Vous n'êtes pas identifié.

Je crois que je pourrais pas demain à moins qu'on puisse grouper a 13h40 et que je puisse AFK après, si ce n'est pas possible enlève de moi de la liste désolé.

KraD a écrit:
Je crois que je pourrais pas demain à moins qu'on puisse grouper a 13h40 et que je puisse AFK après, si ce n'est pas possible enlève de moi de la liste désolé.
Je pense qu'on va commencer plus tôt, moi aussi ça m'arrange 
J'vais contacter tout le monde 

dsl je serais pas la pour ce run alor je viendrai au prochain

je suis pret et dispo dés que tu veux

Tiens Volkovia Luvia ! On se retrouve =D C'est Nico Et Compagnie ^^ Je serais interessé par les bonus des coops de factions le prix est-il le même en HM ou en NM ? Parcequ'en HM c'est mieux^^
A bientot !

Moi je te prend des coops plus missions en mode survivor 

Je n'ai pas réussit a me libérer pour cette aprem, mais je suis entièrement disponible pour le run de demain.

run impeccable pour bahdok MAIS IL M'A PIQUER MES 4MOB vilain va^^ sinon impeccable j'attend pour une prochaine zone que je n'ai pas ou un donjon en HM

Bonsoir j'aurais voulu savoir combien de temps cela prendrais pour faire un survivant légendaire en me faisant rush (en HM bien sur) ainsi que le prix (a peux près
) le tout en vidant les zones vers le début de factions (près du marché etc...). Je serai peux être intéressé par des runs d'ici 1 a 2 semaines si le prix/temps me convient
Merci d'avance, bonsoir

Koss a écrit:
Bonsoir j'aurais voulu savoir combien de temps cela prendrais pour faire un survivant légendaire en me faisant rush (en HM bien sur) ainsi que le prix (a peux près
) le tout en vidant les zones vers le début de factions (près du marché etc...). Je serai peux être intéressé par des runs d'ici 1 a 2 semaines si le prix/temps me convient
![]()
Merci d'avance, bonsoir
Pour un rush du lvl 20 (qu'importe l'endroit où tu es) au R3 survivant, c'est un "forfait" de 240k, tout compris (run jusqu'au temple des âges + ascension de ton continent), et tu gardes tes drops. Ensuite on gogo UW HM et on te fini ton r3 en 2 aprèm 
Sinon, je te runne zone par zone, niveau par niveau, mais ça avoisine les 300k si on décompte tout jusqu'au R3.
J'attends donc ta réponse ! 

Moddok cet aprem faite en HM , a part quelques incartades a cause de mon jinn de rubis qui virait les snares
, sinon on a bien rigolés , nous les alcooliques
, je recommande rage a tout le monde !
Rage 

Salut,
Vu que tu ne reponds pas a mon mp je te repose la question ici:
Ne jouant plus a gw (ni le temps, ni l'envi), mais ayant quand même l'objectif de finir mon vainqueur legendaire, j'aimerais faire appel a toi pour qlques zones qu'il me reste ^^, notamment Refuge Royal. De 41 a 86 mobs d'apres wiki, j'aimerais connaitre ton prix pour savoir s'il me convient, et si c'est le cas, qu'on puisse fixer un rdv, pour que je me connect.
merci a toi.
Dernière modification par Ark Ty (21-09-2008 21:22:47)

Ark Ty a écrit:
Salut,
Vu que tu ne reponds pas a mon mp je te repose la question ici:
Ne jouant plus a gw (ni le temps, ni l'envi), mais ayant quand même l'objectif de finir mon vainqueur legendaire, j'aimerais faire appel a toi pour qlques zones qu'il me reste ^^, notamment Refuge Royal. De 41 a 86 mobs d'apres wiki, j'aimerais connaitre ton prix pour savoir s'il me convient, et si c'est le cas, qu'on puisse fixer un rdv, pour que je me connect.
merci a toi.
Le problème du refuge royal, comme tu dois le savoir, c'est Ailepourrie... Sachant que rien qu'en NM je mets 15 min à le tuer lui et son groupe, en HM, ça doit être drôle...
J'te propose donc 10 ou 12k, sachant qu'il faut runner aussi à travers deux zones

_Rage_ a écrit:
Koss a écrit:
![]()
Merci d'avance, bonsoirPour un rush du lvl 20 (qu'importe l'endroit où tu es) au R3 survivant, c'est un "forfait" de 240k, tout compris (run jusqu'au temple des âges + ascension de ton continent), et tu gardes tes drops. Ensuite on gogo UW HM et on te fini ton r3 en 2 aprèm
Sinon, je te runne zone par zone, niveau par niveau, mais ça avoisine les 300k si on décompte tout jusqu'au R3.
J'attends donc ta réponse !
Merci pour ta réponse
Je pense que j'aurai besoin de toi mais pas pour tout faire d'un coup (car 240k c'est déja beaucoup pour moi) on s'arrangera donc a ce moment la (pas avant 2 semaines je pense) d'ici la je devrai atteindre déja environs 100k/150k et après on verra
.
J'ai aussi une autre question, avec le "forfait 240k" tu gardes les drops en UW ? Si ce n'est pas le cas, je pourrai donc te laisser des ectos et/ou items rares que tu décomptera du prix ? (si cela t'interesse
)
On se verra donc dans environs 2 semaines pour s'arranger des horaires etc...
merci a toi

Koss a écrit:
_Rage_ a écrit:
Koss a écrit:
![]()
Merci d'avance, bonsoirPour un rush du lvl 20 (qu'importe l'endroit où tu es) au R3 survivant, c'est un "forfait" de 240k, tout compris (run jusqu'au temple des âges + ascension de ton continent), et tu gardes tes drops. Ensuite on gogo UW HM et on te fini ton r3 en 2 aprèm
J'attends donc ta réponse !Merci pour ta réponse
Je pense que j'aurai besoin de toi mais pas pour tout faire d'un coup (car 240k c'est déja beaucoup pour moi) on s'arrangera donc a ce moment la (pas avant 2 semaines je pense) d'ici la je devrai atteindre déja environs 100k/150k et après on verra
.
J'ai aussi une autre question, avec le "forfait 240k" tu gardes les drops en UW ? Si ce n'est pas le cas, je pourrai donc te laisser des ectos et/ou items rares que tu décomptera du prix ? (si cela t'interesse)
On se verra donc dans environs 2 semaines pour s'arranger des horaires etc...merci a toi
Oui voila c'est pour ça que je parle de "forfait"... J'te fais tes runs, point (pas d'autre underline comme dirait l'autre allumé), tu gardes tes drops, donc ça réduit énormément le coût par la suite ^^

En tous cas sans vouloir polluer ton topic je te souhait bon courage _Rage_ c'est un joli service que tu propose la , même si tu dois quand même rentrer ds tes frais au finale
Peut être que dans les prochaines semaines je pourrais faire appel a toi pour coops HM ou Zones Hm trop hard 

_Rage_ a écrit:
J'te propose donc 10 ou 12k, sachant qu'il faut runner aussi à travers deux zones
Pourquoi pas. Bon bah dis moi quand tu es libre, comme ça jme connecterai.

Ark Ty a écrit:
_Rage_ a écrit:
Pourquoi pas. Bon bah dis moi quand tu es libre, comme ça jme connecterai.
Demain aprem je suis libre à partir de 15h (environ)
Salut j'aimerais payer 2 vanquish dans prophecies
plus précisément dans ascalon.
Frontière oriental - AFK
La brèche du rempart - AFK
Est-ce que c'est possible ?
Merci
IG : Jino La Desse

On peut smite en faisant un rush xp et ce sera gratuit ?

NoWayNemesis a écrit:
Salut j'aimerais payer 2 vanquish dans prophecies
plus précisément dans ascalon.
Frontière oriental - AFK
La brèche du rempart - AFK
Est-ce que c'est possible ?Merci
IG : Jino La Desse
Je pense que c'est possible oui mais c'est pas la zone où y a des groupes de 2 grawl hammer + 2 healer ? (Si oui, c'est tentable ^^)
On peut tenter cet aprem si tu veux 
ZiXip a écrit:
On peut smite en faisant un rush xp et ce sera gratuit ?
Si tu veux me smitter pendant que je rush un survivant, oui, pas de problème, mais par contre si c'est pour te faire xp toi, ça m'intéresse pas 

Oui c'est pour me faire xp^^
En jouant smite.

Refuge royal terminé avec succès, le vieux s'ac d'os lvl 32 n'a pas tenu longtemps ^^
Encore merci Rage, peut etre a une prochaine fois 

ZiXip a écrit:
Oui c'est pour me faire xp^^
En jouant smite.
Euh c'est contradictoire ^^
Tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre ^^"
Soit tu viens en smit en payant comme un autre survivant (et donc, avoir les protections, les parchos, etc), mais là tu te fais chier à smitter pour rien
Soit tu viens en smit "normal" (et donc tu payes pas) et tu demandes au survivant si tu peux taxer l'xp... Mais j'en doute ^^"
Dans les deux cas, tu n'y gagnes rien ^^"
salut _rage_ je suis tombé par hasard su ce sujet et cela m'interesse je voudrais donc savoir quelque petite chose .
1- combien tu demande pour faire en Hm avec bonus: Bastion dzagonur, horde de jennur, porte de la douleur et porte de la folie? si tu pouvait me dire les prix separemment sa serait cool
comme sa je reuni la somme que tu demande et je te recontacte
.
2-peut tu run les zones du desert d'elona ? (celle en guivre) je pense que non mais c'est juste pour savoir (j'en ai pas besoin ^^ ).