Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, bon, la cristalline j'ai abandonner, impossible
Je cherche maintenant une belle épée, qui a un peu de valeur (eh haut! faut que ça fasse styl un peu
)
Bon, mes moyen sont pas énorme par contre..
J'ai réussit a cotiser ça:
Et 170:platine: environs 
Merci d'avance a tous, et une fois de plus, merci a l'équipe de gwshop
Edit: pour vos réponse, si vous pouviez envoyer votre pseudo guild wars dans ma boite de message gwshop, merci d'avance, ou si vous voulez directement me contacter, mon pseudo guildwars est kalka le brave, mais il n'est pas préférable 
Dernière modification par maitre kalka (04-09-2008 21:28:59)

il existe de nombreuses épées qui sont "stylés" et pas aussi cher que cela, comme la classique épée longue, ou encore l'épée gothique, le katana, le glaive incendiaire (skin NF), l'épée runique, la lame oni, le brise-vertèbre, l'épée crénelé, la lame de phoenix dorée, le sabre d'adamantine etc etc... regarde un peu sur le wiki officiel, et éventuellement met le nom anglais si tu ne connais pas (avec l'image)
post une image de ton perso avec l'armure actuelle, ou l'armure que tu souhaiterais avoir
...

Et même l'épée élémentaire ne vaut pas si cher que ça en Q9 ^^
J'en veut une chere quand meme ^^'
Tourmenté j'aime bien..

dans ce cas, ne dis pas "Je cherche maintenant une belle épée, qui a un peu de valeur" mais directement "Je cherche une épée tourmenté, je suis près à donner..."
@_Rage_: oui, je l'avais oubliée celle-là... comme beaucoup de monde d'ailleurs 
se serait bete de gacher de l'argent pour une epée toumenté que je trouve presonellement trés l'aide 
si ce n'est que pour te la peter, ce n'est pas ca qui va y contribuer 
enfin comme tu veux 

Allez dans recherche avancée
Taper épée ''Rechercher dans titre''
Prix min 120 000
Rechercher

Mdr tous le monde a l'epee tourmentee ..
On sait meme pas ce qu'il cherche : epee rare ? epee chere ? epee a 1 beau skin ?
Vu ton budjet pour les rares je pense pas deja genre obsi crystalline emerald eternal .
Apres epee chere bah c'est des bons requis etc.
Et beau skin ca peut varier de 10k a au prix que tu es pret a mettre tous depend de tes gouts
Bon, désolé de dire ça, je voudrais éviter les commentaire a propos de mes gouts, et juste que l'on poste des proposition..
Alors, je reformule "Je cherche une belle épée, je suis près à donner ce que j'ai dit la haut, mais pas en dessous de 120k"

Et ben on va pas aller loin avec tes criteres. Bon voilà ^^ je te propose une phenix dorée Q10 non inscriptible 15^50 10/10 +30 pour 120k 

alex972 a écrit:
Et ben on va pas aller loin avec tes criteres. Bon voilà ^^ je te propose une phenix dorée Q10 non inscriptible 15^50 10/10 +30 pour 120k
xD
Sinon j'ai une épée tourmentée à vendre... Contacte moi si ça t'intéresse 

alex972 a écrit:
LOL , tu abuses pas de certaines substances toi? on dirait quand même .
Sinon , je te conseille de transformer tes platines en ectos en allant les acheter a kamadan . tu peux trouver des epees obsi q13 dans les 100+30e , autrement tres 170 plats + les 50/60k de la revente de ton boubou . tu transformes ce que tu as en 100+30 ou plus si tu y arrives et lance toi dans l achat IG . "WTB obsi blade q13 " apres au choix "whisp offer " ou 100+30/35" .

maitre kalka a écrit:
Alors, je reformule "Je cherche une belle épée, je suis près à donner ce que j'ai dit la haut, mais pas en dessous de 120k"
montre quand même ton armure, on peut t'orienter dans tes choix... après si tu veux te la péter "ouais j'ai une épée à 120k", l'obsidienne est un bon choix... (même si pareil, moche xD)

anton zederv a écrit:
LOL , tu abuses pas de certaines substances toi? on dirait quand même .
Et toi jamais tu rigole ?
Vil Daskar a écrit:
se serait bete de gacher de l'argent pour une epée toumenté que je trouve presonellement trés l'aide
si ce n'est que pour te la peter, ce n'est pas ca qui va y contribuer
enfin comme tu veux
Les goûts et les couleurs 

hum une belle épée stylée que pas grand monde a je dirais la lame d'emeraude ^^
belle, grande et euh chère xD
100
et si tu peux aligner quelques
derrière tu aura ton bonheur je pense x)
Dernière modification par tiara cendre noires (05-09-2008 13:04:11)
J'aurais pensé à la même 
Mais attention elle ne va pas à toutes les armures...
Ceci dit, effectivement, essaye un peu de te demander quel skin tu veux !
Il y a quand même assez de sites proposant l'ensemble des skins d'arme, site officiel inclu, pour que tu fasses le boulot toi même et que tu demandes clairement l'épée qui te plait et qui ira sur ton perso à la fois 
Alors, pour vous dire mon armure, pour vosu donnez une idée..
Fow pour G avec casque, sauf le haut, c'est gladiateur élite teint en noir aussi..
et les gants, j'ai les destructeurs..
le boubou n'est plus inclut dans le lot :x
émeraude n'ira pas super avec cette ensemble...si tu veux vraiment quelque chose pour faire style et cher ba tu as la tourmentée mais bon hyper répendu ....sinon si tu as vraiment les moyen d'aligner quelques
prend une obsi n'hésite pas.
Ps: au passage tu as des skin "low" price qui rendent très bien
mon perso armure fow avec runique ou légendaire (sa dépend des jours) ba sa rend bien 
Si cela t'intéresse, j'ai une runique requis9, une lame d'or requis 9, une épée du fléau nrj+5 non inscr requis 9 et une épée de sephis req10 et peu être une requis 9 aussi.
mon IG : Zilu Lamazone

Salut!! J'ai une Flamberge requis 9, je me rappelle plus des mods amis dit moi si cela t'interesse comme Skin