Annonce

Tu es nouveau sur le forum ? Voici quelques liens qui devraient t'aider à bien débuter :

Tutoriels GWShop | FAQ | Règles estimations | Règles achats

#1 08-09-2008 21:06:59

Blade the dark
Flan du Flan
Lieu: En Fan arts !
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

[Cherche] Organisateur de Freestyle

Comme Angerfist et moi ne pouvons pas tout le temps être là pour organiser les freestyles , nous cherchons un 3ème organisateur !

Tout ce que nous demandons , c'est quelqu'un qui aie de l'imagination et qui sache faire une bannière d'introduction . Il doit évidement aussi savoir écrire correctement et avoir un peu de motivation ! tongue

Le Freestyle n°3 sera organisé par Angerfist , cet organisateur s'occupera donc du 4ème .

Si vous voulez postuler ou que vous avez une question , postez sur ce topic tongue

Dernière modification par Blade the dark (08-09-2008 21:22:34)

#2 08-09-2008 21:14:37

Plopy
Averti
Lieu: Dans votre coeur :D
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Re: [Cherche] Organisateur de Freestyle

Une bannière d'intro n'étant pas dur à faire, j'aimerais savoir une chose :
L'organisateur est-il obligé de participer au freestyle ? o.o
(j'aime bien graphé et tout, mais, je profite de mon temps pour faire ce dont j'ai envie, donc j'aime pas trop les contraintes tongue)

Dernière modification par Plopy (08-09-2008 21:20:13)

http://www.noelshack.com/uploads/AKI053574.png

#3 08-09-2008 21:16:36

Blade the dark
Flan du Flan
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Quand l'organisateur organise , il ne peut de toute façon pas participer tongue

Sinon pour les freestyles organisés par les autres , tu n'es pas obligé d'y participer wink

#4 08-09-2008 21:20:54

Plopy
Averti
Lieu: Dans votre coeur :D
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

OK ok (j'suis grillé ... j'ai lu en diagonale ><).
Bon, je verrais pour le mp (au pire stu trouves avant hein ~)
Mais là, c'est pas du tout la forme (et encore moins la motivation ...) donc je serais intéressé, mais je te MP plus tard pour la décision, je réfléchis avant de m'engager tongue

PS: Tu devrais autorisé les postulations sur le topic ça serait mieux ><
(enfin j'dis ça, j'dis rien ._.)

http://www.noelshack.com/uploads/AKI053574.png

#5 08-09-2008 21:21:44

Blade the dark
Flan du Flan
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Bon ben ok les postulations se font maintenant sur le topic tongue

Dernière modification par Blade the dark (08-09-2008 21:28:57)

#6 08-09-2008 21:37:27

Koss
Sans Reproches
Lieu: Belgique ;)
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

Je vais y penser un peux pendant la semaine. Car la avec les cours, je n'ai plus énormément de temps libre. La bannière, pas trop un problème et l'orthographe, je fais attention. Je réfléchirai aussi a 2 ou 3 sujets big_smile . Si j'arrive a mieux m'organiser avec les cours et que j'ai déjà trouvé quelques sujets, je postulerai Lundi, ou dans la semaine prochaine (si la place n'est pas prise crazy )

Bonne chance a ceux qui tenteront leur chance rire

IG : Kissumy Targos
http://img155.imageshack.us/img155/3711/kossv1yb3.png

#7 08-09-2008 21:55:55

Angerfist
Pas Trop Pauvre
Lieu: C:\Program Files\
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Je me permet d'intervenir pour donner quelques précisions qu'un organisateur doit savoir.

1-l'imagination

C'est le plus gros du boulot, trouver une idée, ni trop complexe, ni trop simple pour qu'un maximum de personnes puissent participer.

Conformément aux règles de la section fan-art, le thème global de toutes freestyle est Guild Wars bien entendu. Pour ce qui est des thèmes propres à chaque FS, libre cours à l'organisateur de faire ce qu'il veux

2 Les contraintes

Les contraintes devrons être claires, et précises, mais ils ne faut pas en mettre trop.
Au max 5 ou 6.

3 La mise en page

Il est pas forcément nécessaire de réaliser une bannière extravagante si ont ne trouve pas d'idée ou bien faire appel à un graphiste du forum.
les contraintes devrons être bien mises en valeur, la date de début et de fin doit être précisée, ainsi qu'un lien vers les règles de la section battle. le reste, vous faite ce que vous voulez pour attirer du monde.

4 réception des créations

L'organisateur doit être impartial face aux créations ne respectant pas les contraintes.
Une création qui ne respecte pas les contraintes doit être refusée tant que le créateur n'a pas mis sa création aux normes.
L'organisateur est tenu d'accepter toutes création aux normes tant qu'il reste des places non réservées.

ma technique pour bien garder les créations sans en perdre :

Je créer un dossier freestyle n°x dans lequel un dossier est crée pour chaque participant, dans lequel je place les créations de chacun, ainsi qu'un fichier recensant les liens direct vers les images pour pouvoir les poster plus facilement, pas besoin de réhébergé.

5 Anonymat

L'organisateur promet de ne jamais dévoiler les noms des créateurs avant la fin des votes.

6 Plaintes

Un organisateur qui abuse de son pouvoir sera évidement sanctionné d'une interdiction de battle à vie, ainsi que l'impossibilité de réorganiser un événement (battle et freestyle).
Si un organisateur abuse de son pouvoir, la victime devra Avertir un autre organisateur en précisant en détail la faute et le problème, nous étudierons le cas ensuite.

7 Fin du temps de réalisation/fin des votes

-Toutes créations rendue apres la date fixée sera refusée
-Forfait non prévenu : Toutes créations non rendues et non prévenu résultera d'une interdiction de participation aux 3 prochaines freestyle
-Forfait prévenu : Toutes créations non rendue mais prévenue résultera d'une interdiction de FS tant que le créateur n'aura pas rendu un travail fini ou partiel pour preveu de bonne foie.

une fois le temps de réalisation terminé, l'organisateur poste toute les créations à la suite du topic, numérotée, en gardant l'anonymat.

Une fois les votes terminés, l'organisateur communique les noms des créateurs au modérateur (Tidus ^^) et l'état des forfaits. Ce dernier postera les résultats.

----

Voila je pense que j'ais tout dit lol

Help me get away from myself..

http://img361.imageshack.us/img361/9929/stabacksign3gz8.png

#8 08-09-2008 22:00:21

Blade the dark
Flan du Flan
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

J'ajouterais aussi que pour le thème du freestyle , il ne doit pas être trop restrictif pour laisser un maximum de liberté aux créateurs tout en les dirigeant un minimum .

Sinon merci Angerfist pour ces compléments tongue

#9 15-09-2008 20:25:24

Blade the dark
Flan du Flan
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Up nous cherchons toujours cet organisateur !

#10 15-09-2008 20:39:39

Koss
Sans Reproches
Lieu: Belgique ;)
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

Arf, je vous avais oublié sad désolé. Mais tout ce temps m'a permis de me rendre compte que les cours me demandent beaucoup trop de temps icon_sad je n'ai parfois même pas le temps de me connecter le week end. Peux être que dans quelques temps ça ira mieux roll désolé encore

IG : Kissumy Targos
http://img155.imageshack.us/img155/3711/kossv1yb3.png

#11 15-09-2008 20:39:50

nott
Fan de Zav
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Yop, je veux bien si ça peut aider big_smile
Vous pouvez me mp si vous voulez...

http://www.noelshack.com/uploads/baneercopy013024.png
     \o/ Collector \o/ Collector \o/ Collector \o/ Collector \o/ Collector \o/ Collector \o/ Collector \o/
EDIT AngY_ : Collector ou pas... xD  \o/

Pied de page des forums