Vous n'êtes pas identifié.

Hey tout le monde,
En fait je souheterai avoir une banière. J'ai pris des screens pour vous aidé
=)
Voulant devenir pilote de ligne, je cherche une banière assez nuageuse, mais pas trop de bleu ni de nuages, enfin pas mal quand même 
J'en demande peut etre un peu trop mais si oui, dites le moi je changerai directement de "projet".
Voilà les screens : 

Grand merci par avance et si vous voulez plus de screens, demandé le moi =))
A bientôt 
Ahhhiiii screen vraiment dég**lasses ?! 
Dernière modification par loik14 (05-09-2008 18:21:34)

Coucou,
Voila j'ai essayer, mais pourtant il n'y avait pas beaucoup de précisions sur tes envies !

Hey,
Merci pour ta banière, mais je pensais en avoir donné quand meme assez
Alors voilà je refais, jvoudrai bien le screen ou il prend la pose (la première), sur ta banière je trouve que mon perso est "écrasé" un peu, je sais pas du tout si c'est de ma faute avec mes screens, si c'est ça je m'en excuse.
Sinon les couleurs me plaisent assez, le trait horizontal jaime bien aussi mais pourrai-tu le mettre en transparent pour voir si ca rend bien ?
En tout cas merci bcp d'avoir repondu et essayé de me faire une banière, sache que j'aime vraiment,
Merci à bientôt

Mode rageux On
Dites ca vous embête pas a la longue les signatures avec des perso de GW genre M kuku élite ou G fow? Vous pouvez taper dans l'original pour vos demandes
.
Mode rageux Off

Mode Enmerdeur On
Bah en faite j'ai lu les règles et je crois que :
Règle 1
Les seules œuvres autorisées sont celles ayant un rapport direct avec l’univers de GW. Toute autre réalisation sera supprimée et l’auteur sera passible d’une sanction.
Mode Enmerdeur Off
=)

il faudrait que Tidus passe par là car cette règle vraiment n'est peut-être pas necessaire...
enfin c'est vrai que c'est toujours çà l'actualité donc tes propos sont dépalcés Ganondorf !!!
même si je suis la première à être tout à fait d'accord avec toi
Shal' 

Il y a aussi des règles à suivre pour faire une belle demande
Sinon c'est normal que les créations doivent être en rapport avec GW vu qu'à la base ce forum est quand même fait pour parler du jeu
.

Lol Ok j'ai pas fais une belle "demande".
J'essaye de cité ce que j'ai oublié :
Les couleurs : bleu (marine), gris. ( voir : celle de Plopy "Yorin")
Avec un style de banière : Lyr War, la 3ème le perso sur la gauche et le "trait" horiontal sur la droite, toujours avec des nuages (de Gw ou non hein
)
Style de police : celle qu'a utilisé Senya me plait fortement.
Merci par avance.

Coucou,
Je te referai la signature celons tes envies, deplus j'ai de nouvelles instructions !
En espérant que tu sois patient, car les cours, les cours... sa soule mais faut y aller !
Sur ceux, a bientôt, bises.

Ahiiii jpeux mettre les 2 ?
Mais j'ai une préférence pour la première
J'ai envis de mélangé les deux banières que vs m'avez fait là
J'aime le style de ta banière Koss, mais par contre un perso me suffirai
(celui de droite) . La police j'adore, les éclairs derière aussi
Ta banière Petite_tutu, j'adore tout simplement aussi, la lune derière me plait fortement, mais la police moins.
Donc je prendrai bien la tienne Koss
En tout cas merci beaucoup à vous deux.
Dernière modification par loik14 (13-09-2008 18:59:40)

Content qu'elle te plaise, pas contre, si tu n'aime pas le perso de gauche,si tu attends lundi soir, je le retirerai
.
Tutu, j'aime bien la tienne, mais le fond ne m'atire pas tellement, j'ai aussi essayé quelques trucs avec des nuages mais ça n'a rien donné, j'ai alors opté pour des éclairs 

Sparfait comme ça
j'attendrai lundi soir 
Dernière modification par loik14 (13-09-2008 22:03:15)

Salut, j'ai eu un peux de temps libre alors je viens de te faire ça 

[url=http://imageshack.us][img]http://img254.imageshack.us/img254/768/sirloikcopie2kf2.png[/img][/url]
Le code a insérer dans ta signature pour faire apparaitre la ban' 
EDIT: N'hésite pas a me MP si tu veux encore un changement
Dernière modification par Koss (14-09-2008 19:10:50)