Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
silver blabe a écrit:
bon apparament même les modos n'ont pas compris le but du post.
"lol, re lol" etc...
bravo bravo.
Je m'attendais à secouer un peu des gens et avoir certaines réactions puériles, mais de la part de modos, ca fait assez bizarre.
Pourrais tu m'indiquer où se trouve la remarque puérile au juste? Tu t'indignes parce que certains pensent que tes propositions de nerf ne sont pas justes?
Décidemment il n'est vraiment pas bon d'éssayer de faire bouger les choses.
restons donc avec un jeu qui comporte 500+ competences et n'en utiliser que 50
Mais tu crois que ca fait plaisir aux joueurs de tout le temps jouer les mêmes builds? Tu ne crois pas qu'ils espèrent eux aussi une "bonne grosse nerf d'Anet"?
Si tu voulais réveiller un peu la conscience des joueurs ce n'est surement pas en balancant des propositions de nerfs à tout va sans véritable réflexions que tu vas y parvenir.
Sinon, il est vrai qu'un certain rééquilibrage est nécessaire mais je vois mal Anet le faire.
Anet a déjà fait la dernière fois une maj des élites "inutilisables" et au final, il y a une plus grande diversité des élites en pvp (en bien ou en mal à vous de voir) mais de là a rechanger 200 skills
SS est tres utilisé en pvp (ou alors j'ai aps de bol)
parasite et empathie, tu parle j'ai eu un en et un n en d lyssa dagues et coeurs de furie, et malgré la viguerre mystique je pouvais rien faire j'avais toujour soit empathie soit parasite sur moi, alors désolé mais ras le bol sad (malgré mon moine qui virait régulierement les maléfices quand jen avais
de plus malgré leurs couts ils se rechargent tres rapidement( surtout empathie) et avec un bon e management, ya pas de probs (qui a dit buveurs d'energie sur le moine?)
eviscération bon j'avoue j'ai lancé ça au hasard parceque en g j'y connais rien
esprit prot pareil j'ai exagéré même si je m'y connais un peu mieux en moine
et t'az oublié visions de regrets,
diversion alros désolé mais vu le temps que ça annule et son faible rechargement cette comp est déguellasse est ovvercheatté!
SS est pas mal utilisé je suis d'accord mais de là à etre un skill overcheatté...
Parasite et empathie = mort du cac. Rien que d'y penser, j'ai pas envie de jouer cac.
Esprit prot n'est plus très utilisé et puis tu te fais débuff plus vite que l'éclair en moine.
Et pour finir, un bon en avec visions de regret + bf + diversion + honte + embarras de l'incapable, je craque. C'en est trop pour moi 
bol2riz a écrit:
Et pour finir, un bon en avec visions de regret + bf + diversion + honte + embarras de l'incapable, je craque. C'en est trop pour moi
tu viens presque de citer mon build quant je jouais env
(manque juste sceau de rez défiance et culpabilité^^, et je me sers pas de bf(plus une comp de run défensif)
et bizaremment c'ests urtout quand je jouais env que j'allignais 10 victoires aisémment en RA

Marrant j'ai pas pris la peine de tout lire , tu a raisons sur certains points tort sur d'autres , attaque du chasseur de mage selon ta version couplé a frappe corporelle , vla la décharge over abused , genoux flageolants encore pire que froussard? faut pas déconner
.
Red faut arrêter un peu ^^ Si chaleur était pas abusé on verrais pas que ca en hoh , il est abusé couplé a un snare , ca fait trop de dégats, c'est tout.
Diversion moi je trouve que il faudrait un truc pour le limiter genre le moine ne peut pas se faire avoir les 2 premières secondes, et en contrepartie on passe le skill a 1s de cast , ca évitera d'avoir la woh qui part juste quand on voit diversion sur notre gueule.
Eviscération je suis d'accord c'est pas abusé frappe corporelle lui ressemble beaucoup en non élite.
Ils visent pas les assasins sur les téléports? déja que assa c'est moyennement prisé en dague , alors si en plus ils niquent les téléports pour empecher les guerrier hammer de faire joujou , bien l'assa devient A/G ou A/D et au final autant dégomer carrément la profession ( bien oui c'est radical
)
Clameur des ames,200 dégats? t'est pas sérieux la? ca deviendrait une catastrophe.
Bon enfin bref je suis très mitigé quand au nerf que tu veut apporté.
le dernier gors équilibrage a a peine un mois , faudrais pas non plus demander des équilibrage majeur tout les 15 jour non plus ....
Hey lol, si chaque post que jfais jdois rester impartial parce que jsuis modo, j'ai pas fini d'en dire des conneries.
Jdonne mon avis, et franchement tes trucs la, c'est pas refléchi. C'est pas en modo que jparle mais en tant que joueur averti et vétéran.
Stop parano
Dernière modification par Tarma (09-09-2008 23:40:26)

abandon total.
Bah lol, avant de penser a des boosts de ci de la, faut penser a ce qu'il se passera aprés voir meme, lire le libellé des competence.
Parce que caresse nocive qui serait pu touch, ce serait déja plus une caresse, mais un regard, et il serait bien uber, comme la plupart des skills que tu évoque dans ton topic.
edit : et lol le buveur a 3/4 et le regard de l'oppresseur sans faiblesse. Ca se voit que t'as pas connu la spike angorodon
edit2 : relol fleches chercheuse et tir croisé.
oui je trouve ce genre de post à la limite du foutage de gueule. Ou sont les remarques constructives ? Il y a-t-il une bribe d'intérêt dans ce post autre que du troll facile ? Essayes-tu seulement de trouver des solutions aux skills ?
Si c'est le cas, alors oui je suis parano, et je ne sais pas lire. En attendant de me prouver le contraire, je reste sur mes positions à trouver que ce post d'un modérateur (que tu l'acceptes ou non, sur ce forum tu n'es pas un utilisateur lambda) qui "lutte" pour des posts constructifs est franchement naze.
Je déteste me quote (ca fait 2 fois, mais enfin bon...)
Je vais les lister selon mon opinion
et
Bon je sais pertinemment que certains de ces skills sont carrément over. Mais c'est juste pour présenter un peu l'idée du truc.
Je ne suis pas aveugle et je joue a GW depuis suffisamment longtemps pour savoir que ces skills ne sont pas viables. J'aurais juste aimé avoir un semblant de réflexion sur le problème plutôt que sur les malheureux skills que j'ai posté en début de topic. Il me semblait avoir été clair en postant au début que c'était un sujet de discussion. Visiblement je me suis planté en beauté.
Sur ce je ne vais pas épiloguer sur ma réflexion pendant 3 plombes, je sais juste à quoi m'en tenir.
).
Cependant parmis les compétences que tu cites, certaines me paraissent équilibrées. D'autres favorisent un jeu attentiste.
Dernière modification par silver blabe (10-09-2008 00:16:49)
Non mais serieux, chacune de tes compétences modifiée n'a meme pas pris en compte les autres modification que t'essaie d'apportée.
Aprés si jpeux meme pas donner mon avis, sur des trucs irréfléchis... Pas de solutions a donner vu que tes modifs aggravent des problemes déja existant.
Des exemples ? Carresse nocive pas caresse, bah go spike avec. Idem buveur du sang (qui est utilisé d'ailleurs en combo avec angorodon).
Regard de l'oppresseur : Supposons t'enleve la faiblesse requise... oh mais ! Mais oui ! c'est uber vu que FoC ferait moins bien dans ce cas.
Les 2 exemple de rodeurs : tir croisé est bien comme ca. Enleve la position de l'allié, et t'a le tir le plus uber du R. Oh mais attends...on me signale qu'il y a des R Spike au hoh qui voudraient bien ton skill.
J'ai meme pas lu le reste en vérité, notamment les skills de moine.
Ah et si tu prends comme un troll, c'est le cas 
Maintenant mon avis de modo : Topic existant, bien que concernant que les elites. C'est toi meme qui l'avait fait. Pour le reste, les reglements de compte, a regler en MP.
Enjoy 

Tarma a écrit:
Ah et si tu prends comme un troll, c'est le cas
Bon j'arrête le délire ici.
Etant donné la nature irréfléchie du post et le fait que j'en avais déjà créé un semblable, topic à clore.
Discussion fermée
Pages: 1 2