Vous n'êtes pas identifié.
SI tu viens avec lui en Smit 16/16, le run est gratuit 

Le DoA m interesse pour finir mon porteur ! ainsi que porte de la folie car tu la fait ^^ ainsi que le domaine de joko la seule zone qu il me reste sur NF
Merci d avance ++ ^^

Interresser pour le DoA je peut venir en M 16/16 ou en G pour finir mon porteur

Je suis aussi intéressé par le DOA je t'ai envoyé un MP il y a 2 jours toujours sans réponse,donc je te demande ici :
Quand comptes-tu organiser un run ? ( :

Dimanche après-midi, vers 15h, me semble une bonne horaire pour commencer le(s) run(s) DoA, non ?
Merci de confirmer ou infirmer cette plage horaire 
A noter que pour smit, ce n'est gratuit que si vous êtes R6 porteur en 17/17 (sinon ça ne tue pas les Ki sans chaine, résultat ==> j'aurais mieux fait de prendre mon héros).
Merci :]

Moi ca me vas mais je ne crois pas que je sois R6 .
Je te tiens au courant pour mon rang
J'ai une question (scusez moi
):
SI on a pas fini NightFall, même en se faisant runné je ne sais où, c'est impossible d'aller en zone DoA?
Car mon NightFall n'est pas fini, et j'ai pas trop la tête à ça en ce moment ^^

1ECMANU9 a écrit:
J'ai une question (scusez moi
):
SI on a pas fini NightFall, même en se faisant runné je ne sais où, c'est impossible d'aller en zone DoA?
Car mon NightFall n'est pas fini, et j'ai pas trop la tête à ça en ce moment ^^
Ben faut faire porte de la douleur pour avoir accès à la porte d'abaddon, ensuite faut faire la porte d'abaddon pour avoir accès au DoA... Enfin je crois...

Alors c'est bon je suis r6 pour le smith ^^ .
Donc pour moi dimanche c'est ok ^^

Et est-ce que pour un rodeur famine r8 le run est gratuit ?

Dimanche normalement c est bon pour moi je serais en RT !

Bonsoir à toi,
Comme il est presque impossible de trouver de l'aide pour quelques coops en HM sur Factions, j'aimerais que tu prennes quelques minutes/heures pour m'aider, je ne serais normalement pas AFK (à quoi bon ne pas jouer?)
Les règlements se feront en full k etc, je te proposerais même quelques sucreries si ça peut t'aider à aller plus vite 
IGN : Angy Hell
+
Il est possible que je sois intéréssée pour un run "seul" de la Fonderie si c'est possible car c'est la seule zone qui me manque pour passer le coucou à Mallyx le moche
Merci d'avance et contactes-moi dès que possible !
Je serai partant pour le run de DoA de dimanche tant que cela m'avance dans la quete de Mallyx. 
IG: Satet Ele
Dernière modification par exekielle (15-11-2008 16:57:10)

Voila petite précision je suis smit 17/17(avec le pop corn^^) et R8 porteur
Run DoA je serais la
C'est quoi QZ ?
Moi, je suis également intéressé... mais je voudrais faire le DoA complet en HM...^^ (même si on "run" pas les autres zones).
Mon IG : Guiylan Eleansor (c'est un Ele, à part ça je joue ce que tu veux). Pour les points de porteur, je tiens à le faire avec ce perso-là.
j'suis aussi intéressé par le Doa jt'ais mais dans ma Friends List 
Mon IG : Lo Maitre Assassin
moi je serai interraisser par un run de arche jusqu'a citadelle de granite j'en ai pour combien a peu pres a payer

Bonjour
si il reste une place pour le run DoA je suis interessé dimanche 15h sa me va (si mes calculs sont exact sa finit a 17h max donc c'est bon) et si il reste une place poru el run d'apres je suis partant aussi^^ donc 40k
Il me faudrait aussi quelque coop de prophecie (12/25)
-Passage de Borlis (coop +bonus)
-Porte de Givre (coop +bonus)
-Porte de Kryte (coop)
-Cote d'alesio(coop +bonus)
-Cote des divinités(coop +bonus)
-Province fluvial(coop +bonus)
-Recif sacré(coop +bonus)
-Contrée sayvage(coop +bonus)
-Clairiere de l'aurore(coop +bonus)
-Marais de la Pierre de Sang(coop +bonus)
-Donjon de Chef Tonerre(coop +bonus)
-Mine de Fer de Moladune(coop +bonus)
-Grotte des Larme Gelée(coop +bonus)
IG: La Guerriere Qui Tu
Dernière modification par thebigboss34 (15-11-2008 14:54:57)

Coucou Rage =)
Tu peux faire "Verger éternel" en Maître NM ?

kazuya a écrit:
Coucou Rage =)
Tu peux faire "Verger éternel" en Maître NM ?
Oui je peux, et très facilement, maintenant que j'arrive à gérer (enfin !) mon smit, mon QZ et mon perma 
Pour ce qui est du run DoA, je pense en faire deux, un à 15h, un à 16h30 (oui ça dure 1h30 max ^^)...
Je ne fais pas de "liste" puisqu'il y a beaucoup de monde intéressé, je contacterais donc IG, par ordre chronologique, ceux qui ont posté ici. Si il y n'y aura plus de place, je vous ferais quand même un petit MP pour vous dire que vous serez comptés dans le second run (à 16h30). A noter que je prendrais volontiers :
Elementys Sulfurik en QZ (tant que tu me fais pas de trou dans la QZ ça me va)
kaka en smit.
J'espère que vous vous y connaissez bien, j'aimerais pas que ça foire à cause de vous ^^"

Huhu le run à 16h30 si il reste une place je voudrais bien y participer o : !
IG : Kairie Hikari
Bonjour j'aimerais savoir si tu sais faire Verger éternel en Hm et avoir le master et si tu peut pour combien ?
Dernière modification par Dwayna Of Lights (16-11-2008 19:29:58)

Hello, je suis intéréssée pour toutes les coops de NF en hard, je suis dispo tout le w-e .
Mon IG est dans ma signature 

trés intérréssé par un run excavation de jokanur Hm
IG : Jeje Etcheverry
Dispo ce week end
Ce soir vers 20h serait ideal, j'offre des pommes d'amour et autres pour rendre le run plus facil 
Dernière modification par dark euss (15-11-2008 16:50:24)