Vous n'êtes pas identifié.
Salut voila ja i plei nde création met comment on les met sur le forum svp . merci 

merci bon voila

Bon voila merci la dernière et une retouche se pas de moi juste les brushes et sinon merci a vous sa ma apprit voila + merci

J'aime pas trop les brushes qui viennent comme ça au dessus de l'image .
Tu utilises aussi tout le temps les mêmes brushes et je suis pas fan des brushes rajoutés sur les screenshot
Sur la première , il y a des brushes qui viennent sur les personnages
. Tu devrais faire un autre calque pour tes personnages et pas les mettre sur l'arrière plan .
Sinon celles de Noa sont quand même mes préférées dans le tas .

Je suis en triple kiff sur la marmotte qui mange la pomme 

Mouwé c'est pas trop mon style.
Par contre les trois sur Noa sont magnifiques, tu devrais essayer dans ce sens là (si tu l'aimes bien sur
). 
Bon ba je vais rester dans le style des noa merci de vos conseil .

Oula, non ne reste pas borné sur un style si tu débute, n'hésite pas a tenter plein de choses, tu as le temps de te trouver un style vraiment particulié...
Parce que entre nous les créa sur Noa persos le style c'est du déjà vu... honnêtement le fond fractal avec renders et texte, sans grand effets rajoutés on en vois pas mal 

Peut être qu'on voit pas les autres styles de ses bannières car elles sont moins belles.
Sinon bien sur, ne reste pas que sur un style mais saches que dans le style de Noa tu t'en sors très bien.
(les autres je les trouve marrante [surtout la marmotte] mais j'en mettrais jamais une en signature
). Bref c'est peut être du déjà vu mais c'est toujours aussi zolie. =]
Mais essaye évidemment d'autres style! 

Quand je vois l'effet je doute que ça parte d'une sreenshot, je penses que c'est une colorisation d'une line (dessin contour noir et blanc) ou un filtre dessin leger + flou je sais pas trop. Pour les aura par contre faut voir avec le créateur je penses
Dernière modification par Angerfist (12-09-2008 18:03:37)

Angerfist a écrit:
Quand je vois l'effet je doute que ça parte d'une sreenshot, je penses que c'est une colorisation d'une line (dessin contour noir et blanc) ou un filtre dessin leger + flou je sais pas trop. Pour les aura par contre faut voir avec le créateur je penses
Ou alors le fameux "topaz" que je ne sais pas comment obtenir^^
Après je pense que c'est filtres sur filtres, et brushs pour tout ce qui est des effets de "lumières" (les vagues, en gros) autour de la moniale^^

moi je trouve que la moniale est trop bien désinnée our un screen... on diriat un dessin... en tout cas effet magnifique j'avoue.... 

je reviens en vous disant que c'est peut etre effectivement le script topaz que je viens de chopper mais il n'y a pas que ça, par contre une misère à obtenir le topaz... on m'avais déjà dit ça j'avais pas cru mais quand même lol chiant comme tout

Ok merci super eu question comment avoir une lumière ou un jolie fond avec des effet sinon se qoi se topaz je comprend rien
j adore vaut baniére lyr se trop beau angerfist j aime bien shalnar se trop beau ton fond sur ta baniére bravo merci de votre aide. 

tu utilise photoshop?

ahlala Milly essaie de te relire avant/après avoir écrit ton post car là au niveau orthographe et compréhension c'est un peu difficile...
et oui c'est quoi ce script dit "topaz" svp? 
Dernière modification par Shalimar (12-09-2008 23:13:31)

C't'un filtre.
Et, j'ai pas essayé, mais à mon avis, si on tape "filtre topaz" sur google, on trouve divers liens qui peuvent expliquer clairement la chose 
(et même des liens pour Dl avec de la chance ~)

Pour expliquer la procédure rapidos, faut télécharger la version d'essai, ensuite installer topaz puis ensuite copier divers ficher + importer les scripts directement dans le dossier approprié de photoshop, mais ça marche pas avec gimp je crois

Bon merci encore je vais essayer mais bon se pas gagner ...
voila merci encore.