Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
"Oyez , Oyez !"
Messire Dominat Skull vous supplie d'accéder sa requête , créer une bannière à son incommensurable beauté . Jusqu'au mercredi prochain pour exercer vos doigts de fee
. Je regarderais vos œuvres d'art à son effigie . A la fin de cette joute , je choisirais l'heureux gagnant des 20 000
. Les goûts de mon seigneur ainsi que ses représentations burlesques suivront quelques lignes dessous . Le gagnant aura bien sur mon immense gratitude ! (sur gwshop je mettrai en dessous de ma bannière le nom du créateur )
Les bannières que j'aime (le style et fond) : 

Couleur préférée : Violet + Noir ou second choix (tourmente en bref)
Bleu Electrique + Noir (un peu cristal)
Magmatique (en rapport avec l'armure)
Style préféré : Cristal , Eclair , Flamme , Ombre, Tourment (violet noir style dévasté), la lave .
Quelques screens : 

Voila mes amis , à vous de jouer ! (doit être affiché sur la bannière Dominat Skull [BSM] style d'ecriture au choix en rapport avec le décor de votre bannière bien entendu
n'oubliez pas 20
sont en jeu !)
Votre très cher Dominat Skull !
Dernière modification par saphiron (11-09-2008 20:27:45)

Coucou,
Je me lance dans cette création 
La taille de la bannière t'importe ?
Bises.

saphiron a écrit:
Style préféré : Cristal , Eclair , Flamme , Ombre
Des précisions supplémentaires please
Parce que j'ai pas trop bien compris ~
J'en ai une vague idée de ce que tu veux, mais si je me trompe j'aurais la flemme de refaire (déjà que c'est chaud pour me motivé ...)
Et pour les sceptiques, non, ce n'est pas l'argent qui me motive, c'est seulement si ce qu'il veut me plait aussi (j'suis un clochard ok, mais pas un mendiant ~)

Tes screenshots sont pas de bonne qualité
.
Et tu peux encore zoomer sur tes persos une fois en jeu je pense . Augmentes la qualité de tes graphismes au maximum via les options du jeu (f11)

exactement comme Blade !!!! si tu pouvais nous faire ces ptites modifications
Merci d'avance 

Re!
Je viens de faire quelques signatures, a toi de juger se que tu en pense :

Bises.

J'aime pas trop la police des 3 dernières pour ma part , impossible à voir toutes les lettres au premier coup d'oeil
.
Sinon je trouve ça pas mal mais c'est pas moi qui choisit
Si j'ai le temps et que les screens sont un peu meilleur , peut être que j'essayerais de te faire quelque chose .
Voila alors pour les dimensions je suis ouvert a tout (du moment que sa tien dans une signature) pour les screenshot je vais essayer de faire mieux et donc je rallonge le temps pour faire ces bannières . Desole pour les informations mais bon ce sont mes débuts alors...
Par contre pour mes gouts j'aime bien le style de senya (les courbes "originales" et le fond magnifique
le seul problème est ce qu'a fais remarquer blade l'ecriture du nom de la guilde la 1 ère est très bien mise mais je préfère le style des 2 dernières , j'aime bien aussi le style ténébreux de fond de ta bannière blade)
sinon je suis plutot ouvert
Je vous laisse jusqu'au mercredi prochain 
Pour plopy : tes œuvres seront la bien venus , pour le style désolé mais bon je ne sais pas trop quoi dire
sinon que j'aime bien le style de senya ainsi que les fonds ténébreux ect...
Et que de toute façon si tu participes et que tu gagnes, tu gagneras les sous ainsi que ma gratitude et un mot pour toi en dessous de ma signature 
P.S : J'ai bien aime le style de la bannière de Le Necron (yannis) que tu as faites blade si sa peut aider des gens ^^ sinon pour le style vous pouvez vous aidez de l'armure (genre noir + couleur lave qui me plaisent aussi)
Voila la bannière : 
Voila image modifié !
Dernière modification par saphiron (11-09-2008 20:28:50)
up ! 

HAN ! Y'a un copyright sur ma banniere ! faut demander autorisation pour la posté !!!
Bonne chance a tous les participant et pour ta requete saphiron
up !

bon jme lance =D

[url=http://www.monsterup.com][img]http://www.monsterup.com/upload/1221304195.jpg[/img][/url]
Ca te plaît ?

Jolies images en tout cas, bonne chance au meilleur 

c'est vrai quelles sont belles ces bannières ! 
Dernière modification par saphiron (13-09-2008 14:27:38)

[url=http://imageshack.us][img]http://img504.imageshack.us/img504/640/domskullcopieda9.png[/img][/url]
Dit moi ce que tu en pense et n'hésite pas a dire si tu n'aime pas quelque chose, je pourrai essayer de changer
Dernière modification par Koss (13-09-2008 14:28:01)
Merci franchement de vos décarcasser pour moi
toute ces bannières sont magnifiques mercredi je pense que le choix va être à tout les coups très dur !

Je me permet de UP le topic pour que d'autres personnes puissent tenter leur chance 

Pour une première créa', je te propose ça
http://img264.imageshack.us/my.php?image=gwshopnk9.png

Dis moi ce que t'en penses 
Dernière modification par Artium Le Brave (14-09-2008 19:48:49)

Oh jeune padawan !
C'est pas mal pour une première créa
.
Je te conseille pour la prochaine de faire un calque séparé avec le personnage
. Là les éclairs passent dessus c'est pas super joli
.
J'aurai aussi mis l'écriture plus à droite mais ça c'est chacun ses goûts 

Les éclairs, c'est fait exprès... Il a dit aimer les éclairs, alors la foudre traversant les membres de son personnage, le demandeur appréciera surement
Enfin j'espère 
Voila ! C'est terminé ! Bon d'abord je voudrais remercié tous les créateurs qui on fait un excellent boulot
mais maintenant je dois vous départager
!
Bon je suis désolé pour les autres mais je préfère celle de Blade car franchement l'écriture ainsi que le fond j'adore trop
sinon les autres sont très belles aussi mais bon ...
Alors pour Blade contact moi ig pour la récompense et encore merci à tout le monde !

Bravo a toi, Blade 

oui bravo^^
les brushes j'adore^^ 
EDIT: 666 le chiffre du diable ohlala.... 
Dernière modification par Shalimar (17-09-2008 15:26:43)

Content que ça te plaise 
EDIT : Suite à ta demande IG , j'ai enlevé le tag
:
[/url]
[img]http://www.monsterup.com/upload/1221660714.jpg[/img][/url]
EDIT2 : Merci pour la récompense 
Dernière modification par Blade the dark (17-09-2008 16:20:38)
Pages: 1 2