Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde 
Je cherche quelqu'un qui pourrait me vanquish des zones. J'aimerais pouvoir rester en mode afk, je paierais d'avance bien sur pour que je puisse rester afk.
Ce qui me permet de travailler tout en avançant 
Prix à discuter, je peux payer en
ou en
Si par ailleurs quelqu'un connait une personne qui offre ce genre de service, le renseignement sera fort apprécié.
Merci d'avance, et bonne journée/soirée.

Tu cherches à run quel continent ?

Salut !
Je peux te finir 90% des zones des "4" continents (GWEN aussi) en 600hpway, c'est rapide et sûr (ça dépend que de moi
)
J'te laisse mon IG : Volkova Luvia
_Rage_ a écrit:
Salut !
Je peux te finir 90% des zones des "4" continents (GWEN aussi) en 600hpway, c'est rapide et sûr (ça dépend que de moi)
J'te laisse mon IG : Volkova Luvia
Merci beaucoup. Je te contacte dés que je suis ingame et que je te vois online 

Endonium a écrit:
_Rage_ a écrit:
Salut !
Je peux te finir 90% des zones des "4" continents (GWEN aussi) en 600hpway, c'est rapide et sûr (ça dépend que de moi)
J'te laisse mon IG : Volkova LuviaMerci beaucoup. Je te contacte dés que je suis ingame et que je te vois online
PS: Prévois une arme vampirique (j'crois que j'en ai plus
)
Bonjour a toi!
Je suis disposé a t'offrir mes services, et ce, dans les plus bref délai.
Voici comment je fonctionne:
Tu te connectes, me dit quelle zone tu n'as pas encore fait, je prend la tête du groupe et toi une arme vampirique.
Tu peux aller jouer au foot, partir en vacance, ou aller au restaurant, je viderai 4 à 5 zones sans problème d'affilé.
Mes disposition:
Jusqu'au 15/9 toute la journée et soir
A partir du 15/9: Soir/Nuit
Pour te donner une idée, si tu es disponible assez régulièrement, je peux te vider Prophecie en 2 semaines, maximum 3.
Point de vue du prix , on fixera cela IG en fonction de la zone, du nombre de mob et de la difficulté de la zone OU on fixera un prix général par zone qu'on appliquera a chaque zone vidée.
Je peux vider des zones sans que tu me payes ( si tu es afk), je te fais confiance, cela ne doit pas ralentir le rythme de vidage, tu pourras me payer après si cela est plus facile pour toi.
La seule présence que je te demande sera lors du vidage de zone à 4, car à ce niveau la, 1 personne en moins fait la différence. Évidement, le prix s'en verra diminuer par ta présence.
Le vidage de zone se fera par ma Derviche ou ma Elementaliste en fonction du continent.
Niveau expérience, j'ai déjà fait plusieurs fois ce genre de "services" et je suis habitué et efficace pour cela.
On peut commencer quand tu veux, je suis disponible a ta guise, on peut même s'arranger pour que je me connecte en même temps que toi pour faire tes vidages.
Je te laisse mon IG et espère te voir bientôt dans mon groupe.
Mahault Derviche (IG) 
Dernière modification par Mahault Derviche (10-09-2008 12:45:57)
un petit mot pour dire que mahault ma vidé la plupart de mes zones
on peut lui faire confiance
~autiv
Dernière modification par autiv (10-09-2008 12:58:49)
pareil pour moi j'ai déja fait appelle à ces services c'est une personne de confiance!!!!
il m'à déjà vidé plusieurs zones lol, je ne pensais pas que certains joueurs pouvais réaliser de telles choses, c'est très pratique qu'on on à des planning chargés je recommande à tous!!!
mahault is the best:)
Dernière modification par marvkill (10-09-2008 17:09:08)
Merci pour les réponses, j'ai été afk pendant quelques jours.
Je vais contacter la personne qui m'a l'air le plus efficace