Vous n'êtes pas identifié.
kiwi251 a écrit:
pourquoi cela ?
moi je voit un D spammer des sort je lui cale une diversion...
si je voit qui spam heal il a le droit a son backfire c' est clair

Je trouve sa vraiiment bien, j'suiis tombé 1 fois en RA dans un groupe avec un D/M heal, et j'ai fait 10 victoire 
Cordialement,
John
. Passez y faire un tour

le temps de tuer le caster ennemie il n'a pas le temps de s'en rendre compte+le spammer
Serial luvs teh jten

donc pour resumr on a un avis plutot positif 
avec comme caracté:
avantage: pour healer elevé (des heal a 320 d'apres certain screen)
capacité de spammer les heal et donc de tenir la pression
pas de pb de mana
inconveignant:
pas d'anti-hex
incapable de proteger (donc on oublie pour TA )
le fait que le build entier repose sur le sceau qui peut s'avéré problematique si celui c'est interup ou desactivé
pas de pose de combat
bref cependant on remarque que casi tout ceux qui ont eu un D/M dans leur team on enchainé les victoire plus efficassement qu'avec un monk.....
alors, pourquoi cela ?
perso je pense que c'est parce que ce build est dure a joué et qu'il faut avoire une certaine pratique du pvp pour le joué (notement l'absence des poses et l'impuissance contre les hex) et par conséquent seul les (tres) bon joueurs se risquent a ce build....
voila j'aimerais votre avis la dessus 

+1
nan je plaisante(je voi deja tarma s'enerver,supprimer mon post,et me passer averti
)
oui oui je pense que c'est la logique conclusion de toute cette histoire.... (cO je sort d'ou moi...)
les pros:continuez a jouer,sa maarche!
les aprentis pro:entrainez vous ,mais pas en RA plz
PS: le probleme de pas d'antihex,et pas de pdc peut se resoudre facilement
je pense particulerement a 

Dernière modification par che po koi met ici (09-09-2008 01:11:38)

kiwi251 a écrit:
donc pour resumr on a un avis plutot positif
avec comme caracté:
avantage: pour healer elevé (des heal a 320 d'apres certain screen)
capacité de spammer les heal et donc de tenir la pression
pas de pb de mana
inconveignant:
pas d'anti-hex
incapable de proteger (donc on oublie pour TA )
le fait que le build entier repose sur le sceau qui peut s'avéré problematique si celui c'est interup ou desactivé
pas de pose de combat
bref cependant on remarque que casi tout ceux qui ont eu un D/M dans leur team on enchainé les victoire plus efficassement qu'avec un monk.....
alors, pourquoi cela ?
perso je pense que c'est parce que ce build est dure a joué et qu'il faut avoire une certaine pratique du pvp pour le joué (notement l'absence des poses et l'impuissance contre les hex) et par conséquent seul les (tres) bon joueurs se risquent a ce build....
Tu as un anti hex dans le bon , le vrai , le fort (et celui qui est joué depuis toujours surtout) D/M healer .
Non , les bons joueurs jouent M , generalement , les D/M jouent ce build parce que tu n'as aucun problème de mana , on ne peut pas appeler ça des gens über .
Et puis t'as 
et t'as la possibilité de prendre
contre les interrupts .

Dernière modification par Kaito (09-09-2008 18:01:39)

euh je pense plutôt au heal ( avec les % encore oublier le nom
) a la place de la concentration pieuse
Serial luvs teh jten

mais l'interrupt est un problème vu qu'on est emmené à beaucoup spammer .serail the best a écrit:
euh je pense plutôt au heal ( avec les % encore oublier le nom
) a la place de la concentration pieuse
Dernière modification par Kaito (09-09-2008 18:06:55)

Et? Ça a marché ?
Serial luvs teh jten

mouais sa doit pas beaucoup healer et pas de d'antihex ><
mais je test sa quand meme 
roulain a écrit:
bien fragile oké mais il faut un temps certain pour la plupart de spersonne pour comprendre qun derviche peut healer et c'est la toute la force du D/M healeur...
ou de tous ce qui ne fait pas ce pourquoi il a été "conçu"...perso je joue moine en degat et les G ne comprennent jammais qu'il ne faut pas se jeter sur moi comme des enragé
: c'est si drôle...
et sa marche pour tout...dés qu'on sort des build et utilité connu à une profession c'est un régal... la façon de jouer est unique et les joueurs en face ne savent pas comment réagir... faites vos builds, soyez originaux et le jeu sera bien plus fun...
mais méfiez vous pour ce derviche: en le postant ici de nombreuse personnes vont le copier... donc donnez des conseil au gens pour leur build si vous voulez mais pas le build tout fait: après sa se généralise et sa devient l'enfer 

Silvos a écrit:
roulain a écrit:
bien fragile oké mais il faut un temps certain pour la plupart de spersonne pour comprendre qun derviche peut healer et c'est la toute la force du D/M healeur...
ou de tous ce qui ne fait pas ce pourquoi il a été "conçu"...perso je joue moine en degat et les G ne comprennent jammais qu'il ne faut pas se jeter sur moi comme des enragé
: c'est si drôle...
et sa marche pour tout...dés qu'on sort des build et utilité connu à une profession c'est un régal... la façon de jouer est unique et les joueurs en face ne savent pas comment réagir... faites vos builds, soyez originaux et le jeu sera bien plus fun...
mais méfiez vous pour ce derviche: en le postant ici de nombreuse personnes vont le copier... donc donnez des conseil au gens pour leur build si vous voulez mais pas le build tout fait: après sa se généralise et sa devient l'enfer
Tout de manière ça existe depuis bientot 2 ans ...

lol je jouais D heal a la sortie de NF et c'etait fun =D
D/Me + Mantra Resol ou Leveur de malé sa surprend encore plus x)
Osef des Condi 

je suis bien heureux quand on me vire une deep wound
donc un anticondition c'est pas de refut mais c'est vrai que dela a mettre RC faut pas abuser

+1 silvos j'était presque le créateur du D tempêtes mystique et regarde maintenent ^^
Serial luvs teh jten

serail the best a écrit:
+1 silvos j'était presque le créateur du D tempêtes mystique et regarde maintenent ^^
HAHAHAHA
j'ai presque inventé le feu les gars !!!

Je vais peut-etre avoir l'air bete mais je ne comprend pas pourquoi 

ben tu te buff, le sceau de lumière pieuse qui te sert te fait peter un enchant, tu gagne les +2 de l' élite + ton mysticisme ce qui peut faire pas mal d' énérgie

ou mais du coup c'est juste pour sois-meme que le heal donne de l'energie donc si on est pas attaqué sa fait pas grand chose....

Mais omg, le mec dés qu'on lui montre ou qu'on lui propose un build y nous sort " Omg t'es un noob si tu joue sa car c'est sortie ya 2mois Loul "
Jor on joue pas un de tes builds de kéké alors on sux ><
Pour revenir au sujet,
Le D/M Healer est super useless, y procure un super heal, mais un interupteur en face, et c'est mort
On cast casi Un skillz toute les 2 sec, tir de diversion ou blockage de pouvoir et c'est finit =)
Sans compté qu'on se prend du cac dessus x)
En gros c'est comme un moine qui joue full Priere de guerison, lueur, et tout le blabla des "Sort : Soigne un allié ou vous meme de xx points de vie" Sauf qu'il est rarement low mana.

On cast casi Un skillz toute les 2 sec, tir de diversion ou
Blocage de pouvoir

kiwi251 a écrit:
alors, pourquoi cela ?
Je dois quand même dire que je suis overpasdaccord
Le simple fait que tu fais plus efficacement des victoires avec un D/M est que, personnellement, je le trouve plus facile a jouer, surtout pour tenir une pression, ce qui est justement le cas de l'arene ou tous ce joue a la pression.
De plus, tu fais moins de victoire avec un M car il y a beaucoup de personne qui joue Moine
or, tu n'a pas tout le temps des super pgm roxxor du poney au galop la criniere dans le vent ...
Le moine est plus difficile a jouer que le D/M c'est pour cela que tu fais moins victoire, mais quand tu tombe sur un vrai moine, tu tien 
Kiss 
mis a part la difficulté du build que tu contest tu dit plus ou moins la meme choses:
les M/D joue mieux que les 1/2 des monk ? je me trompe ?