Vous n'êtes pas identifié.

Un debuff pour la lame?
Serial luvs teh jten

Magnifique build ! je m'empresse de le tester !
Un debuff pour la lame?
Normalement dans une bonne team et avec des bon joueur, en général c'est le N ou En qui debuff pas le El.

en TA faut pas compter sur les bonnes teams qui font se que tu shouaite donc en plus d'être envout prend un debuf et je pense change la prison par une autre à recast plus court

En RA, il y a beaucoup de joueurs qui font des dégâts de feu que ce soit pour les conjus, les dégâts elem ou certains types d'attaque. La prison va donc malheureusement très vite se faire kick.
Sinon, build marrant à jouer. Encore que maelstrom 

Ouais maellstrom ah mon avis tu peut le remplacer 

Keud O_o'
Il fait une super pression sur un moine sous prison et gust ! ^^
+1 pour passer Env/El. Et éventuellement jouer instabilité psychique ? Ca interupt mieux et ca KD aussi, et vu que le build n'est pas destiné à des CaC ça devrait pas trop gêner de perdre gust (dont l'interet principal est de pouvoir KD un CaC qui est snare, ou de préparer une décharge, peu utile en RA/TA).

c'est oeu interressant de kd un ennemie deja snare pour moi
donc la base du build me parrer ininterressante

je trouve ça rigolo et plutot bien pensé.
Maintenant n'y a-t-il pas moyen de prendre un autre snare ? Je m'explique
etant donné que ton build repose sur 1 malé d'eau puis rafale, tu fais quoi si ta cible enleve son malé d'eau juste apres que tu lui aies mit ? Son reload te fais passer 30 secondes a rien faire.
Je parle pas du fait que 2 secondes de cast ca s'interrompt facilement (même en chopant 1 fast cast, ca fait 1 seconde, c'est toujours largement breakable).
Autrement, si la cible meurt directement apres avoir mit le malé ?
Voila je pense qu'un snare plus avantageux en terme de reload serait mieux ici. Je pense notamment a Rafale givrante

c'est pas très homogène , tu veux faire chier le monk sous mael? le pb c'est que quand il est KD avec rafale ça change rien du tout , à la limite fautmettre le skill de toucher qui ralenti de 90% je crois , tu kd tu lances ton mael le temps qu'il est KD et voila

Maele ==> 30 sec de recharge ^^
Si tu veux mettre 8 secondes de pression sur 30, c'est un poil mort 
Avec gust et prison (on peut choisir un autre snare si on veut) on enmerde bien plus le moine / cac adverse ! 
Et pour cover la prison, la web est super efficace !

Personnellement je le jouais en assa ( sisi^^) avec étreinte de la terre+ rafale puis un combo qui fait bobo, le problème restait d'approcher l'ennemi bien sûr.
Envouteur/élé bien mieux en effet, pour moi le mieux serait que tu reprenne l'envouteur/élé flotte et que tu remplaces chaines de glaces par la rafale, le kd étant tout aussi éfficace que le snare.

Le Kd our moi est + efficace que le snare pour moi, car qd le Mo est kd il peu pas lancer de sort, qd il est snare oui 

yama a écrit:
Le Kd our moi est + efficace que le snare pour moi, car qd le Mo est kd il peu pas lancer de sort, qd il est snare oui
ce qui fait toutes la différences entre 2 skills : trdient et chaine =D
ok HS j'vais aps relancer la dessus (A)

![]() | ![]() ![]() |
| |||
![]() | ![]() ![]() |
| |||