Vous n'êtes pas identifié.

salut à tous,
comme l'indique le titre, j'ouvre ce topic au sujet du tonique de septembre ! qu'es que se sera ? de plus si quelqu'un savait quand il sera dropable
car je croyais que c'était le premier jeudi de chaque mois mais on dirait pas ... 

je me demande quel truc moche il vont bien sortir...
Serial luvs teh jten

ce qui serait bien ce serait un destructeur ou une tortue luxon qui peut balancer des rochers

Dernière modification par donjon of naheulbeuk (04-09-2008 17:14:05)
donjon of naheulbeuk a écrit:
ce qui serait bien ce serait un destructeur ou une tortue luxon qui peut balancer des rochers
![]()
![]()
![]()
Tu veux pas aussi un castor qui lance des roquette ?

xD

Se serait cool une loutre qui tire la langue aux kikoo^^
Serial luvs teh jten

alex le cellois a écrit:
xD
Merci pour cette remarque hautement constructive...
Tu veux vraiment passer Averti2 pour flood ? 
PS : Lock du post, il y a déjà un sujet sur les toniques...
http://www.gwshop.net/forum/sujet-50639 … ue-eternel
Dernière modification par CrazyCaro (04-09-2008 18:23:07)

désolé pour le topic, sinon pour le lien, il existe en francais, et je n'ai pas vu le tonique de septembre, donc je ne vois pas l'interet de ton lien... 
Dernière modification par donjon of naheulbeuk (04-09-2008 18:25:19)

donjon of naheulbeuk a écrit:
désolé pour le topic, sinon pour le lien, il existe en francais, et je n'ai pas vu le tonique de septembre, donc je ne vois pas l'interet de ton lien...
Informer les gens qui n'ont pas vu l'autre topic et son lien 
si la tonique est déjà demain sa veut donc dire que les points de récompenses des prono seront déjà la?? si c'est sa ils ont été plutôt rapide ce mois ci pour les donner

Le tonique n'annonce pas l'arriver des recompense.
ah ok je pensais étant donné que les dernières (enfin je crois) arrivaient en même temps d'ailleur je pensais même que c'était sa le principe. Sortir un nouvel tonique..Donner les récompences à partir de la les joueurs peuvent prendre des clés afin d'essayer d'avoir ce tonique..et pourquoi on dit un tonique?? sa sonne tellement mal à l'oreille

CrazyCaro a écrit:
alex le cellois a écrit:
xD
Merci pour cette remarque hautement constructive...
![]()
Tu veux vraiment passer Averti2 pour flood ?
pourquoi tant de restriction sur ce forum? ce n'est pas un petit xD qui va changer le cours de la discussion ... laissez parler vos membres , car ce site perd sa renommée de part "l'encadrement" draconien des membres...

allarguia BoNe a écrit:
pourquoi tant de restriction sur ce forum? ce n'est pas un petit xD qui va changer le cours de la discussion ... laissez parler vos membres , car ce site perd sa renommée de part "l'encadrement" draconien des membres...
Car on est pas sur un chat ni sur MSN, donc je ne vois pas l'intérêt de poster un "xD". S'il existe un intérêt dans ce genre de message, merci de me l'expliquer. On est sur un forum, chacun a le temps qu'il faut pour écrire et argumenter un minimum les messages qu'ils postent, alors autant en profiter. Si tu penses que c'est une bonne chose de s'exprimer de la sorte sur les forums, tu devrais trouver ton bonheur sur les forums de jeuxvideo.com
mais ici (comme sur d'autres forums sérieux), on essaie de faire comprendre aux membres la différence entre chat et forum.
Dernière modification par Admin (04-09-2008 22:49:57)