Vous n'êtes pas identifié.

Bonjour a tous,
Bonjour au autres créateurs,
Voila mes créations
---------------------------------------------------------------------------------------
Nom : Faction Ritualiste
Temps : 50 minute
Note personnelle : 8/10
Commentaire : le fond est un peu flou je pense ...
---------------------------------------------------------------------------------------![]()
Nom : Faction Ritualiste (avatar)
Temps : 5minute
Note personnelle : 7/10
Commentaire : /
---------------------------------------------------------------------------------------
Nom : Mon premier manga
Temps : 1 heure
Note personnelle : 8/10
Commentaire : Quelque chose ne va pas mais quoi ?
---------------------------------------------------------------------------------------![]()
Nom : Mon premier manga (avatar)
Temps : 5minute
Nom : La légendaire armure FOW
Temps : 20 minute
Note personnelle : 9/10
Nom : La légendaire armure FOW (avatar)
Temps : 5 minute
Commentaire : version + de 20.000 octes
Nom : Spy Of Cantha V1.1 (mon assassin)
Temps :1 heure 30 +2 min
Note personnelle 8.5/10
Commentaire : Mon assassin avec un fond dans un style que je n'avais pas encore utilisé
Nom : Avatar de la signature Spy Of Cantha
Temps : 5 min
Note personnelle x/10
Commentaire : en preparation
Nom : Angel Dwanya V2 (ma moine)
Temps :1 heure(v1) + 15min (V1.1) + 35min(v2)
Note personnelle 8/10
Commentaire : mon moine, la version 2 est nettement mieux
Nom : Avatar de la signature Angel Dwanya V1.1 (ma moine)
Temps : 3 minute(v1) + 2 minute(1.1)
Note personnelle 7/10
Commentaire : Mon avatar
Nom : Zaishen Chest v2.1
Temps : 30-40miute(v1) + 15 min(v1.1) + 2 min(v2) + 15min (v3)
Note personnelle 5.5/10
Commentaire : nouvelle version !
Tous conseils, commentaire, avis positif ou negatif sont les bien venues
J'utilise Photoshop Element v5 en anglais et donc le format PSD, j'ai aussi paint.net ...
GW SPY
Edit : Raison du nouveau topic : nettoyage et up
Dernière modification par gw spy (12-09-2008 16:04:02)

Pas mal la dernière que t'as faites , à part la police
Par contre , je vois pas trop pourquoi tu devrais nettoyer le topic des conseils que les gens ont pu te donner . Et pour Up suffisait de rajouter ta dernière création ...

Blade the dark a écrit:
Par contre , je vois pas trop pourquoi tu devrais nettoyer le topic des conseils que les
Car dans les conseils comme 6 banniere se sont ajouter on sait plus de quoi on parle et des banniere on été supprimés

4 nouvelles créations :
-Faction Ritualiste
-> avatar
- Mon premier manga
-> avatar

tu peut men faire une stp

Pour Faction ritualiste, tu t'est carrément chier sur la découpe, autant sur les bords qu'entre deux tresses il reste une zone blanche... lol
Quand c'est un perso qui viens d'un poster ou affiche d'un jeu tente de trouver un render sur le net, ça te facilitera la vie... Du moins ta rien à détourer...
Celui la je sais qu'il existe en render car je l'ai
Puis.. noter personnellement ses créations sa sers à rien, on peu s'auto critiquer envers les progrès fait, mais une note c'est futile et tellement variable...
Sur "mon premier manga" ce qui va pas c'est le perso ^^ pas accord avec le fond au niveau couleur...
Dernière modification par Angerfist (18-09-2008 13:53:11)

Angerfist a écrit:
Pour Faction ritualiste, tu t'est carrément chier sur la découpe, autant sur les bords qu'entre deux tresses il reste une zone blanche... lol
Quand c'est un perso qui viens d'un poster ou affiche d'un jeu tente de trouver un render sur le net, ça te facilitera la vie... Du moins ta rien à détourer...
Celui la je sais qu'il existe en render car je l'ai
Puis.. noter personnellement ses créations sa sers à rien, on peu s'auto critiquer envers les progrès fait, mais une note c'est futile et tellement variable...
Sur "mon premier manga" ce qui va pas c'est le perso ^^ pas accord avec le fond au niveau couleur...
Oula pas tres positif comme commentaire
pour faction j'ai découper a la baguette magique ... donc j'ai peu être oublier des partis
le perso qui va pas si je changeais plutôt de fond non ?
et enfin la note perso c'est pour dire au autre ce que j'en pense (reussite ou pas)
Ellvadtueur a écrit:
tu peut men faire une stp
![]()
oui mais si tu envois screen + plus de précision 
Dernière modification par gw spy (18-09-2008 19:09:45)

Je déconseille fortement de découper a la baguette :P
Utilise l'outil plume libre. Fais le tour grossierement . Puis prends l'outil : "ajout de points d'ancrage" et recolle la ligne la ou tu veux dcouper. Ton détourage sera beaucoup plus précis et fluide de cette maniere 
Sinon c'est joli
tu choisis bien tes fonds je trouve

Pas besoin de changer perso, juste essaye de le recoloriser ou tout simplement de changer sa teinte/saturation, ou encore en utilisant la balance des couleurs ^^
Et pour ce qui est du détourage, le must c'est d'utiliser la plume tout cours, tu zoom à fond, et tu pose des points d'encrage le long du contour, plus y'en a mieux c'est... C'est long mais c'est la meilleur façon de détourage à la plume, après y'a le détourage par couche, mais ça, c'est déjà du plus haut niveau et ça s'adapte pas tjr, or la plume c'est passe partout...
Puis quand on prends l'habitude, on détoure des persos en 10 minutes, et nikel ^^
Dernière modification par Angerfist (18-09-2008 21:18:15)

Pas besoin d'utiliser la plume si le perso est deja decouper et sur fond blanc uni ...
si non tous les autres je ne les ai pas fait avec la baguette ...
Mia je ne cesse de le répéter, détourez à la gomme ! Avec un masque de fusion, ça c'est le must :P

Les fonds sont supers mais franchement un gros probleme (d'apres moi hein) : La police
J'aime vraiment pas les ecritures et je trouve qu'elles sont mal adaptées, sinon ben c'est cool ^^

nott a écrit:
Mia je ne cesse de le répéter, détourez à la gomme ! Avec un masque de fusion, ça c'est le must :P
A la gomme ?
Yahou enfin qql qui fait comme moi