Annonce

Tu es nouveau sur le forum ? Voici quelques liens qui devraient t'aider à bien débuter :

Tutoriels GWShop | FAQ | Règles estimations | Règles achats

#1 09-09-2008 02:03:17

silver blabe
Sans Reproches
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

[Discussion] Les skills peu ou pas utilisés.

Bonjour à tous.

J'ouvre ce topic en sujet de discussion, donc les flameurs et les trolleurs peuvent s'abstenir.

Je veux parler des skills non utilisés, et ils sont légions. Je vais les lister selon mon opinion, qui est celui d'un joueur PvP. Peut être que certains de ces skills sont utilisés en PvE (pour le farm par exemple, ou pour une mission/zone bien spécifique), mais je vais les lister quand même, bien qu'il s'agisse d'une liste non exhaustive.

Essayez de dire ce que vous changeriez dans le skill (temps de cast, cout, recast, ou changement complet du skill) et de dire pourquoi. Sinon, pourquoi le garderiez vous en l'etat, et dans quel type de build vous l'utiliseriez, et de quel manière celui ci pourrait être utilisé par le plus grand nombre.

Assassin :

probablement retirer le "half range" serait interessant. Ou reduire son cout a 5 de mana.
reduire son cout OU son reload
quasiment inutile. Revoir le skill entièrement
rejouter au skill les 1..3 prochaines competences d'ambidextrie...etc
reduire legerement le reload
revoir le skill (bizarre le coup des 30 metres)
reduire le temps de recast
revoir le skill (ex : applique la BP au moment du TP), et reduire son reload a 30 secondes (comme charge mortelle)
nerfé et renerfé, il est maintenant inutilisable
 réduire le temps de cast, augmenter le %age en fonction du nombre de points dans la carac (ex : 10..70%)
baisser significativement le temps de cast : 0.75 secondes
baisser le cout a 5
 ajouter un bonus de dégats par enchantement retiré rapport aux points mis en attaques critiques (ex : 10..35 points de dégats par enchantement retiré)
revoir le skill
le rendre beaucoup plus spammable me parait evident. reduire temps de cast a 1/4 et temps de recast a 3 secondes.
 Retirer le coup du malefice cesse prematurement. Reduire le reload a 5 secondes
 reduire le cout OU reload et temps de maléfice (exemple : pendant 10 secondes // 10 secondes de reload)
Revoir le skill car il ne mérite nullement le statut d'élite.
 reduire le temps de cast.

Derviche :
Appliquer la BP de manière inconditionnelle
 Retire la perte d'enchantement et l'imblocable. inflige 10..26.31 degats et inflige l'armure brisée.
Le rendre bouclable, augmenter significativement le %age
retirer la dualité (en gros faire les 2 qu'un enchant soit perdu ou pas)
 retirer le fait de perdre ses enchantements a la fin ?
aucune idée tongue
baisser un peu le rechargement (ou le passer en pose de combat ?)
cout insoutenable pour derviche
nerfé pour de bonnes raisons, mais la c'est injouable. 10 de mana, 1 de cast, 15 de recast serait probablement bien.
reduire le cout a 5 de mana
cout et recast assez elevé pour derviche. Baisser l'un ou l'autre serait interessant.
 temps de cast a 1/4 de seconde. Recast legerement baissé (15 secondes).

Elementaliste :
retirer l'epuisement.
passer le temps de cast a 1 seconde, le recast a 15 secondes
aucune idée
réduire son cout a 15 de mana, temps de cast a 1 seconde.
retirer l'epuisement mais augmenter les dégats encaissés (ex : 5 par point d'energie possédé)
Que ce soit le même ennemi qui prennent les dégats supplémentaires (ceux ci etant reduits)
 le rendre bouclable.
 reduire par 2 le temps ou le caster du sort est ralenti (ennemi : 2..5.6, lanceur du sort : 1..2.3 secondes)
 bloquer pas uniquement les projectiles.
 bonus de 5..25.30 contre tous types de dégats
 reduire le temps de cast a 1 seconde.
 reduire le temps de recast (20 secondes), reduire le temps de protection (1..10.12 secondes)
 réduire temps de cast (1/2 seconde) et recast (5 secondes)
 tous inflige faiblesse et armure brisée.
 retirer la proximité. Passer en maléfice. la cible subit xxx degats /seconde. Durée 2 secondes. Recast a 20 secondes
 retirer le surplus de mana engendré par le dégat de zone.
 augmenté la durée de la brulure (1..5.7 secondes)
 Durée 5 secondes. Lancé en 1 seconde. Recast en 15 secondes.
 Retirer l'auto embrasement, vitesse de course réduite a 10..25.33%
 aucune idée (mon dieu qu'il pue ce skill :s)

Envouteur :
 aucune idée
 changer completement le skill (la c'est completement inutile)
 ajouter vos 1..3.4 prochains sceaux
 le rendre bouclable
 avoir un pourcentage du style 10..30.35 %