Vous n'êtes pas identifié.
Ahaï! (Désolé _Rage_, mais j'ai bien aimé ton "Ahaï"
)
Je vous présente un build tout frais sortit de mon cerveau... Alors comme il vient de sortir, je ne l'ai pas testé, mais je pense qu'il peut faire plutôt mal.
Voilà la "bête" (héhé):
![]() | ![]() ![]() |
| |||
| Euh... pas sur de l'efficacité... | |||||
Dernière modification par Lyra envouteuz (03-09-2008 21:46:49)

oui effectivement si tu l'utilise en pve, il faut sortir dans une zone ou tu es sur d'avoir un max de conditions sinon ben tu es spectateur^^
Oui, mais dans le metagame (c'est bien ça, hein?) actuel, les R / G / P / A infligent un max de conditions, ce qui m'a permit d'élaborer ce build un peu... comment dire... "bizarre".
Metagame en PvE ? Je ne savais pas que les mobs adaptaient leur formations en fonction des mises à jours et du style de jeu (plus VoD etc... )
Sinon ca doit etre sympas, éventuellement je virerai les pts en malédiction pr les mettre en prot et ainsi jouer un lien spi à spammer sur soi-même, histoire de rester en vie.
Ou peut-être passer N/D ac regen mystique a la place du toucher et armure de sainteté pour réduire les dégâts, ca se synergise bien ac contagion ^^
Ca donnerai ca:
![]() | ![]() ![]() |
| |||
Dernière modification par Holly Builder (03-09-2008 22:00:18)
J'aime bien l'idée, c'est bien trouvé, mais malheuresement sauf si ta cible se mange des chaines de glace tu va avoir du mal à rester au cac (je parle au niveau PvP (RA) bien sûr)
Et étant donné que les bon monks ne courent pas les rues ... Tu risque fort de te suicider après quelques festin, même avec les heals minimes des festin-toucher.
Pour le debuff je verrais plus une confiscation d'enchantement, pour rester dans l'optique conditions de ton build.
Pour masochisme ça me semble assez inutile, étant donné que ton but est de spammer festin, tu devrais pas avoir de problème niveau mana.
Joli build 
Holly Builder a écrit:
Metagame en PvE ? Je ne savais pas que les mobs adaptaient leur formations en fonction des mises à jours et du style de jeu (plus VoD etc... ) :D
Pour le metagame, je parlais du PvP, hein :grumble:
glyphia31 a écrit:
J'aime bien l'idée, c'est bien trouvé, mais malheuresement sauf si ta cible se mange des chaines de glace tu va avoir du mal à rester au cac (je parle au niveau PvP (RA) bien sûr)
Et étant donné que les bon monks ne courent pas les rues ... Tu risque fort de te suicider après quelques festin, même avec les heals minimes des festin-toucher.
Pour le debuff je verrais plus une confiscation d'enchantement, pour rester dans l'optique conditions de ton build.
Pour masochisme ça me semble assez inutile, étant donné que ton but est de spammer festin, tu devrais pas avoir de problème niveau mana.
Joli build
Après, le groupe peut s'adapter, ex: hex de ralentissements, etc, etc.
Bon, désolé mais je vais me coucher, demain j'ai cours... :baille:
Merci à tous, bonne nuit, et à demain.
Dernière modification par Lyra envouteuz (03-09-2008 22:07:22)

dommage je l'ia joué et je me suis bien éclaré , avec aura noire 2N s'échangeait toutes les condis via fesitn immonde et parfois tu tuait toute une team en aucune relance de condi xd
ca se jouait vélocité + illusion de hate + fragilité ( dispatché sur tout le monde pour ne pas prévoir une décharge) + l'ias du P 25% mais armure brisée + deep wound via ce n'est qu'une petite blessure ( a utiliser sur le M pour ne perdre aucune condi
) + sceau d'agonie (=bleed) +engelure + ...
et ca faisiat extremement mal ( on a tout poutré avec ca, ca fait un ravage en cours mais sur des maps a cap , beaucoup plus dur à jouer)

Pour en revenir au build, il faut absolument un anti condi car (de souvenir, hein, j'suis pas sur et j'peux pas me co à GW) si on avait déjà la condition qu'on devait recevoir, la contagion ne fonctionne pas...
Donc si oui faut être "clean" avant de recevoir la condition, on prend le toucher, sinon l'armure + regen doit être sympa 
(Mais je garderais quand même le parasite, histoire de ne pas se faire décharger)

et pourquoi pas prendre une propa de fléau a la place du toucher ? Tu sacrifies de la vie donc tu actives l'aura noire, en plus tu refous de la pressure par dessus en rebalancant les conditions. Et en plus avec suffisamment de points en malé, tu rebalances 3 conditions, contre 2 enlevées par le toucher. Derrière ca te permet de te choisir une autre 2nd prof (comme celle proposée par farman avec /D et regen mystique)

+1 pour la propa, ca te permet de refiler tes condi a des enemis trop loin pour la contagion
Ps : des variante on deja ete poste avant la maj du festin.
Base du build over abusée et pas mal jouée en HoH (quand on se prend 4 coup d'Aura Noire dans la tronche pendant qu'un autre se fait décharger ça fait bobo
)
Mais moi qui adore mon buid Necro touch/aura noire, j'ai encore jamais joué celui là, faudrait que j'y pense un de ces jours :P

je le joue avec Riposte
et Riposte mortelle pour le coté defensif et [caresse agonisante]Hors ligne
Holly Builder a écrit:
Donc le build final donnerai ca ?