Vous n'êtes pas identifié.

Bonjour à tous,
En passant à kamadan j'ai vu certains joueurs qui achetaient des "pierres élementaires" à un prix fou, donc j'ai pris mes petites mains j'ai cherché sur google, sur guru et je vois pas du tout ce que c'est...
Ecoutant une rumeur j'entend que c'est "pour le nouveau tonique", ne comprennant pas le truc je viens implorer ceux qui savent de m'expliquer ce que sont ces pierres, et à quoi elles servent
merci d'avance à ceux qui pourront éclairer ma lanterne 

Une arnaque ;o)
Y avait un topic qui avait été fait mais je ne le retrouve plus

une arnaque
, je ne sais pas en quoi elles consistent, mais les pierres élémentaires sont des objets de quetes obtenable tres facilement en début de campagnes de factions ( élémentaliste), de plus elles ont le même skin que les gemnes ténèbres, contribuant ainsi à un autre type d'arnaque

Les pierre elemental se chope au debut de faction pour la quete de l'élé .
Mais c'est une arnaque , sa vaut rien du tout
.

Wala après des recherches, je l'ai trouvé sur miss signo, fait par Morbidden

C'est un peu l'histoire de l'Oeil de lilas de Prophetie qui ressemble à un rubis.

Ils se vent aussi des coupons de tournoi en "soi disant échange de zkey" méfiez vous les gens 

j'avais pensé à cette possibilitée mais c'est tellement gros que ça m'a parut impossible
En tout cas Merci x0nd3r 

C'est une arnaque et le post est sur gp ^^
Mefiez vous c'est connu comme coup.

Et sur le shop ( p-e pas tres visible ok
) ici http://www.gwshop.net/forum/sujet-52891-6.html ( dernier message)

Ils en ont des bonnes idées les arnaqueurs vraiment ! Le coup du un acheteur un vendeur sur un objet avec un joli nom et un joli skin, c'est vraiment pas bête...

Et en plus celui qui fait cette arnaque est r5 crème(plus crédule), donc bon, c'est facile de lui faire confiance, donc attention

Salac H a écrit:
Et en plus celui qui fait cette arnaque est r5 crème(plus crédule)
crédible, pas crédule
(crédule = naïf)

CrazyCaro a écrit:
Salac H a écrit:
crédible, pas crédule
![]()
(crédule = naïf)
Je vois pas en quoi le fait d'être r5 creme rend cette arnaque crédible ^^"

Bah certainement que la personne avec son titre fait preuve d'experience de jeu et tout le tralala mais un titre ne fait pas le joueur 

allerlereal77 a écrit:
Bah certainement que la personne avec son titre fait preuve d'experience de jeu et tout le tralala mais un titre ne fait pas le joueur
Le titre ne fait peux être pas le joueurs mais un R5 crème, c'est quant même pas rien... après le gars peux avoir acheté le compte 

Merci pour l'info, j'y ferai attention, je me posais aussi la question 
Je ferai remarquer les arnaqueurs, et prendrai des screens.?
CrazyCaro a écrit:
Salac H a écrit:
crédible, pas crédule
![]()
(crédule = naïf)
Je voulais bien dire crédule
mais je me suis mal exprimer, les gens sont plus naif devant un r5 crème que devant un r1 porteur de lumière...
oui je viens de perdre 100k et 10e avec cette arnaque et je suis un peu bcp dégoiuté sachand que je suis pas riche c'était mon bien le plus précieux !!!
![]()

En même temps faut être assez con pour tomber dans le panneau, acheter un objet sans connaitre son utilité juste se fiant à de vagues propos d'un quidam

sutout que c'est marqué objet de quete c'est donc facile a avoir et puis c'est courant cette arnaque avec comme objet deja vu le marteau de thorgal un objet vert bidon a 100k+ 10
je crois un autre voulait le vert contre un kunaa... ect fait gaffe a ce que vous acheter et surtout quand c'est un objet de quete !!!!

si on pouvais eviter ...
surtout quand on sait ce qu'est un "con"
enfin je dis sa je dis rien,chui pas modo =x
sinon,oui c'est vrai que pour tomber dans le panneau,faut presque le faire expres....
surtout a ce prix la 

Girls in Hawaii a écrit:
En même temps faut être assez con pour tomber dans le panneau, acheter un objet sans connaitre son utilité juste se fiant à de vagues propos d'un quidam
Techniquement oui, mais "naïf" aurait été aussi bien, hein... 
Le tour du sujet ayant là aussi été fait...
*clink cling*
Dernière modification par CrazyCaro (16-09-2008 08:45:12)