Vous n'êtes pas identifié.
Salut ^^ je serais interessé par le Temple de Tahnnakai en HM je tes ajouté dans ma liste d'ami ^^ à très bientot ingame !

Coop place de vizunah parfaitement effectuée et rapidement. De plus, très poli je vais redemander de tes services 

Salut !
Tu propose des prestations qui sont plus qu'interessantes 
Je voudrais que tu me fasse un petit devis S'il te plait !
Je souhaiterais toutes les Zones HM de Cantha. Peux tu me dire le prix que tu me prendrai ?
Merci d'avance et Have Fun
Si nécessaire contact moi IG (Fire Galaan)

Je devrais te contacté incessamment sous peu pour des coopérations de Nightfall dès que j'aurais ma liste, tu préfère le contacte mp via gwshop que je te laisse un message ici ,ou par gw directement?

Nephthys a écrit:
Je devrais te contacté incessamment sous peu pour des coopérations de Nightfall dès que j'aurais ma liste, tu préfère le contacte mp via gwshop que je te laisse un message ici ,ou par gw directement?
Les deux ! 
Mais mon emplois du temps s'alourdissant de jours en jours, j'aimerais que tout le monde propose ses zones ici, sur le post, (avec son IG) comme ça je passe pas mon temps libre sur GW à faire le secrétaire plutôt que m'amuser un peu ^^
Galaan is Back a écrit:
Salut !
Tu propose des prestations qui sont plus qu'interessantes
Je voudrais que tu me fasse un petit devis S'il te plait !
Je souhaiterais toutes les Zones HM de Cantha. Peux tu me dire le prix que tu me prendrai ?
Merci d'avance et Have Fun
Si nécessaire contact moi IG (Fire Galaan)
Alors, j'ai compté, et c'est environ 330k ! ^^
(Pour note, j'aurai plus de 6000 à tuer ! xD)
bzh sniper a écrit:
salut _rage_ je suis tombé par hasard su ce sujet et cela m'interesse je voudrais donc savoir quelque petite chose .
1- combien tu demande pour faire en Hm avec bonus: Bastion dzagonur, horde de jennur, porte de la douleur et porte de la folie? si tu pouvait me dire les prix separemment sa serait coolcomme sa je reuni la somme que tu demande et je te recontacte
.
2-peut tu run les zones du desert d'elona ? (celle en guivre) je pense que non mais c'est juste pour savoir (j'en ai pas besoin ^^ ).
je renouvelle ma demande faite en bas de la page n°3

bzh sniper a écrit:
bzh sniper a écrit:
salut _rage_ je suis tombé par hasard su ce sujet et cela m'interesse je voudrais donc savoir quelque petite chose .
1- combien tu demande pour faire en Hm avec bonus: Bastion dzagonur, horde de jennur, porte de la douleur et porte de la folie? si tu pouvait me dire les prix separemment sa serait coolcomme sa je reuni la somme que tu demande et je te recontacte
.
2-peut tu run les zones du desert d'elona ? (celle en guivre) je pense que non mais c'est juste pour savoir (j'en ai pas besoin ^^ ).je renouvelle ma demande faite en bas de la page n°3
Euh j'ai jamais tenté ces coops en 600hp donc je pense que ça peut se faire mais je suis pas sur ^^
Porte de la douleur je me rapelle l'avoir déjà faite en 600hp mais je crois qu'il y a un pnj à la con qui te suis non ?
Je suis désolé je suis pas chez moi j'peux pas me connecter pour voir ça...
Demain aprem je serais plus disponible pour voir tout ça
J'aimerais une estimation des prix pour ces coops :
- Baie de Nundu,
- Horde de Jennur,
- Porte de la Folie,
- Porte de la Douleur,
- Vestibule de Dasha,
- Cimetière de Venta et,
- Pierre Arborea...
Et serait-il possible d'avoir une réduc' si je les prends toutes ? 
PS: De toutes façons, faut que je farme pour te payer donc si tu n'es pas dispo dessuite, ça me dérange pas...
Au vu du week end de double point gwen, je suis pret à te payer un peu plus cher pour vanquish les zones de gwen demain matin ou cet aprem 

Salut,
je me demandais si tu arriverais à run Verger Eternel en HM (Cela me parait impossible mais bon) parce que je commence à en avoir marre d'essayer de la faire.
Merci
Porte de la douleur je me rapelle l'avoir déjà faite en 600hp mais je crois qu'il y a un pnj à la con qui te suis non ?
Demain aprem je serais plus disponible pour voir tout ça
si kormir
mais normalement elle touche pas au aggro vu qu'a ce stade du jeu elle est cencé etre aveugle ^^ et cette coop je la farmais en 55Hp avec mon M mais pas en entier car le bonus de moral des drider m'empechait le vider la zone donc je pense qu'en 600Hp sa devrait passer ^^ par contre gaffe au pluie de patate
sinon combien tu prendrai pour faire la zone Hm cité cahé d'ahdashim ? car j'en ai marre de me faire spiker par des jinn flamme viru
voila j'ai rien oublier et t'inquite pas je suis pas specialement presser ^^ @++

bzh sniper a écrit:
Demain aprem je serais plus disponible pour voir tout çasi kormir
mais normalement elle touche pas au aggro vu qu'a ce stade du jeu elle est cencé etre aveugle ^^ et cette coop je la farmais en 55Hp avec mon M mais pas en entier car le bonus de moral des drider m'empechait le vider la zone donc je pense qu'en 600Hp sa devrait passer ^^ par contre gaffe au pluie de patate
![]()
sinon combien tu prendrai pour faire la zone Hm cité cahé d'ahdashim ? car j'en ai marre de me faire spiker par des jinn flamme viru![]()
voila j'ai rien oublier et t'inquite pas je suis pas specialement presser ^^ @++
Ah oui exact c'est la coop où on dirait que t'es un boyau au début.... J'peux la runner donc, je l'ajoute ^^
Et pour la cité, j'peux runner aussi, c'est assez simple 
Laurent Le Grand a écrit:
Salut,
je me demandais si tu arriverais à run Verger Eternel en HM (Cela me parait impossible mais bon) parce que je commence à en avoir marre d'essayer de la faire.
Merci
Je peux mais il me faut un Tanker (600hp / Perma silhouette / Obsi tank) pour tenir le second côté.... 
Endonium a écrit:
Au vu du week end de double point gwen, je suis pret à te payer un peu plus cher pour vanquish les zones de gwen demain matin ou cet aprem
Je suis disponible seulement demain à partir de 4h 

Si tu veux je peux 600 hp pour la Coop du Verger Eternel , il me la faut . 

Iraritox a écrit:
Ah ben on pourrait s'organiser ça pour demain alors non ?

Salut Rage.
j'aimerais bien savoir si c'est possible de faire les zones HM avec toi en Smit 16/16, mais je suis El .
merci de me répondre d'avance.
Eridian le Rodeur

_Rage_ a écrit:
Iraritox a écrit:
Ah ben on pourrait s'organiser ça pour demain alors non ?
Si vous la faite demain, je prend aussi, pm moi quand vous partez.
Et il faudrait qu'on voit pour les trucs que je t'ai demandé dans les pages précédentes aussi 
Lut,
il me faudrait un run pour un perso survivant: Boreas + Sunjiang (en NM)
merci
IG: Stella la martyre
Salut !!
je suis également intéressé pr la Coop du Verger Eternel !!
ig: eldwing luinwe
eridian le rodeur a écrit:
j'aimerais bien savoir si c'est possible de faire les zones HM avec toi en Smit 16/16, mais je suis El .
hhheeeuuu tu veut smitt en EL toi ?

Plop,
Je ne sais pas si tu peux (donc je demande avant), vider les zones du Refuge royal et de la Lande de Talmark (Prophécie).
Merci
Edit :
Après avoir lu quelque pages précédentes, j'ai vu qu'Ailepourrie était une banalité pour toi ^^. Donc ton prix sera le miens pour ces 2 zones qui se suivent.
Re merci
Dernière modification par medstar (28-09-2008 03:53:10)

medstar a écrit:
Plop,
Je ne sais pas si tu peux (donc je demande avant), vider les zones du Refuge royal et de la Lande de Talmark (Prophécie).
Merci
Edit :
Après avoir lu quelque pages précédentes, j'ai vu qu'Ailepourrie était une banalité pour toi ^^. Donc ton prix sera le miens pour ces 2 zones qui se suivent.
Re merci
J'pourrais te faire ces zones fisa fisa cet aprem, après le verger éternel et le rush d'XP d'Emric... Donc vers 17h ?
Endonium a écrit:
également interessé ! (côté asura) si vous le faite contactez moi ingame 
Eluna la diva !

Up ! Je serais disponible mercredi aprem pour ceux qui voudraient des zones (et on remet le verger au programme ?)

_Rage_ a écrit:
Up ! Je serais disponible mercredi aprem pour ceux qui voudraient des zones (et on remet le verger au programme ?)
Je suis interessé par Verger Eternel, mais je ne suis disponible qu'à partir de 5h, est ce qu'il serait possible que l'on m'attende ?
_Rage_ a écrit:
moi je te pendrais deux zone (cité caché d'ahdashim et saillies empoisoné) dit moi ton prix comme sa je reunni la somme pour mercredi et aussi dit moi a quel heure sa t'arrange de les faire comme sa je me connecte plus tot ^^
merci @++