Vous n'êtes pas identifié.

Update - Wednesday, September 10, 2008
Updated Zaishen Rewards
* Updated the Zaishen Chest drops to replace the Trapdoor Tonic with a new tonic for the month of September. More information on Zaishen Rewards can be found here.
Automated Tournaments
* Updated Automated Tournament map rotations.
Guild Battle Changes
* Added "Oath of Protection" to the Bodyguard: "While the bodyguard is alive, the Guild Lord takes 20% less damage."
Skill Updates
For more information on these changes, please see the Developer Updates page.
PvE and PvP
Elementalist
* Glowing Gaze Glowing Gaze: functionality changed to: "Deals 5..50 fire damage. You gain 5 Energy plus 1 Energy for every 2 ranks of Energy Storage if target foe is Burning."
* Glowing Ice Glowing Ice: functionality changed to: "Deals 5..50 cold damage. You gain 5 Energy plus 1 Energy for every 2 ranks of Energy Storage if target foe is hexed with Water Magic."
* Glowstone Glowstone: functionality changed to: "Deals 5..50 earth damage. You gain 5 Energy plus 1 Energy for every 2 ranks of Energy Storage if target foe is Weakened."
* Icy Shackles Icy Shackles: Energy cost increased to 10.
* Master of Magic Master of Magic: now ends whenever a non-Elementalist skill is used.
* Mind Blast Mind Blast: recharge time reduced to 2 seconds.
* Shock Arrow Shock Arrow: functionality changed to: "Rapid projectile: deals 5..50 lightning damage. You gain 5 Energy plus 1 Energy for every 2 ranks of Energy Storage if you hit an attacking foe. 25% armor penetration."
Necromancer
* Order of Undeath Order of Undeath: functionality changed to: "Your minions deal +3..16 damage and you lose 2% of your maximum Health when a minion hits." Energy cost increased to 10, duration reduced to 5 seconds.
PvP Changes
Ranger
* Sloth Hunter's Shot (PvP) Sloth Hunter's Shot (PvP): unconditional damage reduced to 5..20, conditional damage reduced to 5..25.
PvE Changes
* Unyielding Aura Unyielding Aura: Now only works on party members within spell casting range.
Bug Fixes
* Fixed a bug that caused shields to display inside M.O.X.’s arm.
* Updated the FMOD sound library to correct several issues, notably a crash bug on multi-processor computers.
* Fixed a bug that caused players to stop moving when casting Ursan Force.
Miscellaneous
* Xunlai Tournament Agents now offer prizes for the August tournament. These agents can be found in the Great Temple of Balthazar, Lion's Arch, Kaineng Center, and Kamadan.
* Xunlai Tournament Agents in newly created districts will not hand out Tournament Reward Points until 15 minutes after the district is created.
* Shortened the distance that Justicar Thommis[sic] will chase fleeing characters in the Slaver’s Exile[sic] dungeon.
* Removed rats and oozes from Kamadan, Lion’s Arch, and Kaineng Center.
Guild Wars Wiki notes
* This update prevented players from gaining an additional Master of the North title track point from within the Golem Tutorial Simulation.
Rien d'extraordinaire.
LEs El favorisés par rapport aux Env fast cast.
Ordre des morts vivants revient à son ancien usage.
Et les tourmentés au panthéon en Octobre.
Dernière modification par red gally (11-09-2008 09:04:51)
* Shortened the distance that Justicar Thommis[sic] will chase fleeing characters in the Slaver’s Exile[sic] dungeon.
Et le farm des voltas nerfé \o/
Dernière modification par bol2riz (11-09-2008 09:19:14)
Oui nerf du farm volta en effet, c'est bon vous pouvez arreté de pleurer car le volta baisse : ) (jusqu'a ce que quelqu'un trouve une alternative)
Dernière modification par H N P (11-09-2008 10:07:36)
Et hop UA nerfé comme je le pensais : réduction de distance. Fini les speedruns où les mecs meurent n'importe comment 

* Xunlai Tournament Agents in newly created districts will not hand out Tournament Reward Points until 15 minutes after the district is created.
(l'agent de tournoi Xunlai d'une region nouvellement créée ne distribuera ses recompenses que 15 minutes aprés la création de la dite région)
Vous savez pourquoi une telle mesure a été prise ?
Dernière modification par jack38130 (11-09-2008 11:02:23)

bol2riz a écrit:
Bof pas vraiment ca continue juste il est plus chaud a pull
jack38130: a priori un bug faisait que tu pouvais récupérer tes points plusieurs fois de suite en switchant rapidement de région.
Le changement de l'Ua n'as pas pour but principale de nerfer le farm Vs mais juste de résoudre le problème qu'il y avais avec les héros qui pouvais traverser une zone entière et te res a l'autre bout sans croiser un seul opposants.
A la rigueur le seul farm qui vas pâtir de ce nerf c est le farm de la lame d'émeraude mais bon autre histoire.
Dernière modification par sensou (11-09-2008 12:04:51)
red gally a écrit:
T'as vu ca où ?
Miss Idalia a écrit:
red gally a écrit:
T'as vu ca où ?
annonce des développeurs (d'ailleur dispo en fr maintenant)

Annonce des développeurs – 10 septembre 2008
[edit] Panthéon des Hauts-Faits
Nous avons décidé d'implémenter les changements annoncés pour le Panthéon des Hauts-Faits en deux étapes. Cela permettra aux joueurs d'ajouter leurs Armes tourmentées au monument du Courage plus tôt. Ces modifications sont prévues pour être ajoutées dans une mise à jour du mois d'octobre. Aucune date concernant l'implémentation des changements globaux du Panthéon des Hauts-Faits n'est connue actuellement.

jack38130 a écrit:
(l'agent de tournoi Xunlai d'une region nouvellement créée ne distribuera ses recompenses que 15 minutes aprés la création de la dite région)
Vous savez pourquoi une telle mesure a été prise ?
J'ai pas bien compris le principe, quelqu'un peut m'expliquer ??

si tu veux recuperer tes points, tu dois attendre 15 minutes dans la region avant que l'agent ne t'autorise a les prendre.

quant une région se crée il y auras un temps de 15 min a partir de la création de la zone ou le personnage de tournoi ne distribueras pas les points.passé ce temps de 15 min les récompenses seront disponible pour chacun comme a l accoutumé .

D'accord, je comprend mieux, Ark tu t'es un peu trompé je crois 
bol2riz a écrit:
Pas vraiment. Après l'avoir testé un bon nombre de fois hier soir après la mise à jours (j'y vais de temps en temps, surtout pour pouvoir dropper des diamants et des gemmes onyx pour me faire les armes du destucteur pour remplir mon panthéon), je peux t'assurer que le farm est toujours réalisable.
Faut juste tomber sur un assassin qui connait bien son taf. Car s'il meurt, tout le groupe est obligé de se sacrifier pour pouvoir le rez (et comme en HM tout le monde à -60% = éjectés d'office de la zone ...
) . L'aggro de Tommis est toujours possible et le ramener à la porte pour pouvoir le nuker aussi.

comme si j'avais que ça a faire attendre 15 min au temple enfin bon
Serial luvs teh jten

15 minutes à attendre c est uniquement dans le cas d une nouvelle région, donc sur les reg 1/2 qui sont quasiment tjrs présentes il n y as aucune attente.

Je suis en ce moment sur la map depuis 40 minutes, je n'arrive pas à avoir les récompenses, il faut bien parler au mec [Agent de tournoi Xunlai] ?
(désolé de mon noobisme, c'est mon premier prono)

apparament ça bug pour ceux qui ce sont inscrit ce mois ci !!!
déja c'est chiant d'attendre 15 mn mais en plus on a que dalle 
Pour ma part je me suis connecter hier soir vers 21h et je suis aller le voir a la premiere seconde sur la map (j'etait pas au courant de la MAJ) et je n'ai eu aucun soucis. J'ai eu tous mes points

Vaness a écrit:
Je suis en ce moment sur la map depuis 40 minutes, je n'arrive pas à avoir les récompenses, il faut bien parler au mec [Agent de tournoi Xunlai] ?
(désolé de mon noobisme, c'est mon premier prono)
Va voir dans le tuto 

et si c'était pour ce qui se sont inscrit au tournoi ce mois-ci?
Serial luvs teh jten

Je me suis inscrit ce mois ci 

Same et la ça marché po
Serial luvs teh jten