'est ta connexion, vois avec Orange à mon avis 
Dernière modification par Wraath Of Yusha (03-09-2008 18:17:55)

Bah aucun problème sur Internet 

Donc, mis-à-part Guild Wars tu n'as aucuns problèmes de déconnexion ?
Mouais, peut-être la carte graphique alors 

Et ya aucun moyen de résoudre ça :'( ?

J'ai le meme probleme ou , quand je connecte gw sur mon pc que je viens d'allumer. Ma live box déconnecte. et ce a chaque fois !
D'autres expliquations ?

Après quelques recherches, les rames peuvent aussi être prises en compte
Bref, mieux vaut attendre un expert en la matière...

J'veux jouer sans être déco

Bonjour, j'ai un PC tout neuf...
Au niveau de ma carte graphique j'ai une Radeon HD 4870, et 2Go de RAM (neuve ^^)
Et j'ai exactement le meme prob ...
Je suis en connection Wifi sur ma livebox et je me fait déco de TS et de GW ( mais pas du net ) et ça m'enerve si il y a un W-E avec les anneaux xD

j'avais le même problème j'ai une livebox j'ai juste reset ma livebox et ça marche nikel essaye ça tu verra. en faite ça venait du faite qu'elle avait mal fait ça mise à jour .
PS : pour reset ce un bouton en dessous ta livebox
Dernière modification par Illyria (03-09-2008 19:02:49)

Vas faire un tour du côté de ton pare feu. Mets "GW.exe" en exception si tu veux garder ton pare feu activé.
Ensuite, nettoie un peu ton pc. Ce qui me fait dire ça, c'est que tu arrives à te connecter mais que ça plante après ==> tu dois avoir des spywares ou trojans... Télécharges Ad aware, Spybot et Glarys Utilities, fait une maintenance pendant cette nuit et regarde si demain ça va mieux. Théoriquement ça devrait, les 2 solutions les plus communes à ton problème sont souvent celles que j'ai cité.
Et si ça marche toujours pas, t'inquiète pas, on a d'autre solutions 

Merci de respecter les règles du forum, ceci n'est PAS la section Aide !
Merci de ne PAS répondre aux messages qui ne sont pas dans la bonne section !
Pour la peine, je locke.
Discussion fermée
Pages: 1