Vous n'êtes pas identifié.

*bave bave* j' aimerais top y ammé mon j' ai ma caisse a acheter
et bon me faut un petit budget quand meme pour aller a paris (chuis a 750 bornes de paris quand meme ...)
![]()

Le train reste une bonne solution Troll
J'ai passé la periode rock rock rock, y'a que si Rammstein revenait que j'irais 
Bon concert à toi drakk (le Zenith ça pue
)

alalala superbe concert, surtout pour children of bodom.ayant deja etait à Metallica, avec une place assé cher (80eur) sa ne sera pas possible pour moi d'y aller
je souhaite un bon concert à tous ceux qui y vont 

Euh... tu compte mettre tous les concerts que tu vas faire ?
Dans ce cas, j'aurais du mettre Manu Chao, Fatals Picards, RATM, Fête de l'Huma, Epice (Si j'ai l'argent ><), Tryo (Pareil), et j'aurais du me faire Metallica à Dublin mais c'tait complet (>< ! Et cher...)
Sinon, grosse tête d'affiche même si j'aime aucun des groupes.
AngY_ a écrit:
oui enfin train + billet + hotel + un petit truc a manger je tape facile dans les 200 €.... m' enfin me ratraperais sur un autre concert :P

j'aimerais tant y aller.

Moi itou, j'ai 2 potes qui y vont mais j'économise pour ma basse
red gally a écrit:
Dans ce cas, j'aurais du mettre Manu Chao, Fatals Picards, RATM, Fête de l'Huma, Epice (Si j'ai l'argent ><), Tryo (Pareil), et j'aurais du me faire Metallica à Dublin mais c'tait complet (>< ! Et cher...)
Je trouve que tu devrais avoir le titre spécial : My name is Grincheux... La plupart des posts que tu mets, c'est pour rabaisser les gens ou faire le malin avec tes phrases...
Si ça se trouve en fait t'es frustré parce que tu n'as pas mieux que les autres ? J'en sais rien je te connais pas
Dernière modification par Yaugzebul (03-09-2008 23:49:50)

red gally a écrit:
T'es obligé de l'ouvrir a chaque fois??
J'ai remarqu'é que tu poste toujours contre les gens...
Et puis c'est vrai qu'un affiche comme celle la on la voit tous les jours.... Aller bonne santé a toi...
Et pourquoi pas rencontrer des gens du fofo.
Je trouve que tu devrais avoir le titre spécial : My name is Grincheux... La plupart des posts que tu mets, c'est pour rabaisser les gens ou faire le malin avec tes phrases...
Tiens je viens de le voir, et je suis pas seul a le dire...
Dernière modification par drakk (03-09-2008 22:46:28)
Effectivement une ENORME AFFICHE
Dommage que comme toujours ils passent a paris. Vivement qu'ils (re) passe a Genève ou à Lyon.
En tout cas bon concert et profite en bien;)
Au passage le groupe de ta bannière c'est qui (ca me dis vaguement quelque chose de visage^^)

C'est Machine Head eux meme ^^.
Mais personne y va au concert?? ![]()

Si tu me payes la place, on peut s'arranger 

slipknot burk
juste eux ça m'empecherais d'y aller , trop loin de paris x)

troll a écrit:
AngY_ a écrit:
oui enfin train + billet + hotel + un petit truc a manger je tape facile dans les 200 €.... m' enfin me ratraperais sur un autre concert :P
Mais tu peux supprimer de ta liste l'Hotel et la bouffe si tu trouves quelqu'un pour t'héberger
.

Xanlis a écrit:
slipknot burk
juste eux ça m'empecherais d'y aller , trop loin de paris x)
D'une main douce et très légère, Yusha lança délicatement l'album de Slipknot in da head of Xanlis
Tu as écouté les mêmes titres que moi ? 
Ah enfin un cultivié qui compte aller voir les cowboys fringants !! Il passe aussi le 27janvier a L'AB (ancienne belgique) 20€ le ticket je pense 
Impatient de les voir 
Machin head est un groupe énorme et je comprend vraiment pas pourquoi il se rabaisse a faire la première partie de Slipknot et même children...
J'y serais aller rien que pour Machine Head ( Dormir dans la gare m'aurais rappeler des souvenirs ^^) mais je crois que les T-shirt Slipknot et cob m'aurais un peu énerver 
Encore une fois...pourquoi faire la tête d'affiche de groupe comme Slipknot l'un des plus détester de la "communauté metal" et qui plus est ne sont pas du tout du même genre...
MH = Thrash, Slipknot= Neo Metal et Cob = Neo Death Melo
Pourquoi font il ça ? Pour les tunes...et ça, ça m'énerve!

magnifique affiche , bon concert a toi , j'aimerais tant y aller
et +1 pour le nouveau titre de red gally 

metalou a écrit:
Machin head est un groupe énorme et je comprend vraiment pas pourquoi il se rabaisse a faire la première partie de Slipknot et même children...
J'y serais aller rien que pour Machine Head ( Dormir dans la gare m'aurais rappeler des souvenirs ^^) mais je crois que les T-shirt Slipknot et cob m'aurais un peu énerver
Encore une fois...pourquoi faire la tête d'affiche de groupe comme Slipknot l'un des plus détester de la "communauté metal" et qui plus est ne sont pas du tout du même genre...
MH = Thrash, Slipknot= Neo Metal et Cob = Neo Death Melo
Pourquoi font il ça ? Pour les tunes...et ça, ça m'énerve!
Je suis on ne peux plus d'accord.
Ca fait 10 ans que j'ecoute Machine Head, et les voir avec eux.... Ils auraient put mettre Slayer + Gojira ?? hihi.
En tout cas pour moi ce sera surtout Machine Head.
Et voir les Kikoo de 14 ans: "Ouai Slipknot, meilleur groupe du monde yahouuu".

ah slayer ça c'est du bon
, nan mais slipknot ça se brule parrait meme qu'ils ont sorti un nouvel album u_u , Mushroomhead powaaa

drakk a écrit:
C'est Machine Head eux meme ^^.
Mais personne y va au concert??
lol mdr oui j'aurais du m'en douter ^^
merci pour la confirmation et encore bon concert

Ah Machine Head ... j'aimerais bien etre a ta place Drakk
ou a coté de ta place
mais perso ca me dérange pas d'écouter un peu de Slipknot de temps en temps, et pareil pour du C.O.B, par contre Slayer ... j'aime vraiment pas plus que ca perso ...

Moi je dit machine head powerrrr (merci drakk
) c un bon son , j'aurais aimer y aller avec toi mais bon metallica avec la place a 80eu sa ma fait mal deja alors bon
a part si tu m offre la place
Tarma official fan club 

Hihi jvous achete la place si vous me donner l'argent 
Demande a papa et maman ^^.