Vous n'êtes pas identifié.

bon je viens de recuperer mox et tient que vois je ?une faux mecanique l'arme que je rechercher pour mon D depuis longtemps qui vallait 100
+XX
donc je re avec mon D et oui il est possible d'utiliser la faux de mox pour son propre perso
et puis meme si la base n'est que 10^enchant on peut modder la faux a notre convenance
donc je me demande si le prix des faux mecanique va pas baisser a toutes vitesse ?
encore une errreur d'anet ?

la faux est requis 9? inscriptible?
Oui, mais elle est bleue! ^^

si elle est bleue sa pa tro baissé jpense
Non sa va pas baisser mais bon, moi jla laisse pour mooox

elle est personalisée donc le prix ne va pas dutout baisser puisque personalisée =invendable 

Oui mais moins de personne en chercherons car elle sera facil d'acces. Mais je pense pas qu'elle baissera des masse car celle de MOX est bleu et nn inscript.

oui mais le skin va devenir terriblment plus courant
c'ete pareil pour les moissoneur des tenebre et les lames runique
a la sortit de gwen elle vallait encore 200k
et de que le farm mumu est apparu pof 25k la lame et 75k le moisso
donc meme si la faux mecanique qu'a mox n'est pas perfect on peut rajouter une santé+30 et un zele et avoir une bonne faux car les 5% en moins de la base sont largement compenser par les 20% de la personnalisation que peut de monde rajoute a une arme rare tel que la faux mecanique

bleu, non inscriptible, base moche (+10% sous enchantement), personnalisé... donc le prix des faux mécaniques ne va pas baisser pour ça
pour skin "plus courant", je ne le pense pas, si tu avais le choix entre une bleu et une gold, laquelle prendrais-tu ? c'est la même chose sur la crista...

Non je pense pas que ça va baisser ... c'est une base pas super qu'il ya sur le hero donc rien a craindre du coté des ectos .

bardiel a écrit:
bleu, non inscriptible, base moche (+10% sous enchantement), personnalisé... donc le prix des faux mécaniques ne va pas baisser pour ça
![]()
pour skin "plus courant", je ne le pense pas, si tu avais le choix entre une bleu et une gold, laquelle prendrais-tu ? c'est la même chose sur la crista...
Je ne parle pas pour moi ^^
Mais si t'avais le choix entre une arme Gold a 100k+
que tu n'auserais même pas personalisé et un bleu GRATIS base pourrie personalisé tu prendrais quoi si tu n'a pas beaucoup de moyen ...
Oui mais toi t'as 1 panda et un kanaxai n'est ce pas ....
Donc t'as forcément plein de sous 

Drake Vandrell a écrit:
Oui, mais elle est bleue! ^^
Et alors ?

pis 10% sous enchant c'est pas si nul
en PvE jouer sans Aura éternelle
pour skin "plus courant", je ne le pense pas
toutes les personne qui auront mox auront une faux mecanique donc si sa deviendra plus courant
sa veut plus rien dire un gars avec une faux mecanique
normalement c'est: ouaaah il riche et bien stuffer
maintenant sa va etre: eh ouvre un echange pour que je verifie si tu joue avec une vrai faux mecanique

Elle existe en gold, la preuve y'en a 1 sur gw shop =]

yoco91 a écrit:
Elle existe en gold, la preuve y'en a 1 sur gw shop =]
On le sais ca 

wolfhurricane a écrit:
elle est personalisée donc le prix ne va pas dutout baisser puisque personalisée =invendable
ba justement si personne n'en voudra puisqu'il en aura une 

seuls ce qui n'ont pas les moyens d'en acheter un gold ac une base perfect ne mettrons plus d'annonce les joueurs voulant vraiment le skin en perfect continueront a en acheter
HS/ON
Rodeur Nightfall a écrit:
Oui mais toi t'as 1 panda et un kanaxai n'est ce pas ....
Donc t'as forcément plein de sous
Le kanaxai il ne l'avait pas, et le panda... bah on verra bien
/OFF
Sinon je penses qu'elle va un peu baisser vu que tout le monde la verra tous les jours (ou presque), donc les gens vont s'en lassé.

moi je dis que le prix ne changera pas car primo
1: le gold reste supérieur et toujours plus sympa que le pitit bleu ( ok c'est nul comme comparaison )
2: +10 c pas super vau mieux +20
donc a mon avis sa ne changera pas

ages of dragons a écrit:
2: +10 c pas super vau mieux +20
euh lol le max avec enchant c 15 pas 20 ..
Le prix de la faux mécanique va baisser mais pas dans des proportion énorme

le probleme n'est pas que le prix va baisser mais que la demande va être bien moindre.

Si la demande va baisser le prix va baisser forcément