Vous n'êtes pas identifié.

tu fais porte de la douleur?

moi jveu bien faire des zone hm de nf en smit ^^ jte pm !

nm stp

Pour les smits, je le rappelle, c'est uniquement si je run déjà une autre personne. Sinon ça ne m'avance à rien 
Pour la porte, je suis en train d'y travailler, mais mon service est moins actif, j'ai beaucoup de survivants à runner.

News : Porte de la folie HM réussie, sans conset.
J'ouvre donc les runs Folie HM 
Je confirme
Un grand merci à toi, tout c'est bien passer.
Je vous recommande fortement de faire appel à se joueur si vous bloquez sur une coop, c'est rapide, et sur !
moi je voudrais bien des zones en HM sur cantha
Salut ! Pour ma part j'aimerais un petit coup de main pour vider prophétie (enfin un gros coup de main plutôt 19/54
) Donc si tu vide une zone dans prophétie contacte moi IG : Warrior Legender
Voila en espérant te voir bientôt 
Dernière modification par Warrior Legender (04-11-2008 12:57:01)

je serais interesser par des vidages de coop =)
Le récif sacre et les coop du désert =)
Yop, des zones HM pour Vainqueur sur Cantha ou Elona me tenterais de nouveau 
Je viendrais en Smit 16/16 
J'ai ton IG je te contacte 
ne serait-il pas mieux de tous se mettre d'accord pour faire des zones en même temps à la limite? Si chacun de nous l'accapare, il risque de ne plus être dispo du tout pour personne... Enfin je reste intéressée par le titre vainqueur dans les 3 continents aussi, donc à l'occaz...
Je crois que _Rage_ marque dans son topic lorsque des zones sont prévus 
Après si on le Mp à une horaire quelconque cela dépend de sa disponibilité et de s'il veut ou pas
Donc je pense que s'il voit que plusieurs personnes désirent des zones sur telle ou telle campagne, ben il fait un planning
Après j'y suis peut-être pas hein 

chou-fleur a écrit:
Je crois que _Rage_ marque dans son topic lorsque des zones sont prévus
Après si on le Mp à une horaire quelconque cela dépend de sa disponibilité et de s'il veut ou pas![]()
Donc je pense que s'il voit que plusieurs personnes désirent des zones sur telle ou telle campagne, ben il fait un planning![]()
Après j'y suis peut-être pas hein
Tu y es tout juste 
En fait, généralement, je note sur un bout de paperasse les zones / coops que les gens veulent, et si y a plus de 3 fois la même zone / coop qui sort, j'organise un run, via le forum.
Par contre, si j'ai rien à faire et qu'on a le temps lorsque je reçois un MP pour une zone, on est parti, même si je run une seule personne. Ceci dit, c'est rare 
Le seul et gros problème après le manque de temps, c'est que je ne sais pas quelles zones les gens veulent (regardez les messages précédents, on parle de chapitre mais pas de zones bien définies)... L'idéal serait que tout le monde mette ses zones, ce serait long, mais je pourrait prévoir un planning sur plusieurs semaines, ce qui arrangerait bien du monde !
Enfin bref, je réfléchis encore pour régler ce problème d'organisation...
ok ben vas pour la liste.
Zones de Prophétie :
Cimes Froides :
-Passage de Lornar
-Congère Cuirassée
-Danse du serpent
-Empreinte de grenth
-Fin de Tasca
-Sources minérales
Iles de Feu :
-Roc de la perdition
Ascalon :
-Gosier du dragon
Autres :
-Saugeterres
-Refuge Royal
Bon ça fait peut-être long mais c'est les principaux que j'ai a faire (enfin ce ou je pense avoir le plus de mal a faire tout seul). Comme je l'ai dit je n'en est fait que 19/54 donc si donc zones vont êtres vidées il se peut qu'elles m'intéressent aussi ^^.
Voila pour la liste, en espérant que ça puisse t'aider.

Warrior Legender a écrit:
ok ben vas pour la liste.
Zones de Prophétie :
Cimes Froides :
-Passage de Lornar
-Congère Cuirassée
-Danse du serpent
-Empreinte de grenth
-Fin de Tasca
-Sources minérales
Iles de Feu :
-Roc de la perdition
Ascalon :
-Gosier du dragon
Autres :
-Saugeterres
-Refuge Royal
Bon ça fait peut-être long mais c'est les principaux que j'ai a faire (enfin ce ou je pense avoir le plus de mal a faire tout seul). Comme je l'ai dit je n'en est fait que 19/54 donc si donc zones vont êtres vidées il se peut qu'elles m'intéressent aussi ^^.
Voila pour la liste, en espérant que ça puisse t'aider.
Merci, c'est niquel 

Bon alors rien d'officiel mais j'ai pas envi de m'eterniser sur pierre arbo Hm, donc demain ou aprés demain vers 19h45/20h
si tu pouvais me l'a faire 
IG: Jeje Etcheverry.
On parle de ceci demain si tu peux 
Bonne soirée .
[edit] Non finalemment je l'ai réussi toute a l'heure
Dernière modification par dark euss (06-11-2008 21:43:53)
coucou ^^
il me faudrait la porte de la folie en HM si possible =)
mon pseudo : tite moine bleue, contacte moi des que possible et je peux smiths en 17/17 voir 18/18 si tu veux 
Alors je te fais ma petite liste comme prévu 
NightFall :
Toutes les zones (
) sauf Falaises de Dohjok (on l'avait faite ensemble ^^)
Factions : Juste sur le continent :
- Sentier de Xaquang
- Temple de Tahnnakai
- Quartiers de Naphui
- District de Sunjiang
- Vallée de Pongmei
- Pierre Arborea
- Fonds Marins de Boreas
- Mont Qinkai
- Les Archipels
- Vallon de la Fougère
- Espoir de Melandru
- Brousses de Drazach
(il m'en manque mais je n'ai pas fini Faction et puis c'est déjà pas mal
)
Voilou
Bonjour alors moi il me faudrait la coop HM couvoir de gyala ... je serais dispo tout cet aprem et aprés le soir dans la semaine... je viendrais en G... j'attend ta reponse.
Bonjour alors moi il me faudrait la coop HM couvoir de gyala ... je serais dispo tout cet aprem et aprés le soir dans la semaine... je viendrais en G... j'attend ta reponse.
Bon ben plus besoin merci quand meme ^-^
Dernière modification par miguelbengala (09-11-2008 15:48:13)

Petit up concernant les runs DoA 

moi porte de la douleur en NM stp 
Salut,
moi j'suis bien interresser pour le DoA, Si tu peux me (et a d'autre mdr) faire le run ce serait cool. Vendredi soir si c'est possible voilivoilou 
Si tout se passe bien j'aurais besoins de toi dans certaines coop de Cantha en HM 
Bonne soiree

Je serais interressé par 2 coops HM sur Nightfall à savoir Portes de la Desolation et Vestibule de Dasha (je t'ai envoyé mon IG par mp)

Alors pour commencer moi je suis intéressé pour le run DOA je suis smith et j'ai pas trop compris le prix en étant smith merci de me le dire