Vous n'êtes pas identifié.

Hello
j'ai eut une idee tres bizare...un G avec 
(qu'on peut mettre sur soi) +du zele,comme sa avec 10en prot,le lien nous coute 4 d'energie,l'endurance donne 3+1(zele),donc tout benef 
![]() | ![]() ![]() |
| |||
car frenzy coute de l'enerrgie,peste ralenti,le reste est pas super interressant ><
Dernière modification par che po koi met ici (05-09-2008 22:58:19)
Disons que t'as 3 ennemis sur toi .. tu vas perdre 12mana/ gagner 4mana ..
Le problème c'est que tu dois avoir un ennemi qui tape pas trop vite pour que ce soit rentable à moins biensur que tu attaques plus rapidement que la normale.. sinon tu vas être très vite à sec.
Bon après jdis ça jdis rien ^^
Dernière modification par nofel1 (05-09-2008 23:23:24)
Le gros defaut du truc c' est que tu calcul que tu donen un coup quand tu en prend un ce qui permet de pas trop de faire bouffer ton énérgie mais si tu devient la cible de 2/3 personne ou si ils ont des attaque multiple genre tire double luno solaire etc... ton link va vite sauter

Rajoute un esprit de balthazar pour rabaisser le coup à 3
(Et pour un gain d'adré aussi
)

avec le zele+lien+baltha
un G n'a que 2 de regen,donc la j'aurais -1
apres si on se fait beaucoup attaquer,si on attaque beaucoup,sa peut surment aller
mais il faut un IAS,sinon c'est pas assez rentable je pense mais lequel ... 

le problème de Frenzy c'est son coup en Mana

Ben déja avec le lien tu peux te mettre Frénésie
et toutes les compétences dans ce genre non stopHors ligne

oui mais le probleme de frenzy c'est qu'il coute du mana,deja qu'il vaut mieu etre en 1vs1
c'est pour sa que j'esitai avec peste,mais on est ralenti donc useless si on ets attaqué par un caster 
PS: une illumination: lien baltha,avec un switch zele/perf :le zele pour le 1vs1,le perf pour le 1vsPlusieur
Si tu as plusieurs cibles sur toi :
Hache cyclone

et imaginons que tu perde ton lien des le 1er coup ?
tu te retrouve tout con 
Dernière modification par Vil Daskar (06-09-2008 10:56:54)

Probleme, tu as aucun cover
un ptit necro ou envout qui passe par la se fera un plaisir de te debuf

c'est beaucoup plus rentable(surtout qu'un G prend pas déjà des mass de dégats.)

Ou sinon tu fais ton ame charitable et tu le poses sur le moine... Avec un lien de l'essence pour réduire un peu ^^
Et comme l'a dit Che Po, tu prends un switch zèle si ta cible ne bouge pas 

Le probleme si tu le mets sur le moine, c'est que lui, généralement, est la cible de plusieurs personnes. Donc ton Wawa qui a entre 20 et 30 de mana va très vite les perdre (son enchant avec) même avec la pose de combat + la hache de zèle.
Le problème, c'est qu'on a un Guerrier bien moins efficace qu'un véritable guerrier, et bien insuffisant pour remplacer un M prot. C'est un mélange des deux plutôt très bizarre, très vulnérable (voué à la perte constante du lien a cause du mana//debuff), mais l'idée était quand même sympas ^^

Wammo = warrior / monk donc si wammo 
Lolz y a genre une bye j'ai vu un mec comme ca et sérieu ca faisait dégats donc on l'a kill en dernier en plus de vu son armure et apres a sur lui ca a pris 2 sec malgré son link
donc en gros tu fait tres peu de dégats et on te laisse sur la banquette tout un moment et a la fin quand il reste plus que toi bah on te kill 

dans la série wammo j'ai vu un hammer avec lien de vie qu'il mettait sur le monk...ça peut paraitre noob mais ça donne un soutiens non négligeable en Ra

A l'épée arrange toi pour foutre l'infirmité et met un [Coupe-genoux], là tu tien mieux.
Sinon y a mieux encore tu go D/M et tu profite du nerf de [Vœu zélé] et de la faux qui tape plein de gens à le fois et ça devrait passer contre au moins 2 ennemis...
LordVaal a écrit:
A l'épée arrange toi pour foutre l'infirmité et met un [Coupe-genoux], là tu tien mieux.
Sinon y a mieux encore tu go D/M et tu profite du nerf de [Vœu zélé] et de la faux qui tape plein de gens à le fois et ça devrait passer contre au moins 2 ennemis...
Plus que tout à fait d'accord,avec des attaques genre assaut de lyssa/frappe zélée+ clairvoyance de l'attaquant,ça pourrait le faire.

Azgard a écrit:
LordVaal a écrit:
Sinon y a mieux encore tu go D/M et tu profite du nerf de [Vœu zélé] et de la faux qui tape plein de gens à le fois et ça devrait passer contre au moins 2 ennemis...Plus que tout à fait d'accord,avec des attaques genre assaut de lyssa/frappe zélée+ clairvoyance de l'attaquant,ça pourrait le faire.
Après c'est plus un wammo
c'est un build completement différent ...

Oui mais justement ça change du wammo et c'est concretement bien plus efficace 
Je vois pas trop l'utilité du link en fait, j'ai fait le calcul et sur 600hp ca donne
dégats pris maximum = 30.
A part un caster, je vois pas vraiment ce qui peux faire beaucoup plus que 30hp/attaque sur un G.
30hp aussi c'est pas beaucoup, donc je pense que tu prends des coups a ~40 donc c'est dommage de claquer ton mana et un skill pour 10hp/coup.
Ensuite, tu "gache" ton élite, elle est utile dans ce build, mais pas vraiment pour faire du dégat, une des principaux buts du G.
Et puis, les skills d'attaque reste pas top, luno solaire passe encore, mais tranche artère/entaille, okay deux conditions en deux comps (cela dit, un N en mets 3 avec une seule comp élite
) mais pas vraiment de bonus de dégats donc pas vraiment de pression.
sarbal finsa a écrit:
Et puis, les skills d'attaque reste pas top, luno solaire passe encore, mais tranche artère/entaille, okay deux conditions en deux comps (cela dit, un N en mets 3 avec une seule comp élite
) mais pas vraiment de bonus de dégats donc pas vraiment de pression.
Blessure profonde = 20% des HP et 20% de heal en moins. C'est que c'est pas génial comme pression de faire ~120 dégats et de réduire le heal sur la cible de 20%. Vaut mieux une taillade de galrath qui fait un ridicule +40 dégats ...
Dernière modification par Holly Builder (06-09-2008 19:47:02)